[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Meuric » 21 févr. 2024, 11:34

Guivache a écrit : 20 févr. 2024, 16:03
Meuric a écrit : 20 févr. 2024, 11:25 Il suffit de voir le cas Marcelin, je n'arrive toujours pas à croire qu'on en a tiré 10m à l'époque.
Purée, ça taille sec sur le père Marcelin depuis 24 h sur le forum (encore plus que sur celui de Bdx !). Le pauvre, j'espère qu'il passe pas par là.

Sina, il peut quand même faire du bien pour la L1, d'autant + que c'est un beau challenge pour lui après une première saison en L1 complètement foirée. D'autant + que pour Gotcho, c'est quasi acté qu'on lui dira au revoir en juin.
Une prolongation, et une pige en +, je dis oui ! :D
10m ça me paraissait déjà hors norme à l'époque. Il n'a jamais confirmé par la suite, comme beaucoup d'autres par ailleurs, je ne cherche pas du tout à le tailler. A la limite, je taillerai plutôt l'AS Monaco et sa politique de l'époque.

Concernant Sina, pour moi, si un club met 10m sur lui d'ici l'été, je n'hésiterai pas à le vendre. Il est en pleine bourre, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fait un peu feu de paille... mais seul l'avenir nous le dira.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 21 févr. 2024, 11:54

Meuric a écrit : 21 févr. 2024, 11:34
Guivache a écrit : 20 févr. 2024, 16:03
Meuric a écrit : 20 févr. 2024, 11:25 Il suffit de voir le cas Marcelin, je n'arrive toujours pas à croire qu'on en a tiré 10m à l'époque.
Purée, ça taille sec sur le père Marcelin depuis 24 h sur le forum (encore plus que sur celui de Bdx !). Le pauvre, j'espère qu'il passe pas par là.

Sina, il peut quand même faire du bien pour la L1, d'autant + que c'est un beau challenge pour lui après une première saison en L1 complètement foirée. D'autant + que pour Gotcho, c'est quasi acté qu'on lui dira au revoir en juin.
Une prolongation, et une pige en +, je dis oui ! :D
10m ça me paraissait déjà hors norme à l'époque. Il n'a jamais confirmé par la suite, comme beaucoup d'autres par ailleurs, je ne cherche pas du tout à le tailler. A la limite, je taillerai plutôt l'AS Monaco et sa politique de l'époque.

Concernant Sina, pour moi, si un club met 10m sur lui d'ici l'été, je n'hésiterai pas à le vendre. Il est en pleine bourre, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fait un peu feu de paille... mais seul l'avenir nous le dira.
Et pourtant, Sinayoko est un 99, Marcelin un 2000 :gene:

C’est ça qui explique aussi le potentiel de Marcelin à l’époque, la jeunesse de ce dernier.
Mais Monaco a clairement surpayé, même si Marcelin, international espoir, titulaire en Ligue 2 a 18 ans, ça vaut sans problème 5 millions.

Sinayoko a pour lui son statut d’international et le fait qu’il est un joueur offensif, mais 10 millions, compliqué. Souvenons nous du transfert du stratosphérique Ntep, bien que l’aja n’était pas à l’époque en position de force, cela avait rapporté 6 millions.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 21 févr. 2024, 11:57

Meuric a écrit : 21 févr. 2024, 11:34 Concernant Sina, pour moi, si un club met 10m sur lui d'ici l'été, je n'hésiterai pas à le vendre. Il est en pleine bourre, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fait un peu feu de paille... mais seul l'avenir nous le dira.
La seule différence réside dans le nombre de matchs joués en équipe 1 (L1-L2 confondus) entre les deux joueurs. Sinayoko a bien plus prouvé selon moi.

Nous avons eu la chance de tomber sur Monaco qui a l'époque achetait à tout va, pour placer ensuite les joueurs à droite à gauche, en espérant les revendre bien plus. Tant mieux pour le club, tant pis pour le joueur.

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 21 févr. 2024, 18:58

King Canto a écrit : 21 févr. 2024, 11:54
Meuric a écrit : 21 févr. 2024, 11:34
Guivache a écrit : 20 févr. 2024, 16:03
Meuric a écrit : 20 févr. 2024, 11:25 Il suffit de voir le cas Marcelin, je n'arrive toujours pas à croire qu'on en a tiré 10m à l'époque.
Purée, ça taille sec sur le père Marcelin depuis 24 h sur le forum (encore plus que sur celui de Bdx !). Le pauvre, j'espère qu'il passe pas par là.

Sina, il peut quand même faire du bien pour la L1, d'autant + que c'est un beau challenge pour lui après une première saison en L1 complètement foirée. D'autant + que pour Gotcho, c'est quasi acté qu'on lui dira au revoir en juin.
Une prolongation, et une pige en +, je dis oui ! :D
10m ça me paraissait déjà hors norme à l'époque. Il n'a jamais confirmé par la suite, comme beaucoup d'autres par ailleurs, je ne cherche pas du tout à le tailler. A la limite, je taillerai plutôt l'AS Monaco et sa politique de l'époque.

Concernant Sina, pour moi, si un club met 10m sur lui d'ici l'été, je n'hésiterai pas à le vendre. Il est en pleine bourre, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fait un peu feu de paille... mais seul l'avenir nous le dira.
Et pourtant, Sinayoko est un 99, Marcelin un 2000 :gene:

C’est ça qui explique aussi le potentiel de Marcelin à l’époque, la jeunesse de ce dernier.
Mais Monaco a clairement surpayé, même si Marcelin, international espoir, titulaire en Ligue 2 a 18 ans, ça vaut sans problème 5 millions.

Sinayoko a pour lui son statut d’international et le fait qu’il est un joueur offensif, mais 10 millions, compliqué. Souvenons nous du transfert du stratosphérique Ntep, bien que l’aja n’était pas à l’époque en position de force, cela avait rapporté 6 millions.
Certes mais les temps changent et les prix montent.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar chico » 21 févr. 2024, 19:12

N'Tep, ce serait x 3 aujourd'hui.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 03 mars 2024, 12:50

J'aimerai retrouver (mais flemme de fouiller le topic :hehe: ) ceux qui annonçaient il y a quelques mois lors de notre très bonne periode qu'on aurait quasi pas besoin de recruter SI on monte en ligue 1.
Que Hein, Perrin, Sina, Ravé ça avait passé des palier (en 6 mois de ligue 2 après avoir été cata 1 an en ligue 1) et donc qu'ils seraient assez fort pour porter notre équipe en ligue 1 avec juste 1 ou 2 apports dans le 11 :mrgreen:

Etes vous toujours aussi affirmatif sur le niveau de nos joueurs?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar tequila » 03 mars 2024, 12:59

patchack a écrit : 03 mars 2024, 12:50 J'aimerai retrouver (mais flemme de fouiller le topic :hehe: ) ceux qui annonçaient il y a quelques mois lors de notre très bonne periode qu'on aurait quasi pas besoin de recruter SI on monte en ligue 1.
Que Hein, Perrin, Sina, Ravé ça avait passé des palier (en 6 mois de ligue 2 après avoir été cata 1 an en ligue 1) et donc qu'ils seraient assez fort pour porter notre équipe en ligue 1 avec juste 1 ou 2 apports dans le 11 :mrgreen:
Etes vous toujours aussi affirmatif sur le niveau de nos joueurs?
Totalement d'accord. J'ai fait parti très tôt de ceux qui, en toutre objectivité je pense, estimaient que peu de nos joueurs trouveraient grâce dans une équipe de Ligue 1 ambitieuse. Si nous voulons jouer le maintien aux forceps tout au plus. Sinon, 6 à 7 renforts minimum bien sentis sont absolument IN-DIS-PEN-SA-BLES.

En ligne
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 04 mars 2024, 09:41

patchack a écrit : 03 mars 2024, 12:50 J'aimerai retrouver (mais flemme de fouiller le topic :hehe: ) ceux qui annonçaient il y a quelques mois lors de notre très bonne periode qu'on aurait quasi pas besoin de recruter SI on monte en ligue 1.
Que Hein, Perrin, Sina, Ravé ça avait passé des palier (en 6 mois de ligue 2 après avoir été cata 1 an en ligue 1) et donc qu'ils seraient assez fort pour porter notre équipe en ligue 1 avec juste 1 ou 2 apports dans le 11 :mrgreen:

Etes vous toujours aussi affirmatif sur le niveau de nos joueurs?
Non mais faut arrêter pour la ligue 1 toute l'équipe est à refaire , Léon doit avoir sa chance dans les but , Jubal c'est juste en L 1 donc ses collègues , j'en parle même pas il faut minimum 2 bon défenseur de plus , Joli , pellenar trop faible pour la ligue 1Joli oas trop faible mais son jeu il pourra pas le faire en ligue 1 , si il monte comme ça en ligue 1 on va prendre purge sur purge ) le milieu idem beaucoup de chose à changer et enfin il nous faut des attaquants

[Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJAmais!! » 17 mars 2024, 01:12

Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA version L1 24/25

Dari (Brest)
enfin un def central gaucher rapide revanchard du fait de son faible temps de jeu à Brest prêté depuis en Belgique

Meite (OM) Sous forme de prêt Joue peu et pas à son poste mais me fait penser à Isaak Touré dans le profil défensif.

JV Makengo(Lorient) Un milieu d'équilibre qui apporterait du liant à la récupération et à la transition avec une expérience L1 et étrangère car joue 1x sur 3 avec Lorient

Massengo (Burnley) Un retour qui ne déplairait à aucun supporter auxerrois et qui est Pélissier comptatible sportivement N'apparaît pas sur les feuilles de match en Angleterre

Mendy(SMCaen) Un attaquant puissant qui marque qui fixe qui pèse qui devie bon de la tête oufff ça ferait du (bcp)bien

Abdi(SMCaen) Un latéral gauche fiable peu blessé avec des stats d'ailier

Allevinah (Clermont) Un offensif polyvalent qui travaille pour le collectif avec une expérience L1 qui est souvent décisif quand il joue malgré la pénible saison clermontoise

Vos avis messieurs ??
Pensez vous possible ces arrivées ?? Why not??
Modifié en dernier par AJAmais!! le 17 mars 2024, 01:27, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar lululeblairo » 17 mars 2024, 01:16

AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA
Dari (Brest)
JV Makengo(Lorient)
Massengo (Burnley)
Mendy(SMCaen)
Abdi(SMCaen)
Allevinah (Clermont)

Vos avis messieurs ?
Que l'on est pas encore en L1 :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA 52 » 17 mars 2024, 01:22

AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA
Dari (Brest)
JV Makengo(Lorient)
Massengo (Burnley)
Mendy(SMCaen)
Abdi(SMCaen)
Allevinah (Clermont)

Vos avis messieurs ?
Très bon joueur :merci: :merci: :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar AJA 52 » 17 mars 2024, 01:23

lululeblairo a écrit : 17 mars 2024, 01:16
AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA
Dari (Brest)
JV Makengo(Lorient)
Massengo (Burnley)
Mendy(SMCaen)
Abdi(SMCaen)
Allevinah (Clermont)

Vos avis messieurs ?
Que l'on est pas encore en L1 :mrgreen:
Si on est ligue 1 personne pourra nous rattraper allez l AJA

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Benjamin Lepaysant » 17 mars 2024, 05:29

AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12
Vos avis messieurs ??
Je pense surtout qu'il faut poster dans les bonnes parties du forum, sinon ça nous soûle et on peut vite devenir méchant.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar guitare91 » 17 mars 2024, 06:56

AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA version L1 24/25

Dari (Brest)
enfin un def central gaucher rapide revanchard du fait de son faible temps de jeu à Brest prêté depuis en Belgique

Meite (OM) Sous forme de prêt Joue peu et pas à son poste mais me fait penser à Isaak Touré dans le profil défensif.

JV Makengo(Lorient) Un milieu d'équilibre qui apporterait du liant à la récupération et à la transition avec une expérience L1 et étrangère car joue 1x sur 3 avec Lorient

Massengo (Burnley) Un retour qui ne déplairait à aucun supporter auxerrois et qui est Pélissier comptatible sportivement N'apparaît pas sur les feuilles de match en Angleterre

Mendy(SMCaen) Un attaquant puissant qui marque qui fixe qui pèse qui devie bon de la tête oufff ça ferait du (bcp)bien

Abdi(SMCaen) Un latéral gauche fiable peu blessé avec des stats d'ailier

Allevinah (Clermont) Un offensif polyvalent qui travaille pour le collectif avec une expérience L1 qui est souvent décisif quand il joue malgré la pénible saison clermontoise

Vos avis messieurs ??
Pensez vous possible ces arrivées ?? Why not??
Pour moi faudra rajouter un gardien concurrent a leon ..trop irregulier pour lah ligue 1
Mais ce debat on l aura mi juin ! :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Mrmatt58 » 17 mars 2024, 09:51

guitare91 a écrit : 17 mars 2024, 06:56
AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA version L1 24/25

Dari (Brest)
enfin un def central gaucher rapide revanchard du fait de son faible temps de jeu à Brest prêté depuis en Belgique

Meite (OM) Sous forme de prêt Joue peu et pas à son poste mais me fait penser à Isaak Touré dans le profil défensif.

JV Makengo(Lorient) Un milieu d'équilibre qui apporterait du liant à la récupération et à la transition avec une expérience L1 et étrangère car joue 1x sur 3 avec Lorient

Massengo (Burnley) Un retour qui ne déplairait à aucun supporter auxerrois et qui est Pélissier comptatible sportivement N'apparaît pas sur les feuilles de match en Angleterre

Mendy(SMCaen) Un attaquant puissant qui marque qui fixe qui pèse qui devie bon de la tête oufff ça ferait du (bcp)bien

Abdi(SMCaen) Un latéral gauche fiable peu blessé avec des stats d'ailier

Allevinah (Clermont) Un offensif polyvalent qui travaille pour le collectif avec une expérience L1 qui est souvent décisif quand il joue malgré la pénible saison clermontoise

Vos avis messieurs ??
Pensez vous possible ces arrivées ?? Why not??
Pour moi faudra rajouter un gardien concurrent a leon ..trop irregulier pour lah ligue 1
Mais ce debat on l aura mi juin ! :modo:
J’espère que l’on pourra parler mercato dès le mois de mai pour ma part ;)

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 17 mars 2024, 15:40

Je viens de voir que Yunis Abdelhamid serait en fin de contrat, aucune idée s'il souhaite continuer mais je le trouve toujours très performant.
Ça me plairait bien de le voir venir pour une pige ou deux en axial gauche (si montée en L1 évidemment) avec tout son expérience.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 17 mars 2024, 21:59

lululeblairo a écrit : 17 mars 2024, 15:40 Je viens de voir que Yunis Abdelhamid serait en fin de contrat, aucune idée s'il souhaite continuer mais je le trouve toujours très performant.
Ça me plairait bien de le voir venir pour une pige ou deux en axial gauche (si montée en L1 évidemment) avec tout son expérience.
On va être champion :merci: :merci: montée obligatoire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar Sanek » 18 mars 2024, 18:23

AJA 52 a écrit : 17 mars 2024, 01:22
AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA
Dari (Brest)
JV Makengo(Lorient)
Massengo (Burnley)
Mendy(SMCaen)
Abdi(SMCaen)
Allevinah (Clermont)

Vos avis messieurs ?
Très bon joueur :merci: :merci: :merci:
Puisque tu parles au singulier, tu parles du quel de 6 joueurs cités ? :perv:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 18 mars 2024, 21:20

Le Joueur de Caen

En ligne
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson, Jubal)

Messagepar RomainB68 » 18 mars 2024, 22:09

lululeblairo a écrit : 17 mars 2024, 01:16
AJAmais!! a écrit : 17 mars 2024, 01:12 Voici les noms qui pourraient être des pistes de recrutement pour notre AJA
Dari (Brest)
JV Makengo(Lorient)
Massengo (Burnley)
Mendy(SMCaen)
Abdi(SMCaen)
Allevinah (Clermont)

Vos avis messieurs ?
Que l'on est pas encore en L1 :mrgreen:
Tu peux enlever les deux caennaise qui se roule par terre au moindre contact , sa prend un coup de vent dans les cheveux sa tombe .