[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters

[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 23 oct. 2023, 22:23

Je lance le sujet maintenan par ce que pour moi nous n'avons pas forcément besoin de recrus , mais surtous de prolonger certains de nos joueurs .

J' attends vos avis et vos souhaits ;

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar magic » 24 oct. 2023, 09:56

Pour moi il faut prolonger Pellenard, Jubal, Owusu, Léon et Rave. Pour ce qu'il s'agit de recrue il faut une doublure à Hein.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2023, 10:09

Raveloson a visiblement activé son année optionnelle de prolongation donc pour lui c’est fait,

ex Rosicky93

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuzinho » 24 oct. 2023, 10:25

Pour moi aucun intérêt à recruter juste prolonger Owusu et Jubal.
Il faut bien finir la phase aller pour nous permettre de commencer à se pencher sur le prochain mercato niveau ligue 1.
Au cas où si ça ne passe pas on aura assuré nos arrière en ligue 2 avec les prolongations meme si ça ne suffira pas forcément à garder tout le monde une saison de plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 24 oct. 2023, 11:57

Il faudra recruter si blessé il y a.
Sinon pas besoin, sauf si le club pense qu'il manque un joueur ou deux pour apporter une plus-value dans l'objectif final.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 24 oct. 2023, 12:03

Moi, je verrais bien 1 ou 2 joueurs en prêt pendant 6 mois histoire de pallier les départs à la CAN.
Mais sinon vraiment, aucune raison de recruter s'il n'y a pas de blessure.
En revanche, il faut continuer les prolongations de contrat.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar piquey » 24 oct. 2023, 12:49

J'aimerais bien un axial gauche au-dessus de pellenard, ou un back up en concurrence car on a pas grand chose et la paire jubal a droite agouzoul a gauche ca fctionne pas

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 24 oct. 2023, 15:35

piquey a écrit : 24 oct. 2023, 12:49 J'aimerais bien un axial gauche au-dessus de pellenard, ou un back up en concurrence car on a pas grand chose et la paire jubal a droite agouzoul a gauche ca fctionne pas
Du coup tu voudrais un axial gauche alors qu'on a déjà Pellenard, Agouzoul et Akpa à ce poste? :triste1:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 24 oct. 2023, 15:52

Moi je voudrais un chinois, dans l'idéal un gars pouvant jouer au milieu et remplacer hein en fin de match.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar piquey » 24 oct. 2023, 15:57

romeo a écrit : 24 oct. 2023, 15:35
piquey a écrit : 24 oct. 2023, 12:49 J'aimerais bien un axial gauche au-dessus de pellenard, ou un back up en concurrence car on a pas grand chose et la paire jubal a droite agouzoul a gauche ca fctionne pas
Du coup tu voudrais un axial gauche alors qu'on a déjà Pellenard, Agouzoul et Akpa à ce poste? :triste1:
Agouzoul a gauche ca ne fctionne pas bien avec jubal : c'est plutôt son back up.
Akpa est déjà a gauche en lateral et il apprend encore : c pas un titulaire actuel en central.
Pellenard est selon moi le moins dominant en defense. Donc si j'ai qq'un a acheter, c un central gauche oui

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 24 oct. 2023, 18:24

Moi, je partirais plus sur un axial droit, en back-up direct de Jubal pour le coup.
Et ce back-up serait peut-être très complémentaire avec Saad justement...

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar yohann » 24 oct. 2023, 18:53

just4fun a écrit : 24 oct. 2023, 15:52 Moi je voudrais un chinois, dans l'idéal un gars pouvant jouer au milieu et remplacer hein en fin de match.
Ne pas mettre de coté Eros Maddy ;joueur du meme profil que Hein en plus jeune...j'ai confiance en lui pour les prochaines saisons...a ne pas oublier, je le vois comme un joueur a très fort potentiel.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 24 oct. 2023, 19:58

Les deux n'ont pas du tout le même profil, Hein est un maître à jouer hyper libre au cœur du jeu, alors que Maddy est un ailier de débordement

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 25 oct. 2023, 00:02

yohann a écrit : 24 oct. 2023, 18:53
just4fun a écrit : 24 oct. 2023, 15:52 Moi je voudrais un chinois, dans l'idéal un gars pouvant jouer au milieu et remplacer hein en fin de match.
Ne pas mettre de coté Eros Maddy ;joueur du meme profil que Hein en plus jeune...j'ai confiance en lui pour les prochaines saisons...a ne pas oublier, je le vois comme un joueur a très fort potentiel.
Comme dit plus haut, rien à voir sur les profils. Maddy ressemble beaucoup plus à un ailier qui mort la ligne avec une grosse pointe de vitesse.

De toute façon, s'il ne joue pas plus (et qu'il ne rentre pas plus tôt dans les matchs) c'est qu'il ne convainc pas assez Pélissier et son staff pour l'instant.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar ajalain2 » 25 oct. 2023, 08:35

Pas de recrutement sauf départ.
On privilégie stabilité et esprit de groupe.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 25 oct. 2023, 08:40

lululeblairo a écrit : 25 oct. 2023, 00:02
yohann a écrit : 24 oct. 2023, 18:53
just4fun a écrit : 24 oct. 2023, 15:52 Moi je voudrais un chinois, dans l'idéal un gars pouvant jouer au milieu et remplacer hein en fin de match.
Ne pas mettre de coté Eros Maddy ;joueur du meme profil que Hein en plus jeune...j'ai confiance en lui pour les prochaines saisons...a ne pas oublier, je le vois comme un joueur a très fort potentiel.
Comme dit plus haut, rien à voir sur les profils. Maddy ressemble beaucoup plus à un ailier qui mort la ligne avec une grosse pointe de vitesse.

De toute façon, s'il ne joue pas plus (et qu'il ne rentre pas plus tôt dans les matchs) c'est qu'il ne convainc pas assez Pélissier et son staff pour l'instant.
C'est pas pour ça que Maddy joue pas, Pélissier l'a bien expliqué dans une conférence de presse, Maddy a dû mal à s'adapter à la langue et au système de jeu, il a précisé qu'il était pas encore prêt mais qu'il comptait sur lui plutard dans la saison, il va certainement commencer a jouer plus de minutes quand Sinayoko sera a la CAN

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 25 oct. 2023, 11:02

ajalain2 a écrit : 25 oct. 2023, 08:35 Pas de recrutement sauf départ.
On privilégie stabilité et esprit de groupe.
Si Sinayoko et Camara partent à la CAN il y aura forcément du recrutement dans le secteur offensif.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 25 oct. 2023, 11:27

Dommage que maddy joue pas un peu en B quand il peu, histoire de s'acclimater plus vite.
Camara de retour, j'ai peur que ce soit maddy qui sorte du groupe si tout le monde est présent.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar guénot77 » 30 oct. 2023, 18:36

Pour moi la question est simple, tout depend en fait ce qu'on veut

- si on a l'ambition de monter sans se faire peur, et etre à l'aise, alors oui il faut recruter, pas spécialement acheter mais un ou deux prêts intelligents, de joueurs notamment de L1 qui ne joue pas et qui veulent du temps de jeu, je pense par exemple meme si je tape un peu haut mais un kyei par exemple qui ne fait plus l'unanimité. Apres plus dur encore mais un Massengo qui ne joue pas du tout, peut être tenté par le challenge.
-si on veut prendre le risque de monter mais en se faisant peur, faire un peu une auxerre 2021 2022 et monter sur le fil, alors oui on garde l'effectif actuel, et on prie pour que des accidents comme celui d'Amiens ou Dunkerque ne se reproduisent pas trop.
-enfin si l'ambition n'est pas spécialement de monter alors la aussi encore mieux on garde cet effectif, et tres vite on obtiendra le maintien.

Moi quand je regarde ce groupe effectivement je le trouve complet, je le trouve peut etre même mieux que l'année 2021 2022, mais il y a quand meme de très grosses lacunes qui va falloir gommer très rapidement.
Et surtout les Angers, Saint Etienne tiennent un excellent rythme actuellement, j enlève les Laval et Grenoble qui je l'espère vont s'écrouler.

Ziz

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ziz » 30 oct. 2023, 23:08

Idéalement, on vend Sinayoko et Mensah et on se fait 2 prêts de top joueurs avec option d’achat.
Un vrai bon latéral gauche qui défend simplement et qui sait centrer et un joueur coté gauche percutant.
Et un avant-centre avec de la taille type charbonnier en prêt. On peut prêter Maddy pour qu’il joue.