[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 29 janv. 2024, 19:07


Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 29 janv. 2024, 21:36

Je viens de voir que Quentin Cornette est libre, il était en Grèce
Pour moi il a le profil pour suppléer le GG, il a l'expérience de la ligue 2 et il connaît Pélissier qui l'avait dans son effectif à Amiens

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 29 janv. 2024, 22:02

On manque d'impact sur les côtés et on voit bien que Sinayoko est précieux dans ce rôle. Cornette, c'est une crevette. En cas de montée, on en fait quoi ? Je pense pas qu'il faille accumuler des joueurs de ce profil, Hein en est le parfait symbole. Quand il dit qu'il a préféré le jeu offensif d'Auxerre et rester en L2 plutôt que partir du côté de Metz, je pense surtout qu'il est conscient de ses limites et qu'il n'a pas voulu se brûler les ailes. Cornette, j'aurais dit oui quand on avait un effectif limité il 4/5 ans et qu'on luttait pour finir en première partie de tableau mais pas aujourd'hui.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 29 janv. 2024, 22:09

Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 22:02 On manque d'impact sur les côtés et on voit bien que Sinayoko est précieux dans ce rôle. Cornette, c'est une crevette. En cas de montée, on en fait quoi ? Je pense pas qu'il faille accumuler des joueurs de ce profil, Hein en est le parfait symbole. Quand il dit qu'il a préféré le jeu offensif d'Auxerre et rester en L2 plutôt que partir du côté de Metz, je pense surtout qu'il est conscient de ses limites et qu'il n'a pas voulu se brûler les ailes. Cornette, j'aurais dit oui quand on avait un effectif limité il 4/5 ans et qu'on luttait pour finir en première partie de tableau mais pas aujourd'hui.
Gauthier Hein disait dans l interview qu'il ne souhaitait pas jouer dans une équipe qui jouait la defense et le contre. Je pense qu'il se voit plus dans une équipe moyenne de L1

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2024, 22:16

Lemina franchement avec une option d’achat c’était pas mal. Dommage que l’on s’y prenne tard

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2024, 00:06

crapulax a écrit : 27 janv. 2024, 22:30 Dioussé n est pas le remplacant de Owusu l un est plus 6 l autre 6/8! Le probleme c est Rave tres tres moyen depuis un bout de temps ! Si un milieu venait ce be serait pas superflu je pense
Pas le même profil mais le même poste. Suffit de voir qui est sur le banc quand Owusu joue. Dioussé est venu pour être dans la rotation. Ravelosson bien que pas bon en ce moment, au retour de Owusu, sera titu à ses côtés.

Au milieu, il y a Danois qui peut également dépanner et le jeune u19 dont le nom m'échappe. Ajouter un autre milieu au milieu ne ferait qu'empiler les joueurs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2024, 00:08

De toute façon et sans surprise Pelissier a dit qu’il n’y aura pas d’autre recrue.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 30 janv. 2024, 00:36

Ne jamais croire à la lettre ce qui est dit à l'oral. Il peut toujours y avoir des surprises

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 30 janv. 2024, 12:37

Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 22:02 On manque d'impact sur les côtés et on voit bien que Sinayoko est précieux dans ce rôle. Cornette, c'est une crevette. En cas de montée, on en fait quoi ? Je pense pas qu'il faille accumuler des joueurs de ce profil, Hein en est le parfait symbole. Quand il dit qu'il a préféré le jeu offensif d'Auxerre et rester en L2 plutôt que partir du côté de Metz, je pense surtout qu'il est conscient de ses limites et qu'il n'a pas voulu se brûler les ailes. Cornette, j'aurais dit oui quand on avait un effectif limité il 4/5 ans et qu'on luttait pour finir en première partie de tableau mais pas aujourd'hui.
Je ne parle que de ligue 2 pour l'instant
Il a le profil pour nous aider à faire le job, on peut proposer 6 mois de contrat ou sinon on le libère en fin de saison
Du moment que le deal soit clair et que tout le monde est content, si il ne trouve pas mieux c'est jouable

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 janv. 2024, 13:43

Personnellement, je mettrais bien une petite pièce sur le milieu ukrainien bordelais Ignatenko :

Plus Auxerrois que lui tu meurs ! :mrgreen:

Il nous a offert un csc lors de la réception de Bordeaux à Auxerre et hier à Angers, en fin de match, il commet une grosse faute dans la surface que l'arbitre n'a pas vue... donc pas de penalty pour Angers ! :mdr1:



En forçant à peine, il nous a offert 4 points au classement de L2 :sivousme:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar tequila » 30 janv. 2024, 15:31

Et pourtant Harisson Marcellin n'avait, lui, rien fait pour nous aider :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 janv. 2024, 16:38

Kirua a écrit : 28 janv. 2024, 15:56

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar guénot77 » 30 janv. 2024, 17:26

Pour la reserve ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 30 janv. 2024, 17:56

guénot77 a écrit : 30 janv. 2024, 17:26 Pour la reserve ?
Déja pour dans un premier temps mettre en avant notre partenariat avec l'académie de Guangzhou .

A mon avis il faut rien attendre de son niveau de jeu, même pour la réserve ça devrait pas être la folie.

Tu vois que c'est un AC mais que même en chine il n'a jamais fait mieux que 3/4 buts.
Modifié en dernier par patchack le 30 janv. 2024, 17:58, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Alex_Neg » 30 janv. 2024, 17:57

Il faudrait penser aussi à prêter un latéral.
On en a 5 dispos, on ne va pas en mettre 3 sur la touche.
Latéral droit : Joly, Dagba, N'gata
Latéral gauche : Akpa et Mensah

Ce serait peut-être bien que N'gata puisse avoir du temps de jeu dans une équipe de L2 voire National. Sans doute pour ça qu'il est rentré en fin de match contre Guingamp.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Cyr78 » 30 janv. 2024, 20:28

Lemina finalement à Wolverhampton apparemment.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Fana » 31 janv. 2024, 20:13

Massengo pourrait atterrir à brest ....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 31 janv. 2024, 20:18

Nous malheureusement pas de surprise de dernière minute …

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 31 janv. 2024, 20:39

Ca fini ce soir le mercato ou demain soir ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2024, 20:55

Demain soir il me semble