[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Dundee57 » 08 nov. 2023, 12:43

Si on pouvait mettre le paquet sur Mikautadze indésirable à l’AJAX…….
Mais bon c’est en rêve…

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 08 nov. 2023, 13:59

Dundee57 a écrit : 08 nov. 2023, 12:43 Si on pouvait mettre le paquet sur Mikautadze indésirable à l’AJAX…….
Mais bon c’est en rêve…
Ce serait absolument magnifique !

Malheureusement je n'y crois pas une seconde... :(

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar The Ed » 08 nov. 2023, 16:48

A noter qu' à Burnley (actuellement avant dernier), Massengo n'est jamais titulaire et rarement dans le groupe.
Quand on sait l'attachement réciproque entre l'AJA et le joueur, il y a peut être quelque chose à faire dès le mercato d'hiver....

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Heron » 08 nov. 2023, 18:00

Il faut demander à Lacazette si il n'aurait pas envie de sortir du bourbier Lyonnais ?

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 08 nov. 2023, 18:25

juger Dioussé ou Dagba qui joue un match sur 3 et des fins de matchs est un peu présomptueux !

Avecla manchette de Rave on en sera plus sur le niveau de Dioussé et pour moi vu le déchet de Joli installer Dagba dans le poste sur 3 - 4 matchs pour voir .......

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar guitare91 » 11 nov. 2023, 21:47

Mercato d hiver

un def central supplémentaire
Un milieu off supplémentaire pour remplacer hein Perrin en cas de blessures
Un gardien constant psychologiquement

Vendre mensah
Prêter n gata

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 11 nov. 2023, 22:20

guitare91 a écrit : 11 nov. 2023, 21:47 Mercato d hiver

un def central supplémentaire
Un milieu off supplémentaire pour remplacer hein Perrin en cas de blessures
Un gardien constant psychologiquement

Vendre mensah
Prêter n gata
Jamais faut vendre Mensah c'est l'un de nos meilleurs joueurs, c'est l'un des seuls qui a réellement le niveau ligue 1

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuespoir » 11 nov. 2023, 22:52

Gédéon Mensah quelle combativité il peut avoir en jouant avec son coeur, ses tripes, certaines actions en fin de courses compliquées tellement pardonnables avec sa hargne et ses contrôles de balle en mouvement, vraiment un excellent joueur, un grand merci et aussi à toute l' équipe grâce à la grosse solidarité

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuespoir » 11 nov. 2023, 22:53

Gédéon Mensah quelle combativité il peut avoir en jouant avec son coeur, ses tripes, certaines actions en fin de courses compliquées tellement pardonnables avec sa hargne et ses contrôles de balle en mouvement, vraiment un excellent joueur, un grand merci et aussi à toute l' équipe grâce à la grosse solidarité

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar guitare91 » 11 nov. 2023, 23:54

sam49 a écrit : 11 nov. 2023, 22:20
guitare91 a écrit : 11 nov. 2023, 21:47 Mercato d hiver

un def central supplémentaire
Un milieu off supplémentaire pour remplacer hein Perrin en cas de blessures
Un gardien constant psychologiquement

Vendre mensah
Prêter n gata
Jamais faut vendre Mensah c'est l'un de nos meilleurs joueurs, c'est l'un des seuls qui a réellement le niveau ligue 1
Parfois faut savoir vendre ses bons joueurs si tu reçois une belle offre ..
T a akpa derrière pellenard au cas où et si son transfert peut amener du fric pour recruter deux bons joueurs améliorant l équipe derrière pour monter ..je prends

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2023, 00:49

Sauf que Mensah pourrait rater un bon mois de championnat à cause de la CAN donc pas certain qu’un club soit intéressé.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 12 nov. 2023, 01:07

Ron33 a écrit : 12 nov. 2023, 00:49 Sauf que Mensah pourrait rater un bon mois de championnat à cause de la CAN donc pas certain qu’un club soit intéressé.
De toute façon l'aja est pas vendeur, on a besoin de Mensah pour le sprint final

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 12 nov. 2023, 19:39

Est-il possible de renvoyer un joueur prêté ? Je pense à dagba. Il n’apporte pas plus que joly et on a surtout très envie de revoir ngatta.
Ça libérerait de la masse salariale pour un bon offensif.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 15 nov. 2023, 07:55

Le milieu offensif Quentin Boisgard en prêt pour 6 mois. Jeune, environ 150 matchs en pros (L1/L2/N1). A déjà travaillé sous les ordres de Pélissier à Lorient, et est apprécié par ce dernier. Il va revenir d'une longue blessure, et a besoin de se relancer à l'étage inférieur. Ce joueur ferait l'affaire pour suppléer un de nos titulaires sur les 20 dernières minutes d'une rencontre.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar drixe » 15 nov. 2023, 16:30

kianou2525 a écrit : 12 nov. 2023, 19:39 Est-il possible de renvoyer un joueur prêté ? Je pense à dagba. Il n’apporte pas plus que joly et on a surtout très envie de revoir ngatta.
Ça libérerait de la masse salariale pour un bon offensif.
Ou profiter que Joly fasse illusion et trouver un pigeon à qui le vendre un bon prix...

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Guilly » 17 nov. 2023, 16:06

drixe a écrit : 15 nov. 2023, 16:30
kianou2525 a écrit : 12 nov. 2023, 19:39 Est-il possible de renvoyer un joueur prêté ? Je pense à dagba. Il n’apporte pas plus que joly et on a surtout très envie de revoir ngatta.
Ça libérerait de la masse salariale pour un bon offensif.
Ou profiter que Joly fasse illusion et trouver un pigeon à qui le vendre un bon prix...
Sachant que Joly a aussi le droit de progresser hein.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar guénot77 » 17 nov. 2023, 21:22

Pour le moment joly assure, on doit le garder comme ngatta et meme dagba, les blessures, les suspensions ca arrive vite

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar drixe » 18 nov. 2023, 14:35

Guilly a écrit : 17 nov. 2023, 16:06
drixe a écrit : 15 nov. 2023, 16:30
kianou2525 a écrit : 12 nov. 2023, 19:39 Est-il possible de renvoyer un joueur prêté ? Je pense à dagba. Il n’apporte pas plus que joly et on a surtout très envie de revoir ngatta.
Ça libérerait de la masse salariale pour un bon offensif.
Ou profiter que Joly fasse illusion et trouver un pigeon à qui le vendre un bon prix...
Sachant que Joly a aussi le droit de progresser hein.
C'est tout le mal que je lui souhaite !
Le sens de mon commentaire c'est qu'actuellement il laisse chez certains une bien meilleure impression (parce qu'il sait se mettre en valeur avec des soutiens, en jouant pour ses tats, ou en sprintant vers le buteur, en saluant le banc après un but pour bien montrer qu'il a été présent 10 touches de balle auparavant,..) que son niveau réel, ce qui permettrait peut-être de le vendre bien au-dessus de sa valeur réelle.
Si l'objectif était de rester en ligue 2, alors pourquoi pas attendre qu'il progresse. Mais que faire de lui en ligue 1 ? D'autant que même en remplaçant, il bloquerait un jeune à fort potentiel.
Après ne te méprends pas, je n'ai rien contre lui et trouve normal qu'il joue sa carte, sa carrière en dépend sans doute, surtout quand tu as participé à deux descentes la saison précédente.
Un transfert pourrait être bénéfique pour lui, de prendre un nouveau départ, comme pour le club.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 18 nov. 2023, 15:09

A mon sens, Paul Joly (23 ans) possède au moins autant de potentiel que Colin Dagba (25 ans, mais oui !) pourtant prêté par LE GRAND Paris Saint-Germain.

Re: [Mercato d' hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar minor95 » 18 nov. 2023, 15:25

Ce qui nous manque le plus actuellement n est ni un attaquant , ni un milieu offensif ou défensif ni des latéraux mais bel et bien un Isak Touré

Si nous avions encore ce bonhomme nous serions sûrement encore plus en haut du classement ...
Et c est le seul poste qui nous fait vraiment défaut