[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 01 févr. 2024, 09:27

Oui donc ce soir :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 01 févr. 2024, 12:41

Ngatta blessé pour trois mois :snif: personne ne bouge

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2024, 12:45

WilliamPrunier a écrit : 01 févr. 2024, 12:41 Ngatta blessé pour trois mois :snif: personne ne bouge
C'est très embêtant pour N'gatta par contre c'est bien le poste où l'on a le plus de possibilités entre Joly, Dagba et Raveloson qui peut dépanner.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 01 févr. 2024, 13:50

Dommage pour lui toutes ces blessures, j’espère que ça ne stoppera pas sa progression.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 01 févr. 2024, 19:47

Bon on peut dire que ça va être calme pour nous ce soir question arrivée à moins d'une grande suprise.
J'aurai pensé voir des départs en prêt de certains jeunes.

C'est pas faux...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Rico1979 » 02 févr. 2024, 07:34

Allez hop. Fin du sujet et c'est très bien. Le message envoyé aux joueurs en place est on ne peut plus clair : on a confiance en vous pour faire le job.

Je suis sur que même si aucun mouvement sortant n'était prévu ça gamberge dans certaines têtes.

J'espère que notre deuxième partie de saison permettra aux dirigeants de se pencher au plus vite sur le mercato d'été !

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Fana » 02 févr. 2024, 10:26

Rico1979 a écrit : 02 févr. 2024, 07:34 Allez hop. Fin du sujet et c'est très bien. Le message envoyé aux joueurs en place est on ne peut plus clair : on a confiance en vous pour faire le job.

Je suis sur que même si aucun mouvement sortant n'était prévu ça gamberge dans certaines têtes.

J'espère que notre deuxième partie de saison permettra aux dirigeants de se pencher au plus vite sur le mercato d'été !
Faut espérer qu'ils s'y prennent un peu mieux si on venait à monter .
7 a 8 titulaires à trouver au moins pour la ligue 1

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 02 févr. 2024, 12:45

Dommage...
Il va falloir en mettre deux ou trois dans le formol entre chaque match et espérer qu'il ne leur arrivera rien

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 02 févr. 2024, 18:14

rimo a écrit : 01 févr. 2024, 19:47 Bon on peut dire que ça va être calme pour nous ce soir question arrivée à moins d'une grande suprise.
J'aurai pensé voir des départs en prêt de certains jeunes.
Camara à Annecy ?

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 02 févr. 2024, 19:00

Oui mais d'autres en plus genre maddy , danois

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Leon29 » 14 févr. 2024, 19:11

Il ouvre quand le topic mercato d'été 2024 ? ::d

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 20 févr. 2024, 08:56

En tout cas clairement si je suis recruteur, je m'intéresse au profil de Sinayoko.
Rapide, physique, potentiel intéressant.
Ça m'étonnerait que l'on reçoive une belle offree d'un club Anglais (en plus le style de jeu lui conviendrait parfaitement).

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 20 févr. 2024, 09:47

Sina, on doit le garder pour l'an prochain.
Puissant, physique et désormais nettement plus technique, il fera du bien.

Ou alors, on devra s'en séparer mais il faudra que le chèque soit gros et de nature à permettre un remplacement haut de gamme.

Si c'est un club anglais, il y aura des fonds.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Julien » 20 févr. 2024, 11:10

Pour le garder, à un an de la fin de son contrat, il faudrait qu'il prolonge. Je ne sais pas si on peut se permettre de laisser partir libre nos meilleurs joueurs.
Mais dans l'idéal oui, un Sinayoko à ce niveau, c'est mieux qu'un gros chèque.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Meuric » 20 févr. 2024, 11:25

Julien a écrit : 20 févr. 2024, 11:10 Pour le garder, à un an de la fin de son contrat, il faudrait qu'il prolonge. Je ne sais pas si on peut se permettre de laisser partir libre nos meilleurs joueurs.
Mais dans l'idéal oui, un Sinayoko à ce niveau, c'est mieux qu'un gros chèque.
On n'est malheureusement plus dans un modèle économique où on peut se permettre de refuser un gros chèque (on l'a jamais été d'ailleurs). On se doit de vendre dès qu'on aura un élément très bien valorisé.
Et puis ton gros chèque, quand tu l'as tu l'as, alors que le niveau de Sina dans 6 mois, ça peut tourner au pile ou face même s'il donne l'impression d'avoir passé un cap.
Il suffit de voir le cas Marcelin, je n'arrive toujours pas à croire qu'on en a tiré 10m à l'époque.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 20 févr. 2024, 14:46

Sinayoko il faut le prolonger tout de suite pour pouvoir le vendre plus cher

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Cheguevaroux » 20 févr. 2024, 15:03

On sera confronter au marché . Si il y a une bonne offre il partira d ailleurs ca montrera à Zhou qu on peut parfois vendre.

Sportivement on voit à quel point son impact est indispensable en ce moment surtout quand nos GG sont beaucoup moins bien . il aura toujours ses défauts mais dans les duels il n a jamais autant pesé ca permet aussi à ayé de profiter de ce travail .

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 20 févr. 2024, 15:07

Cheguevaroux a écrit : 20 févr. 2024, 15:03 On sera confronter au marché . Si il y a une bonne offre il partira d ailleurs ca montrera à Zhou qu on peut parfois vendre.

Sportivement on voit à quel point son impact est indispensable en ce moment surtout quand nos GG sont beaucoup moins bien . il aura toujours ses défauts mais dans les duels il n a jamais autant pesé ca permet aussi à ayé de profiter de ce travail .
En sachant qu'il faudra vraiment un très gros billet parce que vu la folie actuelle, le moindre joueur correct, surtout en attaque, c'est très, très cher.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Guivache » 20 févr. 2024, 16:03

Meuric a écrit : 20 févr. 2024, 11:25 Il suffit de voir le cas Marcelin, je n'arrive toujours pas à croire qu'on en a tiré 10m à l'époque.
Purée, ça taille sec sur le père Marcelin depuis 24 h sur le forum (encore plus que sur celui de Bdx !). Le pauvre, j'espère qu'il passe pas par là.

Sina, il peut quand même faire du bien pour la L1, d'autant + que c'est un beau challenge pour lui après une première saison en L1 complètement foirée. D'autant + que pour Gotcho, c'est quasi acté qu'on lui dira au revoir en juin.
Une prolongation, et une pige en +, je dis oui ! :D

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar chico » 20 févr. 2024, 19:30

Denise Oliech, Cheguevaroux et maintenant Guy Vache : quels pseudos ! :amen: :amen: :amen: