[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 23 déc. 2023, 15:47

AJA_Champion4ever a écrit : 23 déc. 2023, 14:56 Je mettrais volontiers un pièce sur Isaak Touré (prêt avec ou sans OA), même pas sur le banc à Lorient
Il est régulièrement titulaire à Lorient, du mal à y croire sa venue en Bourgogne...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 23 déc. 2023, 18:34

Il y aura des opportunités en Ligue 1, il y a pas mal de surprise et des joueurs qui ne se sentent pas bien dans leur club. D'autres gèrent déjà leur masse salariale et les joueurs qui ne rentrent plus dans le futur projet. Il y a Aholou sur le marché du côté de Strasbourg, un prêt même si il est en fin de contrat ça se tente... Avec un prêt de Danois. J'aimerais aussi un ailier pour être vraiment solide et viser la première ou deuxième place. Un mec comme Mouazan en rotation capable de jouer dans l'axe ou côté gauche...

Je pense que ça ne bougera pas beaucoup mais j'aimerais un prêt de Camara, remplacé dans la foulée par un buteur qui nous permettrait de rester là haut.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Eldirector » 23 déc. 2023, 21:24

Nous avons un effectif très équilibré
Nos jeunes ne demandent qu à jouer
Je pense qu on peut passer la CAN sans trop de bouleversement
Pour moi il nous manque un vrai 9 d un autre calibre
Prêter Camara qui a besoin de temps de jeux pour progresser, chose qu on ne peut pas lui donner aujourd’hui
Akpa, dagba, ngatta, keita Danois, buayi-Kiala, Maddy
Ne demande qu à prendre du temps de jeu et montrer leurs qualités
Faisons leurs confiance…

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyr78 » 23 déc. 2023, 22:36

Le problème c'est que cette CAN tombe en plein dans notre calendrier où on joue les gros.

Aja à jamais

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar enzo89 » 24 déc. 2023, 11:09

Cyr78 a écrit : 23 déc. 2023, 22:36 Le problème c'est que cette CAN tombe en plein dans notre calendrier où on joue les gros.
Oui enfin , en début de saison on était au courant donc il fallait prévoir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 24 déc. 2023, 11:59

Mensah pourra être remplacé par Akpa qui a toujours donné satisfaction lorsqu’il a joué, pour Owusu sa non-présence sera un peu plus pénalisante car Dioussé je trouve que c’est en-dessous il est surtout plus irrégulier qu’Owusu. Le plus gros problème sera de remplacer Sinayoko qui a terminé l’année en boulet de canon.
Je pense qu’il y aura très peu de mouvements à part un prêt pour les joueurs qui ne jouent quasiment pas et peut-être un prêt de joueur mais il faut qu’il soit bien ciblé.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar RomainB68 » 24 déc. 2023, 14:04

ClemAJA a écrit : 23 déc. 2023, 07:50 On ne devrait pas recruter cet hiver selon l'équipe :
RT @lequipe À Auxerre, un hiver à la marge
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1438598
Vous tirez vite des conclusion , il y' à écrit ne devrait pas recruter des masses , pas ne devrait pas recruter .

Moi je pense qu'on va éssayer de se faire prêter un où deux joueurs pour palier les départs à la CAN et anticiper une éventuelle bléssure .

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 24 déc. 2023, 14:21

enzo89 a écrit : 24 déc. 2023, 11:09
Cyr78 a écrit : 23 déc. 2023, 22:36 Le problème c'est que cette CAN tombe en plein dans notre calendrier où on joue les gros.
Oui enfin , en début de saison on était au courant donc il fallait prévoir.
Pas facile d'imaginer en début de saison que Pau, Grenoble voire même Guingamp sur les dernières saisons joueraient le top 5 à la trêve...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 24 déc. 2023, 14:55

Ron33 a écrit : 24 déc. 2023, 11:59 Mensah pourra être remplacé par Akpa qui a toujours donné satisfaction lorsqu’il a joué, pour Owusu sa non-présence sera un peu plus pénalisante car Dioussé je trouve que c’est en-dessous il est surtout plus irrégulier qu’Owusu. Le plus gros problème sera de remplacer Sinayoko qui a terminé l’année en boulet de canon.
Je pense qu’il y aura très peu de mouvements à part un prêt pour les joueurs qui ne jouent quasiment pas et peut-être un prêt de joueur mais il faut qu’il soit bien ciblé.
Sinayoko sera remplacé par Adu qui fini l'année aussi en boulet de canon ou camara qui peut jouer aussi sur l'aile... Le gros problème c'est Owusu.. Je ne sais pas si dioussé sera en sélection avec le Sénégal donc à la CAN mais ce n'est du tout le même niveau... Heureusement que Madagascar est bon dernier du groupe sinon c'était la cata avec ravelosson également out.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 déc. 2023, 16:19

Maestro a écrit : 23 déc. 2023, 00:35 Je viens de lire un article sur Sainté qui dit que Charbo, Monconduit et Lobry pourraient être priés de se trouver une porte de sortie lors de ce mercato d'hiver.
On apprend aussi que Monconduit a failli signer chez nous cet été, Pélissier le voulait mais ça ne s'est pas fait. Il va peut-être revenir à la charge cet hiver, surtout si Owusu est sélectionné à la CAN. Mais avec Monconduit, je ne suis pas certain qu'on soit sur du niveau prétendant L1.
https://peuple-vert.fr/transferts/%F0%9 ... -le-forez/

J'ai trouvé nulle pas que l'AJA a failli signer Monconduit ; par contre, Sainté a essayé de s'en débarrasser dès le mercato d'été.

Alors pourquoi l'AJA ne l'aurait pas pris ? Peut-être était-il trop cher ainsi que trop gourmand. (salaire 25.000€ par mois)

L'avantage de recruter Monconduit est qu'il a été formé au club et que Pélissier l'a entraîné à Amiens et à Lorient.

Inconvénients : son âge, son salaire... et peut-être un prix élevé de transfert... :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex_Neg » 24 déc. 2023, 17:35

Pour moi il ne manque qu'un joueur dans cet effectif :
Un défenseur central capable de suppléer Théo ou Jubal en cas de pépin et capable d'être à leurs niveaux pour les faire souffler.

La difficulté dans ce recrutement, c'est qu'il faut prendre en considération la montée possible. Il faut donc :
Soit un prêt de 6 mois.
Soit un recrutement qui s'inscrit dans la durée avec un joueur à fort potentiel.

Pour le reste ne surtout rien toucher. Il ne faut pas déstabiliser un groupe qui vie bien

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar rimo » 24 déc. 2023, 22:33

Je viens d'apercevoir la rumeur claudy m'buyi attaquant de 24 ans jouant à villefranche en national.
Je sais pas ce que ça vaut comme info après...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Romeo89 » 24 déc. 2023, 22:50

Un retour de massengo pour six mois et avec option d achat pour la ligue L1 l année prochaine

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Lecrachsysteme » 25 déc. 2023, 00:36

rimo a écrit : 24 déc. 2023, 22:33 Je viens d'apercevoir la rumeur claudy m'buyi attaquant de 24 ans jouant à villefranche en national.
Je sais pas ce que ça vaut comme info après...
Sa signature serait faite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Ron33 » 25 déc. 2023, 00:44

Il est visiblement suivi par d’autres clubs de Ligue 2 dont Annecy, Caen, Pau et le Paris FC et en Ligue 1 par Clermont selon l’article, après j’avoue que je ne connais pas trop ce joueur donc à voir si ça ne reste qu’au stade de rumeur ou si c’est vraiment sérieux.
De plus je trouverais cela bizarre de voir Villefranche qui est actuellement troisième de National et toujours en course à la montée se séparer de son meilleur buteur même si ce dernier est en fin de contrat.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Mrmatt58 » 25 déc. 2023, 01:59

Et en quoi est-il meilleur que esteban Lepaul? Qui est lui meilleur buteur ?
Le physique pour l’échelon supérieur ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar just4fun » 25 déc. 2023, 02:04

Romeo89 a écrit : 24 déc. 2023, 22:50 Un retour de massengo pour six mois et avec option d achat pour la ligue L1 l année prochaine
Une OA pour un type qu'on aurait pu avoir gratuit il y a 6 mois... J'ai beaucoup aimé le joueur, mais ça serait une énorme erreur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar just4fun » 25 déc. 2023, 02:07

RCN62 a écrit : 01 déc. 2023, 15:54 Dans l'immédiat il faut réessayer Camara titulaire car on on a pas le choix ou un jeune de la réserve pourquoi pas !
On se doit de réagir sinon la saison est foutue....
À ouai, rien que ça... Des saisons foutues comme ça j'en demande tous les 6 mois... 40 buts en 19 matchs, rien que ça ça met fin à la discussion.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar guitare91 » 25 déc. 2023, 07:36

Le défenseur central ce sera plus un recrutement estival a fort potentiel pour la ligue 1 Qi on monte
Je ne vois qu un prêt pour 6 mois d un remplaçant au duo Perrin hein ..en cas de blessures

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar djibrilenforce » 25 déc. 2023, 09:47

Lecrachsysteme a écrit : 25 déc. 2023, 00:36
rimo a écrit : 24 déc. 2023, 22:33 Je viens d'apercevoir la rumeur claudy m'buyi attaquant de 24 ans jouant à villefranche en national.
Je sais pas ce que ça vaut comme info après...
Sa signature serait faite.
Non c’est Pau et Annecy qui tiennent la corde.