[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 05 avr. 2024, 11:33

tequila a écrit : 05 avr. 2024, 11:14 Outre le fait que 60 % de l'effectif, au moins, doit être renouvelé, un 10 de qualité me paraît indispensable pour se maintenir. Et la maximum de l'effort doit être porté sur l'attaque car je ne vois aucun joueur actuel tenir son rang dans l'élite (Sinayoko compris qui ne peut être qu'un "honnête" remplaçant)
Je pense que Pelissier a conscience il faut tout changer allez l AJA

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 05 avr. 2024, 11:44

Encore une fois, SI l'on monte en L1, on va se retrouver un peu dans la même situation que lors de la dernière montée EXCEPTE le fait que l'on devrait avoir un coach en qui l'on a confiance (je parle des dirigeants) pour la L1 et un coach qui ne sera pas bûté à ne pas essayer d'autres dispositifs tactiques si le premier ne fonctionne pas.

Concernant l'effectif, Joly/Mensah ont clairement tout intérêt à ce que l'on joue avec des pistons autrement je ne les vois pas tenir leur place dans une défense classique à 4.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar le Zakhan noir » 05 avr. 2024, 11:53

lululeblairo a écrit : 05 avr. 2024, 11:44 Concernant l'effectif, Joly/Mensah ont clairement tout intérêt à ce que l'on joue avec des pistons autrement je ne les vois pas tenir leur place dans une défense classique à 4.
Pélissier risque fort en effet de reconduire son 5/3/2 3/5/2 qui avait pas mal fonctionné, au moins un temps l'année dernière donc à mon avis pistons il y aura..

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 05 avr. 2024, 12:37

Personnellement j'espère qu'on aura droit à une nouvelle arrivée au poste d'arrière droit

Joly a certe des qualités, et a bien progressé, mais il a trop de lacune selon moi pour l'étage au dessus

Donc si il est réellement suivis...pourquoi pas toucher un petit chèque en échange

Il me semble qu'un article disait qu'il était suivi au Pays-Bas, c'est un championnat qui lui irait bien

Je le verrai bien en Allemagne aussi

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar WilliamPrunier » 05 avr. 2024, 12:42

papy robert a écrit : 04 avr. 2024, 17:56
Thomas_Kahlenberg a écrit : 04 avr. 2024, 16:50
papy robert a écrit : 03 avr. 2024, 16:15 Il ne faudra pas se tromper parce que, par exemple, notre attaque devra être totalement revue et là, c'est non seulement difficile de trouver les perles rares mais en outre, c'est très, très cher, y compris pour du moyen -.
Quelques considérations comme ça:

Pour moi un mec capable de porter le ballon, puissant, capable de faire des différences balle au pied, ça te règle déjà pas mal de problèmes

Un Akalé à l'époque il pouvait recevoir le ballon dans les pieds aux alentours de la ligne médiane, partir, passer un joueur, et délivrer un bon centre.
Ou un Lejeune avant sa blessure

Une sorte de Soumaré pour la L1, et encore pour la L2 Soumaré il a pas le statut estampillé "valeur sûre de L2" après une vraie seule bonne saison à QRM

Après, tu regardes Brest, ils ont pas ce joueur là: ils ont Del Castillo qui est pour moi un "Gaetan Perrin" de la L1, c'est à dire un bon joueur de ballon qui va pouvoir être dangereux et accélérer dès qu'il y a un peu d'espace, mais pas un mec qui va débloquer des situations quand le jeu est fermé, qu'il n'y a pas eu de décalages
Brest, c'est:
Un très bon gardien, des latéraux qui sont de vrais bons défenseurs (Lala et Locko), pas des joueurs de couloir.
La où Brest a des joueurs capables de faire des différences individuelles, je dirais que c'est au poste de 8/10, avec Mahdi Camara le titu qui peut accélérer plein axe et marquer (un Raveloson qui jouerait plus haut quoi) et Doumbia le remplaçant qui rentre aussi dans ce rôle de 8 qui percute et qui a débloqué pas mal de situations par rapport à son temps de jeu
Après devant c'est pas incroyable: Le Douaron c'est leur Sinayoko un peu, un gabarit assez à l'aise avec le ballon pour sa taille, Satriano ça travaille beaucoup et ça ramasse un peu les miettes
Mounié c'est vraiment pas mal en remplaçant, très très fort à la tête; Pouvoir le faire entrer en jeu pour muscler et dynamiser ton attaque quand ça commence à fatiguer en face, c'est appréciable.
Après un truc tout bête, un Brahimi qui est là pour mettre le feu dans les fins de match, c'est le joueur de rotation idéal qui apporte par son profil de dynamiteur.

Ensuite le truc vraiment important à Brest, c'est évidemment s'appuyer sur un joueur du profil de Lees-Melou devant la défense pour ressortir les ballons, avoir plus de maîtrise technique collective.
Après il est pas tout seul, y a un gros travail tactique notamment avec Magnetti pour ne pas ressortir n'importe comment les ballons et prendre des risques, y a du jeu de position, ils ont des circuits pour pouvoir libérer un joueur dans l'axe qui sert de relais, etc...

Moi perso je pense qu'un joueur très à l'aise avec le ballon devant la défense, ça peut te sauver le cul pas mal de fois et éviter de trop subir, un mec qui arrive à s'extraire du contre-pressing dès que tu récupères le ballon genre devant ta défense, ou qui a la vista pour trouver une solution devant en une touche, ça peut éviter de se prendre des vagues et des vagues parce que t'arrives jamais à ressortir proprement.

Après je pense faut pas s'en faire une montagne non plus, un Da Costa qui avait l'étiquette Bon joueur de Ligue 2 / Joueur de championship, sans être un joueur de Ligue 1, sur les prises de balle il faisait les différences, c'est le joueur devant qui pouvait te faire des différences balle au pied même sans avoir d'espace, malheureusement il avait beaucoup trop de déchets quand il s'agissait d'enchainer par une bonne passe

Donc voilà même un joueur qu'a une carrière un peu atypique, qu'a navigué au niveau CFA / CFA 2 avant d'atterrir en Ligue 2 à 24 ans, avec ses qualités il arrivait à tirer son épingle en Ligue 1. Donc y a des coups à faire, je pense faut pas trop chercher compliqué, un Massengo il cirait le banc en Championship, c'était pas non plus un prêt d'Arsenal quoi. Le plus important c'est qu'il pouvait passer des joueurs balle au pied

Faut trouver des joueurs qui font des différences balle au pied; Si c'est déjà un joueur de "haut niveau" style haut de tableau du championnat portugais (je dis n'importe quoi) que le mec est rodé tactiquement au niveau du placement, qu'il gère parfaitement les situations, quand est-ce qu'il faut accélérer, quand temporiser, etc...tant mieux, si c'est un mec un peu brut de décoffrage, peu de matchs en pros, championnat un peu seconde zone...pas grave, c'est la qualité spécifique qui nous intéresse

Après honnêtement le reste ça vient tout seul, y a les profils et les poste qu'on connait tous, normalement à chaque poste t'auras des joueurs libres plus ou moins forts, des opportunités en prêts...
Absolument.

Mais aujourd'hui, ce joueur là, c'est 25-30 M.
Nous, on aura 3 M pour faire l'équipe complète.

D'où le recours aux prêts haut de gamme.
D'où sort cette information de 3 millions pour recruter ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 05 avr. 2024, 12:45

La bonne nouvelle c'est que notre effectif fera un bon banc 😗👌

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 05 avr. 2024, 13:58

WilliamPrunier a écrit : 05 avr. 2024, 12:42
papy robert a écrit : 04 avr. 2024, 17:56
Thomas_Kahlenberg a écrit : 04 avr. 2024, 16:50
papy robert a écrit : 03 avr. 2024, 16:15 Il ne faudra pas se tromper parce que, par exemple, notre attaque devra être totalement revue et là, c'est non seulement difficile de trouver les perles rares mais en outre, c'est très, très cher, y compris pour du moyen -.
Quelques considérations comme ça:

Pour moi un mec capable de porter le ballon, puissant, capable de faire des différences balle au pied, ça te règle déjà pas mal de problèmes

Un Akalé à l'époque il pouvait recevoir le ballon dans les pieds aux alentours de la ligne médiane, partir, passer un joueur, et délivrer un bon centre.
Ou un Lejeune avant sa blessure

Une sorte de Soumaré pour la L1, et encore pour la L2 Soumaré il a pas le statut estampillé "valeur sûre de L2" après une vraie seule bonne saison à QRM

Après, tu regardes Brest, ils ont pas ce joueur là: ils ont Del Castillo qui est pour moi un "Gaetan Perrin" de la L1, c'est à dire un bon joueur de ballon qui va pouvoir être dangereux et accélérer dès qu'il y a un peu d'espace, mais pas un mec qui va débloquer des situations quand le jeu est fermé, qu'il n'y a pas eu de décalages
Brest, c'est:
Un très bon gardien, des latéraux qui sont de vrais bons défenseurs (Lala et Locko), pas des joueurs de couloir.
La où Brest a des joueurs capables de faire des différences individuelles, je dirais que c'est au poste de 8/10, avec Mahdi Camara le titu qui peut accélérer plein axe et marquer (un Raveloson qui jouerait plus haut quoi) et Doumbia le remplaçant qui rentre aussi dans ce rôle de 8 qui percute et qui a débloqué pas mal de situations par rapport à son temps de jeu
Après devant c'est pas incroyable: Le Douaron c'est leur Sinayoko un peu, un gabarit assez à l'aise avec le ballon pour sa taille, Satriano ça travaille beaucoup et ça ramasse un peu les miettes
Mounié c'est vraiment pas mal en remplaçant, très très fort à la tête; Pouvoir le faire entrer en jeu pour muscler et dynamiser ton attaque quand ça commence à fatiguer en face, c'est appréciable.
Après un truc tout bête, un Brahimi qui est là pour mettre le feu dans les fins de match, c'est le joueur de rotation idéal qui apporte par son profil de dynamiteur.

Ensuite le truc vraiment important à Brest, c'est évidemment s'appuyer sur un joueur du profil de Lees-Melou devant la défense pour ressortir les ballons, avoir plus de maîtrise technique collective.
Après il est pas tout seul, y a un gros travail tactique notamment avec Magnetti pour ne pas ressortir n'importe comment les ballons et prendre des risques, y a du jeu de position, ils ont des circuits pour pouvoir libérer un joueur dans l'axe qui sert de relais, etc...

Moi perso je pense qu'un joueur très à l'aise avec le ballon devant la défense, ça peut te sauver le cul pas mal de fois et éviter de trop subir, un mec qui arrive à s'extraire du contre-pressing dès que tu récupères le ballon genre devant ta défense, ou qui a la vista pour trouver une solution devant en une touche, ça peut éviter de se prendre des vagues et des vagues parce que t'arrives jamais à ressortir proprement.

Après je pense faut pas s'en faire une montagne non plus, un Da Costa qui avait l'étiquette Bon joueur de Ligue 2 / Joueur de championship, sans être un joueur de Ligue 1, sur les prises de balle il faisait les différences, c'est le joueur devant qui pouvait te faire des différences balle au pied même sans avoir d'espace, malheureusement il avait beaucoup trop de déchets quand il s'agissait d'enchainer par une bonne passe

Donc voilà même un joueur qu'a une carrière un peu atypique, qu'a navigué au niveau CFA / CFA 2 avant d'atterrir en Ligue 2 à 24 ans, avec ses qualités il arrivait à tirer son épingle en Ligue 1. Donc y a des coups à faire, je pense faut pas trop chercher compliqué, un Massengo il cirait le banc en Championship, c'était pas non plus un prêt d'Arsenal quoi. Le plus important c'est qu'il pouvait passer des joueurs balle au pied

Faut trouver des joueurs qui font des différences balle au pied; Si c'est déjà un joueur de "haut niveau" style haut de tableau du championnat portugais (je dis n'importe quoi) que le mec est rodé tactiquement au niveau du placement, qu'il gère parfaitement les situations, quand est-ce qu'il faut accélérer, quand temporiser, etc...tant mieux, si c'est un mec un peu brut de décoffrage, peu de matchs en pros, championnat un peu seconde zone...pas grave, c'est la qualité spécifique qui nous intéresse

Après honnêtement le reste ça vient tout seul, y a les profils et les poste qu'on connait tous, normalement à chaque poste t'auras des joueurs libres plus ou moins forts, des opportunités en prêts...
Absolument.

Mais aujourd'hui, ce joueur là, c'est 25-30 M.
Nous, on aura 3 M pour faire l'équipe complète.

D'où le recours aux prêts haut de gamme.
D'où sort cette information de 3 millions pour recruter ?
Ce n'est pas une info mais une estimation personnelle de ce que l'on devrait avoir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2024, 14:23

On sera à peu près dans la même situation que lors de notre dernière montée à savoir l’un des plus petit budget de Ligue 1 avec une très petite enveloppe recrutement, ce n’est pas un hasard si Zhou multiplie les contacts afin d’avoir de nouveaux investisseurs.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 05 avr. 2024, 15:10

On ne pourra pas avoir le même budget ou alors il est inutile d'aller plus loin dès maintenant.

On a eu, de mémoire, dans les 30 M la dernière fois.

Aujourd'hui, les "petits" clubs de L1 émargent aux alentours des 50 M et sont pour certains en position de descente...

Clermont, 22 M dernier. Metz et Le Havre 45 et 35 M, descente ou pas loin. Montpellier 50, grande difficulté. Lorient, 70...idem.

Si on monte avec l'idée d'avoir un budget aux alentours des 35M, il est illusoire de penser qu'on va performer. Brest est à quasi 50 cette année mais l'an passé aussi. Et c'était très dur.

Il va falloir quasi augmenter notre budget de 100% pour espérer s'asseoir autour de la table.

Sur ce, le budget transferts ne sera pas, à mon avis, très important, pour privilégier surtout des prêts haut de gamme.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar steph21 » 05 avr. 2024, 16:39

J'avoue que si montée il y a, et on l'espère tous, j'ai très peur d'être déçu de l'intersaison comme il y a 2 ans.
Même si on a une très bonne équipe de L2, le gap est considérable avec la L1, et j'ai bien peur qu'on n'ait pas les moyens de renforcer suffisamment qualitativement l'équipe.

Le chantier sera colossal en attaque, au milieu aussi, il faudra trouver des joueurs capables de conserver le ballon sous la pression et d'orienter le jeu, ce que Hein est capable de faire en L2 mais pas en L1. Derrière, ça pourrait tenir si le milieu tient la route.

Et il faudra aussi que des joueurs partent pour pouvoir recruter, des joueurs comme Ayé, Onaiwu, Dioussé qui sont arrivés il y a un an et sont sous contrat peuvent-ils avoir leur place en L1 ?

En ligne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar sarziverb » 05 avr. 2024, 16:52

steph21 a écrit : 05 avr. 2024, 16:39 J'avoue que si montée il y a, et on l'espère tous, j'ai très peur d'être déçu de l'intersaison comme il y a 2 ans.
Même si on a une très bonne équipe de L2, le gap est considérable avec la L1, et j'ai bien peur qu'on n'ait pas les moyens de renforcer suffisamment qualitativement l'équipe.

Le chantier sera colossal en attaque, au milieu aussi, il faudra trouver des joueurs capables de conserver le ballon sous la pression et d'orienter le jeu, ce que Hein est capable de faire en L2 mais pas en L1. Derrière, ça pourrait tenir si le milieu tient la route.

Et il faudra aussi que des joueurs partent pour pouvoir recruter, des joueurs comme Ayé, Onaiwu, Dioussé qui sont arrivés il y a un an et sont sous contrat peuvent-ils avoir leur place en L1 ?
C'est le lot de tous les promus, il faut accepter de ne pas avoir un budget de foufou, savoir se séparer des artisans de la montée qui n'auront pas le niveau en L1 (soit les 2/3 de chaque équipe qui monte) et recruter malin...

Mais si on commence à se dire c'est mort, alors qu'on n'a pas validé encore la montée, c'est un peu dommage. Cela ne sert plus à rien de jouer pour monter, autant finir 8ème, il faut du défi pour faire vivre un club et ne pas sombrer dans l'anonymat du National au bout d'un moment.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 avr. 2024, 17:37

gilles a écrit : 02 avr. 2024, 19:36
Mrmatt58 a écrit : 02 avr. 2024, 19:21
flo a écrit : 02 avr. 2024, 18:33 Le retour du serpent de mer Massengo 😃

Avant de recruter il faut voir sur quelle philosophie de jeu on partirait.
Archi défensif comme la saison dernière ? Ou faire du jeu comme cette saison ? Mais est-ce réalisable à plus haut niveau ?
La philosophie dépendra surtout du budget que l’on aura en terme de recrutement.
Est-ce que l’on pourra sortir des sous sur les postes importants ?
Est ce que l’on va cibler des jeunes à potentiel ?
Des prêts avec des bons salaires ?
Sortir des sous n'assure pas de recruter les joueurs cibles.
Il faut un projet à présenter.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Burnley est sur le point de descendre et Massengo n'est quasiment jamais sur la feuille de match. Je suppose qu'il serait davantage intéressé d'être titulaire en L1 plutôt que de jouer dans la réserve d'un club anglais quelconque. Mais comme son contrat est de 4-5 ans, on n'aura qu'un prêt sans OA dans le meilleur des cas... :perv:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 05 avr. 2024, 20:57

AJA_Champion4ever a écrit : 05 avr. 2024, 17:37
gilles a écrit : 02 avr. 2024, 19:36
Mrmatt58 a écrit : 02 avr. 2024, 19:21
flo a écrit : 02 avr. 2024, 18:33 Le retour du serpent de mer Massengo 😃

Avant de recruter il faut voir sur quelle philosophie de jeu on partirait.
Archi défensif comme la saison dernière ? Ou faire du jeu comme cette saison ? Mais est-ce réalisable à plus haut niveau ?
La philosophie dépendra surtout du budget que l’on aura en terme de recrutement.
Est-ce que l’on pourra sortir des sous sur les postes importants ?
Est ce que l’on va cibler des jeunes à potentiel ?
Des prêts avec des bons salaires ?
Sortir des sous n'assure pas de recruter les joueurs cibles.
Il faut un projet à présenter.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Burnley est sur le point de descendre et Massengo n'est quasiment jamais sur la feuille de match. Je suppose qu'il serait davantage intéressé d'être titulaire en L1 plutôt que de jouer dans la réserve d'un club anglais quelconque. Mais comme son contrat est de 4-5 ans, on n'aura qu'un prêt sans OA dans le meilleur des cas... :perv:
Une année blanche à ne même pas cirer le banc.
Est-ce une bonne idée de le recruter ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Cheguevaroux » 05 avr. 2024, 21:27

Il est jeune , une bonne préparation et il fera une grosse saison.

Faut juste qu il s interroge sur ses choix de carriére à cet age la pas de temps à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2024, 13:03

Ron33 a écrit : 05 avr. 2024, 14:23 On sera à peu près dans la même situation que lors de notre dernière montée à savoir l’un des plus petit budget de Ligue 1 avec une très petite enveloppe recrutement, ce n’est pas un hasard si Zhou multiplie les contacts afin d’avoir de nouveaux investisseurs.
Quels sont les " contacts " qu'il a pu avoir ?
Quand au recrutement " malin " mis en avant par beaucoup, lui aussi à un coup aujourd'hui. 3 à 5 millions pour recruter, vu le chantier, ce sera probablement maintien impossible.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 06 avr. 2024, 13:23

Alex69 a écrit : 06 avr. 2024, 13:03
Ron33 a écrit : 05 avr. 2024, 14:23 On sera à peu près dans la même situation que lors de notre dernière montée à savoir l’un des plus petit budget de Ligue 1 avec une très petite enveloppe recrutement, ce n’est pas un hasard si Zhou multiplie les contacts afin d’avoir de nouveaux investisseurs.
Quels sont les " contacts " qu'il a pu avoir ?
Quand au recrutement " malin " mis en avant par beaucoup, lui aussi à un coup aujourd'hui. 3 à 5 millions pour recruter, vu le chantier, ce sera probablement maintien impossible.
Du coup on laisse la place aux autres ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 06 avr. 2024, 13:37

Alex69 a écrit : 06 avr. 2024, 13:03
Ron33 a écrit : 05 avr. 2024, 14:23 On sera à peu près dans la même situation que lors de notre dernière montée à savoir l’un des plus petit budget de Ligue 1 avec une très petite enveloppe recrutement, ce n’est pas un hasard si Zhou multiplie les contacts afin d’avoir de nouveaux investisseurs.
Quels sont les " contacts " qu'il a pu avoir ?
Quand au recrutement " malin " mis en avant par beaucoup, lui aussi à un coup aujourd'hui. 3 à 5 millions pour recruter, vu le chantier, ce sera probablement maintien impossible.
Il n'y aura très probablement pas de recrutement à proprement parler, ie du transfert.
Il devrait y avoir du prêt avec salaire élevé de bons éléments.

Donc ces 3M éventuels, ce sera du salaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2024, 13:56

LaTeigne a écrit : 06 avr. 2024, 13:23
Alex69 a écrit : 06 avr. 2024, 13:03
Ron33 a écrit : 05 avr. 2024, 14:23 On sera à peu près dans la même situation que lors de notre dernière montée à savoir l’un des plus petit budget de Ligue 1 avec une très petite enveloppe recrutement, ce n’est pas un hasard si Zhou multiplie les contacts afin d’avoir de nouveaux investisseurs.
Quels sont les " contacts " qu'il a pu avoir ?
Quand au recrutement " malin " mis en avant par beaucoup, lui aussi à un coup aujourd'hui. 3 à 5 millions pour recruter, vu le chantier, ce sera probablement maintien impossible.
Du coup on laisse la place aux autres ?
Ben oui ce serait peut-être la solution préférable je fais de l’humour je précise.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2024, 14:32

LaTeigne a écrit : 06 avr. 2024, 13:23
Alex69 a écrit : 06 avr. 2024, 13:03
Ron33 a écrit : 05 avr. 2024, 14:23 On sera à peu près dans la même situation que lors de notre dernière montée à savoir l’un des plus petit budget de Ligue 1 avec une très petite enveloppe recrutement, ce n’est pas un hasard si Zhou multiplie les contacts afin d’avoir de nouveaux investisseurs.
Quels sont les " contacts " qu'il a pu avoir ?
Quand au recrutement " malin " mis en avant par beaucoup, lui aussi à un coup aujourd'hui. 3 à 5 millions pour recruter, vu le chantier, ce sera probablement maintien impossible.
Du coup on laisse la place aux autres ?
:-/
Disons que vu le traumatisme vécu pendant une demi-saison par bon nombre de joueurs qui ont finalement décidé de rester en L2 cette saison, le signal envoyé serait hyper négatif si tu ne leur apporte pas un minimum de renfort et d'arme pour se battre " correctement " cette fois-ci.
Même si je crois en une grosse vague de départ cet été ( en espérant qu'un noyaux dur composé de Jubal, Perrin, Mensah, Hein restera ) , ceux qui resteront, méritent autre chose que des Ruiz ou des Pereira pour jouer dans l'élite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2024, 14:59

Les prix ont flambés en Ligue 1 et il va falloir se montrer assez malin si on monte en Ligue 1 et qu’on souhaite s’y maintenir car on sait que le club ne pourra pas faire de folie, ce sera la seule solution, comme le dit papy robert il faudra trouver des prêts haut de gamme pas le plus facile à trouver. A la limite s’il y a de l’argent à mettre sur un ou deux joueurs il faudra le faire si on vraiment apporter une plus-value.