[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 30 avr. 2024, 16:53

zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 14:42 Les cas Niang et Costil en sont la parfaite illustration.
Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
le recrutement estival 2022 dans son ensemble était raté.

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 30 avr. 2024, 17:46

zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 14:42 Les cas Niang et Costil en sont la parfaite illustration.
Et Mensah ?

Arrêtons de généraliser il y aura de très bons joueurs dans les équipes qui descendent.

J'aime beaucoup Operi du Havre mais il va être très demandé

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 05 mai 2024, 12:01

Ouais moi je veux bien de Cham par exemple 😆

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Guy__Moux » 06 mai 2024, 21:04

kianou2525 a écrit : 30 avr. 2024, 16:53
zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 14:42 Les cas Niang et Costil en sont la parfaite illustration.
Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
le recrutement estival 2022 dans son ensemble était raté.
Avec Pélissier jamais de la vie Niang n'aurait été recruté. On l'a vu cet été et cet hiver on n'a pas recruté de planche pourries dans l'état d'esprit

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 06 mai 2024, 21:36

Guy__Moux a écrit : 06 mai 2024, 21:04
kianou2525 a écrit : 30 avr. 2024, 16:53
zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 14:42 Les cas Niang et Costil en sont la parfaite illustration.
Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
le recrutement estival 2022 dans son ensemble était raté.
Avec Pélissier jamais de la vie Niang n'aurait été recruté. On l'a vu cet été et cet hiver on n'a pas recruté de planche pourries dans l'état d'esprit
Perso j'ai le souvenir de Niang qui encouragait l'équipe à fond depuis le banc.

Mais tu dois sûrement être son pote pour savoir qu'il s'en foutait.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 06 mai 2024, 22:46

flo a écrit : 06 mai 2024, 21:36
Guy__Moux a écrit : 06 mai 2024, 21:04
kianou2525 a écrit : 30 avr. 2024, 16:53
zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 14:42 Les cas Niang et Costil en sont la parfaite illustration.
Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
le recrutement estival 2022 dans son ensemble était raté.
Avec Pélissier jamais de la vie Niang n'aurait été recruté. On l'a vu cet été et cet hiver on n'a pas recruté de planche pourries dans l'état d'esprit
Perso j'ai le souvenir de Niang qui encouragait l'équipe à fond depuis le banc.

Mais tu dois sûrement être son pote pour savoir qu'il s'en foutait.
Malheureusement pas besoin d'être le pote de Niang, on avait eu des histoires sur la fin de saison:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1399077

https://www.africatopsports.com/2023/05 ... e-ligue-1/

De mémoire il s'était barré sans rien demander a personne pour voir un match je sais plus où... il y avait eu des photos de lui a un endroit ou il n'aurait pas du être. Mais ça fait bientôt 2 ans, ma mémoire fait défaut :triste2:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Guivache » 06 mai 2024, 23:11

C'est quand même bien faible comme info pour juger d'un mauvais comportement généralisé, voir de le surnommé de planche pourrie...

Sans dire non plus qu'il a été irréprochable, c'est clair que Niang est venu précéder de sa réputation et n'a pas réussi à s'en défaire. C'est dommage car pour avoir brièvement échanger avec lui lors de la saison dernière, ça avait l'air d'être loin d'être sale type, plutôt sympa et impliqué aux entraînements...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 07 mai 2024, 17:55

Guivache a écrit : 06 mai 2024, 23:11 C'est quand même bien faible comme info pour juger d'un mauvais comportement généralisé, voir de le surnommé de planche pourrie...

Sans dire non plus qu'il a été irréprochable, c'est clair que Niang est venu précéder de sa réputation et n'a pas réussi à s'en défaire. C'est dommage car pour avoir brièvement échanger avec lui lors de la saison dernière, ça avait l'air d'être loin d'être sale type, plutôt sympa et impliqué aux entraînements...
"Faible comme info" : j'ai cherché deux secondes sur google, mais c'était sortie publiquement qu'il avait merdé, il s'était absenté et avait séché l'entrainement sans autorisation du club. Quand Pélissier dit qu'il a manqué l'entrainement mais qu'il n'était ni blessé, ni malade, bon, c'est assez clair.

Dommage pour un joueur qui n'a été la que 6 mois, t'as déja vu Jubal, Hein, Perrin, Touré (pour ne citer qu'eux) faire ça durant leurs X années au club? Qui plus est en plein mission commando pour le maintien ?

Il n'est pas professionnel et a un comportement limite sur plusieurs points de vue.
Quand dans tous les clubs où tu passes il y a des dossiers sur toi c'est que ce n'est plus du hasard, c'est bien un mauvais comportement généralisé.

edit:
petit florilège:
- Accusé de battre sa femme et de l'avoir trompé
- Accident de voiture, il ment dans un premier temps devant la justice en disant qu'il n'était pas au volant
- Conduisait sans permis
- A fait le mur quand il était en équipe de France espoir
- Est aller faire du futsal sur son jour de repos (interdit) alors que les girondins étaient en perdition
- Même chose a bordeaux altercation avec un dirigeant ce qui l'avait conduit à être écarté du groupe
- De nouveau écarté du groupe après une virée en boite juste après un match
- Quand il était à Rennes il faisait des appels du pied évident à Marseille a toute ses interviews sans aucun respect pour son club actuel
...

Bref voila ce que j'ai trouvé en 2min de recherche, ça commence à faire long comme CV pour un joueur de 28 ans.

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 07 mai 2024, 18:11

On parle de son passage à l'Aja là
Pas de ses antécédents

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 07 mai 2024, 18:24

Hate de voir à quoi va ressembler notre mercato. Ce qui est certain c'est qu'il va falloir recruter en défense sinon ça va être le grand retour des 5-0... Et il faudra pas se planter comme lors de la dernière montée ou l'on avait fait venir un paquet de tocards...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar jayjay1998 » 07 mai 2024, 18:41

Il Capitano a écrit : 17 avr. 2024, 12:59 Sinayoko aurait tiré son épingle du jeu en L1 8|

Petite piqure de rappel : Il a été l'attaquant qui a le plus tiré avant de marquer un but.

Cette saison et avant son mois de décembre de folie, il marchait sur la tête Sina. Il a enchainé sur une bonne CAN (l'un des meilleurs joueurs de la compétition pour moi) et maintenant il a un niveau convenable sans vraiment se rapprocher de son niveau de décembre.

Sa première saison en L2 était encourageante car c'était la première. Mais on voyait déjà que niveau pied carré il faisait parti du Hall Of Fame. En L1, malgrè un physique beaucoup plus taillé que les autres attaquants, il a été catastrophique. Maintenant sa deuxième saison de L2 est nettement meilleur que la première, mais il reste que en L1 il a toujours été à côté de la plaque.
J'ai arrêté la lecture à "pied carré".

Pour ma part, je serais très content qu'il reste et suis persuadé qu'en ce cas il fera partie du 11 de départ.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 07 mai 2024, 19:18

jayjay1998 a écrit : 07 mai 2024, 18:41
Il Capitano a écrit : 17 avr. 2024, 12:59 Sinayoko aurait tiré son épingle du jeu en L1 8|

Petite piqure de rappel : Il a été l'attaquant qui a le plus tiré avant de marquer un but.

Cette saison et avant son mois de décembre de folie, il marchait sur la tête Sina. Il a enchainé sur une bonne CAN (l'un des meilleurs joueurs de la compétition pour moi) et maintenant il a un niveau convenable sans vraiment se rapprocher de son niveau de décembre.

Sa première saison en L2 était encourageante car c'était la première. Mais on voyait déjà que niveau pied carré il faisait parti du Hall Of Fame. En L1, malgrè un physique beaucoup plus taillé que les autres attaquants, il a été catastrophique. Maintenant sa deuxième saison de L2 est nettement meilleur que la première, mais il reste que en L1 il a toujours été à côté de la plaque.
J'ai arrêté la lecture à "pied carré".

Pour ma part, je serais très content qu'il reste et suis persuadé qu'en ce cas il fera partie du 11 de départ.
C'est dommage car j'ai employé le passé dans cette phrase. Sina s'est NETTEMENT amélioré sur beaucoup d'aspect, pas physique car il l'avait déjà.

Je faisais parti de ses détracteurs, j'ai pu le critiquer cette année mais a bien moindre mesure voyant son efficacité augmenter. Alors cela reste en L2 mais si on compare la première, on voit du mieux. A lui de faire une meilleure saison en L1, s'il reste dans les parages.