[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 18 mars 2024, 22:14

Mendy, je l'échange tous les jours contre un joueur de notre attaque.
Abdi, idem.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2024, 22:26

Mendy c’est un top joueur de ligue 2.
Le seul doute que j’ai c’est de savoir s’il est capable de franchir le cap. Mais niveau physique et sens du but c’est du tout bon.
Et ça se trouve il rentrerait bien dans le système Pelissier

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 18 mars 2024, 23:26

Je ne parle pas de leur niveau mais de leur mentalitée

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2024, 00:11

RomainB68 a écrit : 18 mars 2024, 23:26 Je ne parle pas de leur niveau mais de leur mentalitée
Il y a des choses à dire sur ces joueurs ?
Sur le match contre nous ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 19 mars 2024, 02:14

Mrmatt58 a écrit : 19 mars 2024, 00:11
RomainB68 a écrit : 18 mars 2024, 23:26 Je ne parle pas de leur niveau mais de leur mentalitée
Il y a des choses à dire sur ces joueurs ?
Sur le match contre nous ?
Mouai, pas compris non plus.

Pour Mendy, ça pourrait être une belle pioche, je pense qu'il apporterait pas mal même en L1. Ca resterait un pari.

Pour Abdi, mouai. C'est sûr, c'est très intéressant offensivement mais défensivement je ne le trouve pas extra. Je ne vois pas la plus-value par rapport à Mensah par exemple.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 19 mars 2024, 13:39

Mrmatt58 a écrit : 19 mars 2024, 00:11
RomainB68 a écrit : 18 mars 2024, 23:26 Je ne parle pas de leur niveau mais de leur mentalitée
Il y a des choses à dire sur ces joueurs ?
Sur le match contre nous ?
Faut arrêter de vous vous prendre la tête pour rien , quand je parle de mentalitée faut regarder sur toute a saison et même ce avant faut as se baser sur un match contre l'Aja , et oui c'est des joueurs qui se roulent par terre à la moindre faute en réclamant des cartons et ça c'est pas dans notre adn , comme je l'es dit je parle pas de niveau juste de la mentalitée après peut être quand étant à l'Aja sa changerais , on leur a peut être appris quand se roulant par terre et en gueulant après l'arbitre ils avaient plus de chance de faire prendre un carton au joueurs adverse , mais chez nous sa ne se passe pas comme ça , on subit on et on ferme notre gueule c'est peut être une chose à revoir .

J'ai l'impression de parler avec aja là faut être ouvert d'esprit un peut et regarder plus loin qu'un match contre l'Aja

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2024, 17:42

Bah justement, j’ai déjà vu plusieurs match de ces joueurs et ils ne m’ont jamais fait une mauvaise au niveau de leur comportement sur le terrain.
Apres si tu estimes parler a un mur et demander des arguments sans pour autant en amener toi même c’est ton opinion également.

Moi je parle des matchs que j’ai vu de mendy et je n’ai pas vu un joueur outre mesure par terre ou encore se plaindre véhément auprès des arbitres mais si toi tu as pu le constater ok.
Par contre un robinet ou des joueurs de ce style par exemple je peux te dire que c’est une plaie à arbitrer ou pour les joueurs adverses

Quand je demande si c’est sur le match de samedi c’est pour avoir un exemple.
Mais samedi rien à signaler la dessus. Si ?

Donc visiblement le plus obtus ce n’est peut être pas celui que tu penses.
Question large au début?
Seconde question recentrée sur le dernier match c’est tout ;)

Ouf heureusement que j’ai pas un grand nez ^^

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 20 mars 2024, 19:07

lululeblairo a écrit : 17 mars 2024, 15:40 Je viens de voir que Yunis Abdelhamid serait en fin de contrat, aucune idée s'il souhaite continuer mais je le trouve toujours très performant.
Ça me plairait bien de le voir venir pour une pige ou deux en axial gauche (si montée en L1 évidemment) avec tout son expérience.
J'y ai pensé aussi en regardant le dernier multi de ligue 1. En cas de montée, ça pourrait être une bonne pioche même s'il faudrait pas qu'il fasse la saison de trop.

Mendy même en ligue 1 ça se tente largement.

Mais on y est pas encore.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rouяou » 21 mars 2024, 00:44

Si on avait gagné contre Bastia et VA, la cellule de recrutement aurait gagné un temps d'avance précieux pour préparer la L1.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 21 mars 2024, 08:03

rouяou a écrit : 21 mars 2024, 00:44 Si on avait gagné contre Bastia et VA, la cellule de recrutement aurait gagné un temps d'avance précieux pour préparer la L1.
La cellule de recrutement bosse sur la L1 depuis bien plus longtemps... et heureusement...

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rouяou » 21 mars 2024, 23:18

Tout à fait. Pour préciser mon propos, plus nous connaissons tôt notre destin, plus nous nous allégeons la tâche au lieu de travailler doublement entre un scénario de montée et l'autre de stabilisation en L2.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar nicoco89 » 23 mars 2024, 12:21


Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 23 mars 2024, 16:12

Les rumeurs au mois de mars , je suis toujours méfiant sur leur crédibilité...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 23 mars 2024, 17:21

on a Siddick Aboubakar comme jeune a potentiel...je sais pas si il a un avenir en equipe 1...mais si on est allé le chercher au Cameroun c'est que c'est pas un hasard et qu'il doit faire l'affaire...d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il fait en reserve ou en U19 ?

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 mars 2024, 21:18

nicoco89 a écrit : 23 mars 2024, 12:21
Il est d'ailleurs déjà à Auxerre puisque Julien Clerc nous dit qu'il est là ! :mdr1:


https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 24 mars 2024, 15:15

Mrmatt58 a écrit : 19 mars 2024, 17:42 Bah justement, j’ai déjà vu plusieurs match de ces joueurs et ils ne m’ont jamais fait une mauvaise au niveau de leur comportement sur le terrain.
Apres si tu estimes parler a un mur et demander des arguments sans pour autant en amener toi même c’est ton opinion également.

Moi je parle des matchs que j’ai vu de mendy et je n’ai pas vu un joueur outre mesure par terre ou encore se plaindre véhément auprès des arbitres mais si toi tu as pu le constater ok.
Par contre un robinet ou des joueurs de ce style par exemple je peux te dire que c’est une plaie à arbitrer ou pour les joueurs adverses

Quand je demande si c’est sur le match de samedi c’est pour avoir un exemple.
Mais samedi rien à signaler la dessus. Si ?

Donc visiblement le plus obtus ce n’est peut être pas celui que tu penses.
Question large au début?
Seconde question recentrée sur le dernier match c’est tout ;)

Ouf heureusement que j’ai pas un grand nez ^^
Ok donc sur tous les match de ces joueurs que tu as vu , tu n'as pas vu qu'il se roulent par terre au moindre contact et réclame des cartons ?

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Cheguevaroux » 01 avr. 2024, 23:22

Il a 36 ans mais yunis abdelhamid non prolongé c est encore trés solide il pourrait nous apporter même si je pense qu il aura de meilleures propositions.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar piquey » 02 avr. 2024, 07:17

Kebbal du pfc, ca pourrait etre intéressant et l'interesser si on monte

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 02 avr. 2024, 07:54

Non, lui ce pourrait etre éventuellement intéressant si on ne monte pas plutot.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar piquey » 02 avr. 2024, 08:16

Si on ne monte pas, il ne sera pas intéressé.
Je le vois bien en back up offensif