[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2024, 13:19

Sauf bonne opportunité je ne pense pas que le club souhaite effectuer un autre recrutement.

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 24 janv. 2024, 13:22

WilliamPrunier a écrit : 24 janv. 2024, 13:06 On a une semaine pour trouver un joueur capable de remplacer nos GG et de faire des entrées de 20/25 minutes pour les faire souffler ou les remplacer en cas d'absence
De préférence, prêt d'un jeune joueur avec du ballon pas prêt pour la ligue 1 (comme on l'avait fait avec Trouillet qui pouvait suppléer Sakhi ou Autret)
Ou profil à développer venant de national ou N2 (un profil à la Mouazan par exemple)
En fait ce joueur on l'a fait avec Soumaré.

A mon avis le mercato est terminé pour nous dans le sens des arrivées.
Modifié en dernier par flo le 24 janv. 2024, 13:52, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar joff » 24 janv. 2024, 13:32

sakhi serait de retour en France ? AJA ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 13:41

joff a écrit : 24 janv. 2024, 13:32 sakhi serait de retour en France ? AJA ?
On vient de le vendre officiellement c'est pas pour qu'il revienne.
Il est pas improbable qu'il se dirige vers Troyes malheureusement (il veut revenir en France et il est dans le City Group...)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar joff » 24 janv. 2024, 14:02

patchack a écrit : 24 janv. 2024, 13:41
joff a écrit : 24 janv. 2024, 13:32 sakhi serait de retour en France ? AJA ?
On vient de le vendre officiellement c'est pas pour qu'il revienne.
Il est pas improbable qu'il se dirige vers Troyes malheureusement (il veut revenir en France et il est dans le City Group...)
ok ok mais il aurait des problèmes familiaux et voudrait revenir en France

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Cyrille » 24 janv. 2024, 15:16

Je n’ai rien contre sakhi, mais on peut clairement dire qu’il est avantageusement remplacé par raveloson, owusu ou dioussé !

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 24 janv. 2024, 16:20

Cyrille a écrit : 24 janv. 2024, 15:16 Je n’ai rien contre sakhi, mais on peut clairement dire qu’il est avantageusement remplacé par raveloson, owusu ou dioussé !
J'ai toujours apprécié Hamza depuis son arrivée chez nous donc ça n'aide pas à avoir un "jugement juste" mais je pense que Sakhi ne ferait absolument pas tâche avec ces 3 joueurs. A vrai dire, Owusu et Dioussé font un peu doublon de mon point de vue.

Je préfère voir un Sakhi - Owusu ou Dioussé que Owusu - Dioussé par exemple.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 24 janv. 2024, 16:28

flo a écrit : 24 janv. 2024, 13:22
WilliamPrunier a écrit : 24 janv. 2024, 13:06 On a une semaine pour trouver un joueur capable de remplacer nos GG et de faire des entrées de 20/25 minutes pour les faire souffler ou les remplacer en cas d'absence
De préférence, prêt d'un jeune joueur avec du ballon pas prêt pour la ligue 1 (comme on l'avait fait avec Trouillet qui pouvait suppléer Sakhi ou Autret)
Ou profil à développer venant de national ou N2 (un profil à la Mouazan par exemple)
En fait ce joueur on l'a fait avec Soumaré.

A mon avis le mercato est terminé pour nous dans le sens des arrivées.
Soumaré n'a pas du tout le même profil que nos GG
Moi je parle d'un joueur qui peut tenir le ballon, se balader entre les lignes, tirer des coups de pieds arrêtés

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2024, 16:31

lululeblairo a écrit : 24 janv. 2024, 16:20
Cyrille a écrit : 24 janv. 2024, 15:16 Je n’ai rien contre sakhi, mais on peut clairement dire qu’il est avantageusement remplacé par raveloson, owusu ou dioussé !
J'ai toujours apprécié Hamza depuis son arrivée chez nous donc ça n'aide pas à avoir un "jugement juste" mais je pense que Sakhi ne ferait absolument pas tâche avec ces 3 joueurs. A vrai dire, Owusu et Dioussé font un peu doublon de mon point de vue.

Je préfère voir un Sakhi - Owusu ou Dioussé que Owusu - Dioussé par exemple.
Non mais Sakhi des qu’il y a plus d’impact et que l’intensité monte il n’y a plus grand chose.

C’est un joueur avec du ballon mais je l’ai toujours trouvé lent dans ses choix et avec des prises de risques trop rares.

Diousse-Owusu y’a pas photo pour moi, d’ailleurs on a quasi tout gagné avec cette doublette en l’absence de Rave dont la masterclass contre sainté.

D’ailleurs je suis persuadé que notre équipe actuelle tabasse tout les jours celle d’y a 2 ans

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar gattusoroger » 25 janv. 2024, 21:21

joff a écrit : 24 janv. 2024, 13:32 sakhi serait de retour en France ? AJA ?
a ajaccio c est officiel

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar zelouis01 » 25 janv. 2024, 21:32

J'ai vu que Ben Seghir, celui qui nous avait planté trois buts l'an passé avec Monaco venait de prolonger, un prêt serait pas mal, il a le profil pour suppléer nos GG

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 26 janv. 2024, 13:06

zelouis01 a écrit : 25 janv. 2024, 21:32 J'ai vu que Ben Seghir, celui qui nous avait planté trois buts l'an passé avec Monaco venait de prolonger, un prêt serait pas mal, il a le profil pour suppléer nos GG
Il revient de blessure, pas sûr qu'il soit tout à fait guéri, il n'a pas joué depuis octobre
Mais pas certain que ce soit le bon profil, c'est plus un attaquant qu'un meneur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 26 janv. 2024, 19:13

kalou33 a écrit : 24 janv. 2024, 16:31
lululeblairo a écrit : 24 janv. 2024, 16:20
Cyrille a écrit : 24 janv. 2024, 15:16 Je n’ai rien contre sakhi, mais on peut clairement dire qu’il est avantageusement remplacé par raveloson, owusu ou dioussé !
J'ai toujours apprécié Hamza depuis son arrivée chez nous donc ça n'aide pas à avoir un "jugement juste" mais je pense que Sakhi ne ferait absolument pas tâche avec ces 3 joueurs. A vrai dire, Owusu et Dioussé font un peu doublon de mon point de vue.

Je préfère voir un Sakhi - Owusu ou Dioussé que Owusu - Dioussé par exemple.
Non mais Sakhi des qu’il y a plus d’impact et que l’intensité monte il n’y a plus grand chose.

C’est un joueur avec du ballon mais je l’ai toujours trouvé lent dans ses choix et avec des prises de risques trop rares.

Diousse-Owusu y’a pas photo pour moi, d’ailleurs on a quasi tout gagné avec cette doublette en l’absence de Rave dont la masterclass contre sainté.

D’ailleurs je suis persuadé que notre équipe actuelle tabasse tout les jours celle d’y a 2 ans
Ça c'est juste évident.. Elle "tabasse" même celle qui a démarré la L1 avec coach Furlan ...

Sakhi dioussé pas le même poste.
Sakhi ne jouait déjà plus avec l'arrivée de Ravelosson... Pas pour rien qu'il a été libéré en début d'année.

Dioussé est le remplaçant de Owusu en moins "bon" . Il peut dépanner mais pas sur la durée.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 27 janv. 2024, 22:30

Dioussé n est pas le remplacant de Owusu l un est plus 6 l autre 6/8! Le probleme c est Rave tres tres moyen depuis un bout de temps ! Si un milieu venait ce be serait pas superflu je pense

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 28 janv. 2024, 15:56


Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 28 janv. 2024, 18:20

Notre petite rumeur chinoise comme chaque hiver. Cet année il y en a un qui est venu.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 29 janv. 2024, 12:56

WilliamPrunier a écrit : 24 janv. 2024, 13:06 On a une semaine pour trouver un joueur capable de remplacer nos GG et de faire des entrées de 20/25 minutes pour les faire souffler ou les remplacer en cas d'absence
De préférence, prêt d'un jeune joueur avec du ballon pas prêt pour la ligue 1 (comme on l'avait fait avec Trouillet qui pouvait suppléer Sakhi ou Autret)
Ou profil à développer venant de national ou N2 (un profil à la Mouazan par exemple)
Je m'auto-cite :hehe:
Plus que deux jours et demi....

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 29 janv. 2024, 15:17

Bonjour,

Info à prendre avec de GROSSES PINCETTES, l'AJA se serait renseigné sur Noah Lemina mais Amiens est en pôle.

Édit : prêt avec option d'achat du côté d'Amiens mais tout n'est pas joué (hésitation du joueur ? Du club ?)
Modifié en dernier par MikhailC le 29 janv. 2024, 15:24, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2024, 15:21

Ils s’y sont pris sans doute un peu tard si c’est vrai car Lemina à Amiens c’est quasiment fait.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 16:37

Après peut-être que chez nous il partait pas titulaire et à Amiens oui.
Après, dans le foot , tant que rien n'est officiel ...