[Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar RomainB68 » 12 sept. 2023, 18:20

pas une grosse perte

A-L
🔵⚪

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar A-L » 12 sept. 2023, 19:40


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 12 sept. 2023, 19:44


ysl

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar ysl » 12 sept. 2023, 19:49

Une bonne chose

Animateur

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Leonidas » 12 sept. 2023, 20:15



Bonne continuation Nuno !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 12 sept. 2023, 20:16

Bonne continuation…

Transfert = € 😃

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Roustiflante » 12 sept. 2023, 20:19

Club Stamboulite avec un milliardaire Azeri derrière, ça doit payer un peu :super:

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar MikhailC » 12 sept. 2023, 20:20

Pas encore l'info mais il était encore bien côté sur les sites notre NDC 1m :ange:

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar TomDeFrance » 12 sept. 2023, 20:21

500k ce serait inespéré

ça permettrait de prendre un beau salaire en janvier si on joue la montée, ne pas oublier qu'on va perdre des gars pendant la CAN

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 12 sept. 2023, 20:26

bon vent Nuno

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 12 sept. 2023, 20:31

Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle… surtout après la fermeture du mercato chez nous…

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Patou89 » 12 sept. 2023, 20:42

Le fait d'être devenu un peu "la tête de turc" de l' Aj Auxerre a peut être influencé Nuno sur sa future destination 😉. En tous cas, bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure et gardons de lui son côté attachant. Ses qualités intrinsèques étaient souvent gâchées par son jeu brouillon notamment cette saison. Dommage !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Julien » 12 sept. 2023, 20:43

Napoletano84 a écrit : 12 sept. 2023, 20:31 Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle… surtout après la fermeture du mercato chez nous…
Malherbe a bien confirmé en interview que la venue de Onaiwu était une anticipation de ce départ.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Maestro » 12 sept. 2023, 20:46

Julien a écrit : 12 sept. 2023, 20:43
Napoletano84 a écrit : 12 sept. 2023, 20:31 Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle… surtout après la fermeture du mercato chez nous…
Malherbe a bien confirmé en interview que la venue de Onaiwu était une anticipation de ce départ.
Ça veut dire qu'on bosse bien et ça veut dire aussi que Nuno a des envies d'ailleurs depuis quelques semaines déjà. Onaiwu a été recruté pour pallier à ce départ, ça veut dire que le club le voyait venir.

En tout cas, bon vent Nuno, bonne chance dans ton nouveau club et merci pour tout.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar guénot77 » 12 sept. 2023, 20:47

Pas déçu niveau qualitatif mais déçu niveau quantitatif, un attaquant de moins

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar un_supporter » 12 sept. 2023, 21:54

Bonne chance Nuno. J'aurais préféré qu'il reste. Il aurait été très utile cette saison.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar lululeblairo » 12 sept. 2023, 21:55

guénot77 a écrit : 12 sept. 2023, 20:47 Pas déçu niveau qualitatif mais déçu niveau quantitatif, un attaquant de moins
Je suis pas loin de penser l'inverse.

Niveau quantité on a ce qu'il faut devant avec Ayé, Onaiwu et Camara à qui il faudra laisser du temps de jeu.

Da Costa n'est pas ailier droit et pas vraiment ailier gauche non plus et on est chargé à ces postes (Sina, Perrin, Onaiwu, Maddy).

Pour le niveau, je reste convaincu que c'est du haut de panier en L2 surtout dans une attaque à 2. Pour le reste, je ne connais pas l'homme mais ça se voit que c'est quelqu'un qui amenait des goods vibes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 22:45

Patou89 a écrit : 12 sept. 2023, 20:42 Le fait d'être devenu un peu "la tête de turc" de l' Aj Auxerre a peut être influencé Nuno sur sa future destination 😉. En tous cas, bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure et gardons de lui son côté attachant. Ses qualités intrinsèques étaient souvent gâchées par son jeu brouillon notamment cette saison. Dommage !
Maestro a écrit : 12 sept. 2023, 20:46
Ça veut dire qu'on bosse bien et ça veut dire aussi que Nuno a des envies d'ailleurs depuis quelques semaines déjà. Onaiwu a été recruté pour pallier à ce départ, ça veut dire que le club le voyait venir.

En tout cas, bon vent Nuno, bonne chance dans ton nouveau club et merci pour tout.
Nuno ne voulait pas jouer en ligue 2, en effet, le club a eu le temps d'anticiper ce départ, et il l'a fait, rien à redire, c'est la vie d'un club, les joueurs viennent et partent, certains laissent une trace indélébile, d'autres seront vite oubliés, pour ma part Nuno fera parti de la seconde catégorie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Cyr78 » 12 sept. 2023, 23:21

Ni un ailier droit, ni un ailier gauche, ni un avant centre.... bonne route

Re: [Officiel] Nuno Da Costa rejoint Kasimpasa

Messagepar Mike71 » 13 sept. 2023, 06:25

Comment une joueur comme ça est devenu pro ? Bref bon vent à lui en espérant ne jamais le revoir dans le vestiaire de l'aja