[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar RCN62 » 01 déc. 2023, 15:54

AUCUN INTERET ce joueur Prcic
si on recrute ce serait pour se doter d'un vrai buteur tueur et flingueur dans les 18 m!!
Ca existe mais il faut payer !

Dans l'immédiat il faut réessayer Camara titulaire car on on a pas le choix ou un jeune de la réserve pourquoi pas !
On se doit de réagir sinon la saison est foutue....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Julien » 01 déc. 2023, 18:03

C'est plutôt intelligent de regarder pour un milieu, même si on n'active pas les pistes au final.
Imaginons Owusu à la CAN et un blessé ou un suspendu en plus au milieu, on sera un peu à poil pour Janvier.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar MADAUXERRE » 01 déc. 2023, 18:36

Julien a écrit : 01 déc. 2023, 18:03 C'est plutôt intelligent de regarder pour un milieu, même si on n'active pas les pistes au final.
Imaginons Owusu à la CAN et un blessé ou un suspendu en plus au milieu, on sera un peu à poil pour Janvier.
Surtout que janvier n es plus la et es défenseur.

:sivousme:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois45 » 02 déc. 2023, 01:15

WilliamPrunier a écrit : 30 nov. 2023, 12:42 Pour info il y aura aussi la coupe d'Asie des nations qui se déroulera quasiment aux mêmes dates que la CAN (du 12/01 au 10/02)
Même si il n'a pas été sélectionné depuis 2021, Onaiwu pourrait être appelé
Au vu du niveau de la sélection japonaise, non.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois45 » 02 déc. 2023, 01:18

Mrmatt58 a écrit : 26 nov. 2023, 18:36
Auxerrois45 a écrit : 26 nov. 2023, 18:07 Le tueur devant on l’a et il se nomme Camara.
Ha ?
Depuis quand ?
Camara ce n’est pas supérieur à Ayé pour le moment. Son match contre Va est un trompe l’œil et on le voit lorsqu’il joue. Il n’apporte pas plus.
À mes yeux, Camara est plus adroit devant le but.
Paradoxal car Camara prend + les espaces alors qu’Aye est un peu + un attaquant de surface.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 02 déc. 2023, 11:52

Auxerrois45 a écrit : 02 déc. 2023, 01:15
WilliamPrunier a écrit : 30 nov. 2023, 12:42 Pour info il y aura aussi la coupe d'Asie des nations qui se déroulera quasiment aux mêmes dates que la CAN (du 12/01 au 10/02)
Même si il n'a pas été sélectionné depuis 2021, Onaiwu pourrait être appelé
Au vu du niveau de la sélection japonaise, non.
Au dernier rassemblement il y a eu deux ailiés absents au dernier moment et le sélectionneur a préféré amener des jeunes qui jouent en j league, onaiwu n'est pas du tout dans les plans du sélectionneur pour le moment

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar irekelen » 02 déc. 2023, 22:50

Vu le classement de Caen, Alexandre Mendy ça se tente

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 02 déc. 2023, 22:53

irekelen a écrit : 02 déc. 2023, 22:50 Vu le classement de Caen, Alexandre Mendy ça se tente
Je crois qu'il avait reçu une offre de 4 millions refusé par Caen en août...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar irekelen » 02 déc. 2023, 22:57

Kirua a écrit : 02 déc. 2023, 22:53
irekelen a écrit : 02 déc. 2023, 22:50 Vu le classement de Caen, Alexandre Mendy ça se tente
Je crois qu'il avait reçu une offre de 4 millions refusé par Caen en août...
Ils voulaient le garder à tout prix pensant jouer la montée, avec augmentation salariale à la clé, les choses ont changé pour eux. Et si on veut être ambitieux, à un moment il faut le démontrer

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 22:59

Non mais Mendy, c'est hors de portée. Encore plus maintenant.
Il faut oublier.
Il y a sans doute d'autres possibilités ailleurs, sur les bancs de L1 ou à l'étranger, sur le banc également.
Du bon, qui serait très bon pour la L2.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron58 » 03 déc. 2023, 01:27

En post formation ou en prêt
Repérés au mondial des U17
Heide le gardien allemand ça semble compliqué à attirer pour l'AJA car il doit être suivi en Bundesliga mais assez impressionnant pour son âge
Et sinon dans l'équipe du Mali, entre autres joueurs intéressants, Mahamoud Barry m'a semblé intéressant un milieu faux lent de seulement 17ans , qui élimine , qui marque, pour le moment dans un centre de formation africain , ça se tente

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2023, 10:05

Mendy ça serait un énorme coup.
Mais j'imagine très mal le joueur rester en L2 alors qu'il aura des pistes plus haut ensuite.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 03 déc. 2023, 10:33

fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2023, 10:05 Mendy ça serait un énorme coup.
Mais j'imagine très mal le joueur rester en L2 alors qu'il aura des pistes plus haut ensuite.
Mendy est inaccessible, aujourd'hui, à toute la L2 et sans doute aux 3/4 de la L1.
C'est toute la folie du foot.

Chez nous, Hein a peut-être pris 1 ou 2 M depuis août, avec son début de saison.
Et devient du coup inaccessible aussi parce qu'un club de L1 préférera garder ses billes pour un joueur plus confirmé par exemple.

D'où l'idée d'aller chercher du prêt pour finir la saison en boulet de canon et préparer sereinement la suivante, du prêt haut de gamme qui nous coûte peu. Comme l'an passé.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 03 déc. 2023, 11:43

Le 23 de QRM on peut le signer ? Voire même le 9, curieux de le voir dans une équipe du haut de tableau qui joue à 2 devant

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 03 déc. 2023, 13:03

Non il est en prêt de Bordeaux, très impressionné également

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2023, 13:33

papy robert a écrit : 03 déc. 2023, 10:33
fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2023, 10:05 Mendy ça serait un énorme coup.
Mais j'imagine très mal le joueur rester en L2 alors qu'il aura des pistes plus haut ensuite.
Mendy est inaccessible, aujourd'hui, à toute la L2 et sans doute aux 3/4 de la L1.
C'est toute la folie du foot.

Chez nous, Hein a peut-être pris 1 ou 2 M depuis août, avec son début de saison.
Et devient du coup inaccessible aussi parce qu'un club de L1 préférera garder ses billes pour un joueur plus confirmé par exemple.

D'où l'idée d'aller chercher du prêt pour finir la saison en boulet de canon et préparer sereinement la suivante, du prêt haut de gamme qui nous coûte peu. Comme l'an passé.
À la ligue 2 oui, encore que si Sainté ou Bordeaux, qui ont une certaine aura dûe à leur lustre d'antan, étaient bien placés et mettaient les moyens, ils auraient leur chance.

À la ligue 1, je suis plus réservé sur le fait qu'il soit inaccessible, et d'autant plus vu la saison actuelle de Caen qui lui fait perdre, à mon sens, si ce n'est de la valeur du moins de la visibilité.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 03 déc. 2023, 14:39

fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2023, 13:33
papy robert a écrit : 03 déc. 2023, 10:33
fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2023, 10:05 Mendy ça serait un énorme coup.
Mais j'imagine très mal le joueur rester en L2 alors qu'il aura des pistes plus haut ensuite.
Mendy est inaccessible, aujourd'hui, à toute la L2 et sans doute aux 3/4 de la L1.
C'est toute la folie du foot.

Chez nous, Hein a peut-être pris 1 ou 2 M depuis août, avec son début de saison.
Et devient du coup inaccessible aussi parce qu'un club de L1 préférera garder ses billes pour un joueur plus confirmé par exemple.

D'où l'idée d'aller chercher du prêt pour finir la saison en boulet de canon et préparer sereinement la suivante, du prêt haut de gamme qui nous coûte peu. Comme l'an passé.
À la ligue 2 oui, encore que si Sainté ou Bordeaux, qui ont une certaine aura dûe à leur lustre d'antan, étaient bien placés et mettaient les moyens, ils auraient leur chance.

À la ligue 1, je suis plus réservé sur le fait qu'il soit inaccessible, et d'autant plus vu la saison actuelle de Caen qui lui fait perdre, à mon sens, si ce n'est de la valeur du moins de la visibilité.
Sainté et Bordeaux n'ont aucun moyen. Le second encore moins que le premier. Lopez a mis 40M au pot. C'est énorme. Et c'était juste pour commencer l'année. Et je ne vois pas comment il pourra faire ça chaque année, sachant que Zhou en mettait 10 et que son groupe n'est pas comparable à ce que possède Lopez. Et c'est aussi sans compter ce qu'il va falloir rembourser sans l'argent de la L1 et de la TV. Des sommes maousses costauds. Le loyer du stade depuis 2 ans par exemple. Pour info, et sauf erreur de ma part, la location du stade, c'est 5 M par an pour le club. Sur deux ans, faites le calcul, même avec les allégements votés par la municipalité. Ces 10M, c'est juste le stade, rien d'autre. Plus 5 autres M pour l'année à venir. Plus le montage à rembourser...dans les 40 M aussi.

En L1, qui va s'attacher les services de Mendy ? Un club bas de L1 car le haut a les moyens d'attirer beaucoup plus fort, beaucoup plus sûr.
Les clubs bas L1 n'ont pas énormément d'argent, jurisprudence AJA. Ils seraient intéressés mais pas à 5M.
Même chose pour Hein ou Perrin par exemple.
Pas étonnant, par exemple pour Hein, que ce soit l'étranger qui se positionne. Même Metz n'a pas été au bout de sa démarche.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar RomainB68 » 03 déc. 2023, 18:29

je de voir sur plusieurs site que la cote de massengo était descendu à environ 4 million 5 contre 8 il y a deux ans , ya pas moyen de se le payer ?

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 03 déc. 2023, 19:26

Vous êtes sur une autre planète la, si on dépense 1me sur 1 joueur, ça serait déjà un gros effort du club

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2023, 19:41

Sur la planète des rêves on dira.