[Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lugarde » 11 janv. 2024, 16:21

rimo a écrit : 11 janv. 2024, 15:51 Depuis le début de saison c'est souvent le cas pour ayé ou d'autres qui jouent devant on utilise pas beaucoup le jeu en profondeur axial. Des fois on pourrait tenter un peu.
Ayé fait beaucoup d'appels en profondeur hyper dangereux, mais est rarement servi.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar rimo » 11 janv. 2024, 16:24

lugarde a écrit : 11 janv. 2024, 16:21
rimo a écrit : 11 janv. 2024, 15:51 Depuis le début de saison c'est souvent le cas pour ayé ou d'autres qui jouent devant on utilise pas beaucoup le jeu en profondeur axial. Des fois on pourrait tenter un peu.
Ayé fait beaucoup d'appels en profondeur hyper dangereux, mais est rarement servi.
Les appels sont flagrants en plus. Des fois j'ai mal pour lui , il fait l'appel mais personne le calcule. Et c'est souvent .

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lugarde » 11 janv. 2024, 16:29

rimo a écrit : 11 janv. 2024, 16:24
lugarde a écrit : 11 janv. 2024, 16:21
rimo a écrit : 11 janv. 2024, 15:51 Depuis le début de saison c'est souvent le cas pour ayé ou d'autres qui jouent devant on utilise pas beaucoup le jeu en profondeur axial. Des fois on pourrait tenter un peu.
Ayé fait beaucoup d'appels en profondeur hyper dangereux, mais est rarement servi.
Les appels sont flagrants en plus. Des fois j'ai mal pour lui , il fait l'appel mais personne le calcule. Et c'est souvent .
ça n'a rien à voir avec Ayé, c'est plus dans le style de jeu de l'équipe depuis l'arrivée de Furlan. J'ai l'impression qu'on n'utilise pas cet aspect du jeu pour préférer construire sur les côtés et décalage côté. Quitte à se passer de passe dangereuse mais qui pourrait nous faire perdre le ballon trop facilement aussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2024, 16:46

les appels pour juste faire un appel car le defenseur ne suit pas ne servent à rien, il faut que du jeu soit créé avant, que le défenseur doive faire un choix entre monter ou suivre son attaquant, là l'appel sert. Sinon le passeur n'a pas la place et le timing pour mettre la passe, et au mieux on va balancer devant et nos mecs se feront detoute façon rattrapper 5 mètres après. Pour aller au but il faut que du jeu soit fait et que la defense soit à la rue avant même l'appel, le passeur doit etre libre avant l'appel (ce qui a deja été le cas pour Ado il est vrai ces derniers mois parfois)

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar crapulax » 11 janv. 2024, 17:11

Et perso je trouve que Ayé tire une charette ! Il faut donc vraiment que la défense soit déjà dépasser par l'appel !

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar MikhailC » 11 janv. 2024, 19:57

rimo a écrit : 11 janv. 2024, 16:24
lugarde a écrit : 11 janv. 2024, 16:21
rimo a écrit : 11 janv. 2024, 15:51 Depuis le début de saison c'est souvent le cas pour ayé ou d'autres qui jouent devant on utilise pas beaucoup le jeu en profondeur axial. Des fois on pourrait tenter un peu.
Ayé fait beaucoup d'appels en profondeur hyper dangereux, mais est rarement servi.
Les appels sont flagrants en plus. Des fois j'ai mal pour lui , il fait l'appel mais personne le calcule. Et c'est souvent .
Exactement pareil pour Onaiwu et même contre Nice j'en ai vu... Après si ce ne sont pas les consignes...

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 11 janv. 2024, 21:59

Fana a écrit : 11 janv. 2024, 09:21
LaTeigne a écrit : 10 janv. 2024, 19:51 Avec ou sans maintenant ça veut plus dire grand chose je trouve.
Si le joueur veut rester en fin de saison il restera
Non si son club ne veut pas il viendra pas
Il fera du boudin et le club le laissera partir 😅

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2024, 22:22



Je ne connais pas la source et ce gars qui dit être journaliste sportif mais selon lui ça serait signé.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar MikhailC » 12 janv. 2024, 10:23

Mrmatt58 a écrit : 11 janv. 2024, 22:22

Je ne connais pas la source et ce gars qui dit être journaliste sportif mais selon lui ça serait signé.
Il me semble qu'il bosse pour Foot Mercato, je crois savoir qu'il est assez fiable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2024, 10:38

Si c’est signé on devrait en savoir beaucoup plus aujourd’hui.

En ligne

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 12 janv. 2024, 10:56

Cela valait le coup de mettre de l'argent sur Maddy :frime:

On va dire que c'est pour l'avenir :happy1:

1SG

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar 1SG » 12 janv. 2024, 11:00

Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 10:56 Cela valait le coup de mettre de l'argent sur Maddy :frime:

On va dire que c'est pour l'avenir :happy1:
seul l'avenir nous le dira. N'oubliez pas que Maddy est jeune et vit sa 1ere expérience à l'étranger, il a encore largement le temps de monter en puissance.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar papy robert » 12 janv. 2024, 11:04

Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 10:56 Cela valait le coup de mettre de l'argent sur Maddy :frime:

On va dire que c'est pour l'avenir :happy1:
Encore une fois, pour ma part, ce n'est pas la même aile. Donc pas forcément de concurrence.

En ligne

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 12 janv. 2024, 11:04

Avec de l'ambition, il aura une deuxième saison d'adaptation vu qu'on espère changer de division :awa:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 12 janv. 2024, 11:26

papy robert a écrit : 12 janv. 2024, 11:04
Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 10:56 Cela valait le coup de mettre de l'argent sur Maddy :frime:

On va dire que c'est pour l'avenir :happy1:
Encore une fois, pour ma part, ce n'est pas la même aile. Donc pas forcément de concurrence.
99% des ailiers modernes peuvent évoluer des deux côtés
Pour moi c'est une nouvelle preuve que le coach ne compte absolument pas sur Maddy.

En ligne

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 12 janv. 2024, 11:34

De plus avec notre équipe ! On ne fait que permuter les ailiers entre Perrin, Hein et Onaiwu/Sina. Donc j'espère qu'il est prêt à évoluer sur les deux côtés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar King Canto » 12 janv. 2024, 11:39

Il Capitano a écrit : 12 janv. 2024, 11:34 De plus avec notre équipe ! On ne fait que permuter les ailiers entre Perrin, Hein et Onaiwu/Sina. Donc j'espère qu'il est prêt à évoluer sur les deux côtés.
Et d’ailleurs, je pense que c’est exactement pour cette raison que Pelissier ne compte pas sur Maddy au moins pour cette saison.

Je pense qu’il a des manquements dans son utilisation du ballon, par rapport à un Soumaré qui sait le prendre, faire vivre le ballon, jouer en rupture, dans les petits espaces, changer d’aile, temporiser.
Maddy ça ressemble bien plus à l’ailier avide d’espace, de vitesse, et avec une tendance à s’excentrer. Du peu que j’en ai vu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2024, 11:42

Ça aurait été bien si il avait pu etre là durant la semaine, maintenant c'est rapé pour Bordeaux, ils peuvent prendre leur temps maintenant.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 janv. 2024, 14:01

MikhailC a écrit : 12 janv. 2024, 10:23
Mrmatt58 a écrit : 11 janv. 2024, 22:22

Je ne connais pas la source et ce gars qui dit être journaliste sportif mais selon lui ça serait signé.
Il me semble qu'il bosse pour Foot Mercato, je crois savoir qu'il est assez fiable.
Bizarre ! Aucune nouvelle de la visite médicale de Soumaré à Auxerre...

Combien de jours faut-il pour aller du Havre à Auxerre en TER ? :snif:

L'YR semble valider sa venue également...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14433611/

Re: [Officiel] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre !

Messagepar lululeblairo » 12 janv. 2024, 14:07

Officiel, prêt sans OA.