[Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar bleuzinho » 17 janv. 2024, 10:20

sam49 a écrit : 17 janv. 2024, 02:01
Mrmatt58 a écrit : 16 janv. 2024, 22:27
sam49 a écrit : 16 janv. 2024, 21:02
Mrmatt58 a écrit : 16 janv. 2024, 20:56

Ça mentionne bien jusqu’à la fin de la saison et si on clique sur le lien on a plus d’informations ;)
Il peut très bien être prêté jusqu'à la fin de saison mais avec une option d'achat, l'article ne le précise pas, je viens de réécouter se que dit le mec de Bein a Baptiste Malherbe et il dit bien que c'est un prêt avec option d'achat
@sam49 Bah en fait, je pense que tu n’as pas lu l’article car il le dit clairement.

Première phrase : « En quête d’un renfort offensif, l’AJA a obtenu le prêt sans option d’achat d’Issa Soumaré, en provenance du Havre. »
Pourtant je l'ai lue lol et je n'ai même pas vu que c'était marqué c'est inquiétant 😁
Et si tu regarde bien l’interview de bein tu vois que Baptiste Malherbe ne contredit pas le journaliste mais fait un léger signe de la tête qui veut dire non quand il évoque l’option d’achat :mrgreen:

A mon avis c’est pas plus mal. C’est peut être un bon petit footballeur mais s’il ne s’impose pas en ligue 1 dans un club promu et qu’il est prêté rapidement au bout de 6 mois c’est que c’est trop juste pour la ligue 1, même s’il peut encore progresser.

Si on monte on aura pas trop le droit à l’erreur et pas une grosse marge financière pour le recrutement.
Je ne pense pas qu’il apporte une plus value par rapport à Sinayoko. C’est plus de la profondeur offensive que n’a pas été capable d’apporter Maddy.

C’est très bien pour les 6 prochains mois et l’objectif monté mais On aura besoin de mieux en cas de ligue 1.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar lululeblairo » 17 janv. 2024, 11:16

bleuzinho a écrit : 17 janv. 2024, 10:20
sam49 a écrit : 17 janv. 2024, 02:01
Mrmatt58 a écrit : 16 janv. 2024, 22:27
sam49 a écrit : 16 janv. 2024, 21:02
Mrmatt58 a écrit : 16 janv. 2024, 20:56

Ça mentionne bien jusqu’à la fin de la saison et si on clique sur le lien on a plus d’informations ;)
Il peut très bien être prêté jusqu'à la fin de saison mais avec une option d'achat, l'article ne le précise pas, je viens de réécouter se que dit le mec de Bein a Baptiste Malherbe et il dit bien que c'est un prêt avec option d'achat
@sam49 Bah en fait, je pense que tu n’as pas lu l’article car il le dit clairement.

Première phrase : « En quête d’un renfort offensif, l’AJA a obtenu le prêt sans option d’achat d’Issa Soumaré, en provenance du Havre. »
Pourtant je l'ai lue lol et je n'ai même pas vu que c'était marqué c'est inquiétant 😁
Et si tu regarde bien l’interview de bein tu vois que Baptiste Malherbe ne contredit pas le journaliste mais fait un léger signe de la tête qui veut dire non quand il évoque l’option d’achat :mrgreen:

A mon avis c’est pas plus mal. C’est peut être un bon petit footballeur mais s’il ne s’impose pas en ligue 1 dans un club promu et qu’il est prêté rapidement au bout de 6 mois c’est que c’est trop juste pour la ligue 1, même s’il peut encore progresser.

Si on monte on aura pas trop le droit à l’erreur et pas une grosse marge financière pour le recrutement.
Je ne pense pas qu’il apporte une plus value par rapport à Sinayoko. C’est plus de la profondeur offensive que n’a pas été capable d’apporter Maddy.

C’est très bien pour les 6 prochains mois et l’objectif monté mais On aura besoin de mieux en cas de ligue 1.
On ne sait pas s'il peut convenir que ce soit en L2 ou en L1, on l'a seulement vu jouer 15 minutes pour l'instant.

Maintenant, ça ne veut pas dire que comme il ne s'est pas imposé au Havre, il ne pourrait pas s'imposer dans un autre club de L1 (et peut être le notre). Suffit de voir le cas Lloris qui n'était pas forcément titulaire indiscutable en L2 et qui l'est très clairement en L1 au Havre.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 janv. 2024, 15:35

Attention on disait la même chose de Siriki DEMBELE lors des ses 15 premières minutes! Notre collectif est huilé, il va falloir d'abord qu'il s'y intégre .......

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 janv. 2024, 19:55

lululeblairo a écrit : 17 janv. 2024, 11:16
bleuzinho a écrit : 17 janv. 2024, 10:20
sam49 a écrit : 17 janv. 2024, 02:01
Mrmatt58 a écrit : 16 janv. 2024, 22:27
sam49 a écrit : 16 janv. 2024, 21:02
Il peut très bien être prêté jusqu'à la fin de saison mais avec une option d'achat, l'article ne le précise pas, je viens de réécouter se que dit le mec de Bein a Baptiste Malherbe et il dit bien que c'est un prêt avec option d'achat
@sam49 Bah en fait, je pense que tu n’as pas lu l’article car il le dit clairement.

Première phrase : « En quête d’un renfort offensif, l’AJA a obtenu le prêt sans option d’achat d’Issa Soumaré, en provenance du Havre. »
Pourtant je l'ai lue lol et je n'ai même pas vu que c'était marqué c'est inquiétant 😁
Et si tu regarde bien l’interview de bein tu vois que Baptiste Malherbe ne contredit pas le journaliste mais fait un léger signe de la tête qui veut dire non quand il évoque l’option d’achat :mrgreen:

A mon avis c’est pas plus mal. C’est peut être un bon petit footballeur mais s’il ne s’impose pas en ligue 1 dans un club promu et qu’il est prêté rapidement au bout de 6 mois c’est que c’est trop juste pour la ligue 1, même s’il peut encore progresser.

Si on monte on aura pas trop le droit à l’erreur et pas une grosse marge financière pour le recrutement.
Je ne pense pas qu’il apporte une plus value par rapport à Sinayoko. C’est plus de la profondeur offensive que n’a pas été capable d’apporter Maddy.

C’est très bien pour les 6 prochains mois et l’objectif monté mais On aura besoin de mieux en cas de ligue 1.
On ne sait pas s'il peut convenir que ce soit en L2 ou en L1, on l'a seulement vu jouer 15 minutes pour l'instant.

Maintenant, ça ne veut pas dire que comme il ne s'est pas imposé au Havre, il ne pourrait pas s'imposer dans un autre club de L1 (et peut être le notre). Suffit de voir le cas Lloris qui n'était pas forcément titulaire indiscutable en L2 et qui l'est très clairement en L1 au Havre.
Lloris c'est différent : avant sa LONGUE blessure il n'était pas mal et avait même marqué quelques buts ; mais après il a très peu joué et n'entrait peut-être plus dans les plans de Furlan...

ysl

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar ysl » 19 janv. 2024, 20:04

On va attendre de voir pour soumarė mais disons qu'il fait une première entrée super intéressante. Un profil que l'on a peut-être pas , de plus. Il va nous aider à aller chercher la montée :merci:

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar crapulax » 29 janv. 2024, 08:44

pour le moment pas top ! Niveau L1 on repassera, techniquement c est en dessous de nos trois devants !

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 29 janv. 2024, 09:14

Très moyen pour l'instant.
Ceci dit, sur le contenu des deux derniers match de l'AJA, ni Hein, ni Perrin, par exemple, ne donnent leur pleine mesure (et je ne parle pas de Raveloson qui sort des performances abyssales en ce moment).
Globalement, on est dans un gros creux collectif et ça impacte les perfs individuelles. On a intérêt à vite se ressaisir, coach compris.
Modifié en dernier par Oya-ja le 29 janv. 2024, 14:15, modifié 1 fois.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2024, 09:18

crapulax a écrit : 29 janv. 2024, 08:44 pour le moment pas top ! Niveau L1 on repassera, techniquement c est en dessous de nos trois devants !
Il n’a pas été dit que Soumaré avait le niveau Ligue 1 sinon il serait resté au Havre, pour le moment il est vrai que c’est bof mais il arrive au moment où l’équipe connaît une période de moins bien.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Auxerrois02 » 29 janv. 2024, 09:58

J'étais présent contre Guingamp et il a pas été bon mais on peux lui laisser le bénéfice du doute sur l'adaptation.
Par contre aucun effort défensif et aucune hargne, c'est choquant, je l'ai même vu laissé passer l'adversaire à un moment, j'espère qu'il est en manque de rythme.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2024, 10:38

La fait qu’il ne fasse pas l’effort défensif et qu’il ne montre pas spécialement pour le moment l'envie de se dépasser a déjà été dit on va lui laisser le bénéfice du doute mais s’il continue comme ça on sera à quoi s’attendre avec ce joueur.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 13:20

Surtout ça apporte rien de plus. En 1 contre 1 on voit pas , il tir pas , ce cache sur un côté . Je vois pas la plus value pour le moment à lui de nous faire mentir maintenant.
Il aurait dû apporter un vent de fraîcheur pour quand ses coéquipiers stagnent. Je vois pas...

flo

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar flo » 29 janv. 2024, 15:01

L'adaptation tu connais ?
Il faut un peu de temps pour connaître ses coéquipiers, anticiper leurs gestes.
Ça ne s'apprend pas en deux semaines.

Les qualités il les a, on les a vu la saison dernière

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 15:08

Malheureusement quand tu arrives en hiver, naturellement tu fois t'adapter de suite car tu sais que tu restes pas longtemps quand t'es un prêt. Et ton club qui t'as prêté suit tes performances. Ça c'est dans la logique des choses. Après oui c'est vrai il y a tout les â cotés .

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 janv. 2024, 19:36

Justement c'est pour ça que les clubs aiment bien mettre une OA maintenant, parce que pendant le prêt le joueur sait que potentiellement continuer dans le club où il est pour le moment simplement prêté est une sérieuse possibilité, du coup son approche peut un peu changer dans ce qu'il va apporter

En ligne

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Christi » 01 févr. 2024, 12:41

flo a écrit : 29 janv. 2024, 15:01 L'adaptation tu connais ?
Il faut un peu de temps pour connaître ses coéquipiers, anticiper leurs gestes.
Ça ne s'apprend pas en deux
C'est bien pour ça que ce recrutement n'a pas grand intérêt. Vu qu'il n'y a pas d'OA, au mieux le mec sera prêt et "adapté" une fois la saison finie ou presque, cad quand il partira. Et avec Sinayoko et Onaiwu qui sont sous contrat et performants à ce poste, c'est dans notre intérêt à donner du temps de jeu à ces deux là et non pas à un gars qui restera pas.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 01 févr. 2024, 16:24

S'il n'est pas davantage performant dans les semaines à venir, ça nous aura au moins permis de constater que ce type de joueur, c'est pas bon non plus en vue d'un recrutement L1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 01 févr. 2024, 17:01

L’intérêt de Soumaré sur 6 mois, c’est dépanner pendant la CAN, permettre de prêter Camara et apporter de la concurrence ensuite.

Certes c’est un prêt sans option d’achat, mais ça permet aussi d’avoir un joueur offensif de plus, à moindre coût et sans s’engager véritablement.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar crapulax » 04 févr. 2024, 15:31

Recrue en toc ! Heureusement pas de OA!!

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Cyr78 » 04 févr. 2024, 15:32

Vraiment l'impression que ça le fait chier d'être là...
Modifié en dernier par Cyr78 le 04 févr. 2024, 15:36, modifié 1 fois.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 15:34

Je lui laisse encore un ou deux matchs mais je ne suis pas loin de me faire un avis négatif sur ce joueur.