[Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2024, 22:06

Heureusement qu'Annecy est sauvé et qu'on a joué en décalé, tout se goupille bien pour lui. Il va pouvoir faire la fete avec les copains comme si il n'avait jamais quitté le groupe en sachant que lui aussi a mis sa pierre à son édifice. Après lundi il pourra reprendre l'entrainement complétement explosé c'est pas grave.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar ThierryM » 05 mai 2024, 08:42

Le prêt c’est fait. On doit le garder en ligue 1 on peut avoir de bonnes surprises. Soumare n’a quasiment pas joué dans ce sprint final, maddy n’est même pas dans le groupe , c’est eux qui doivent partir sous une forme ou une autre.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Matfoot » 05 mai 2024, 10:01

Ça restait un bon choix de le prêter même si Soumaré a déçu.

Ça lui a permis d'avoir du temps de jeu, de se montrer et ça n'a en rien pénalisé l'AJA.

Maintenant à voir ce qui est le mieux pour lui et pour l'AJA, un prêt dans un club de haut de tableau de ligue 2 ou des bouts de match (et encore...) en ligue 1.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Lima » 05 mai 2024, 10:38

Perso, je le repreterait à pour lui permettre de jouer et d'emmagasiner.

Il a l'air de s'y épanouir,cet une deuxième saison complète en Ligue 2 pourrait lui et nous être bénéfique selon la tournure de la saison prochaine.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Kirua » 05 mai 2024, 15:04

Je viens de tomber sur un article qui explique que tonton ne jouera pas contre Angers car en sélection :
News:
Et le match que vont disputer les Angevins face au FC Annecy semble favorable à un tel hold-up à cause de l’absence d’Ousmane Camara. L’attaquant guinéen de 22 ans sera en rassemblement avec la sélection de son pays. Il manquera donc dans l’effectif de Laurent Guyot, qui a eu la bonne idée de se le faire prêt par le leader, l’AJ Auxerre
https://www.foot-sur7.fr/575509-annecy- ... ider-lasse

Et également un autre qui informe de sa participation aux JO de paris pour représenter son pays :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a ... 024-857461

Il me semble pas que ça ait été évoqué je suis étonné quelle année il est entrain de vivre quand même c'est fou

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 mai 2024, 00:38

Matfoot a écrit : 05 mai 2024, 10:01 Ça restait un bon choix de le prêter même si Soumaré a déçu.

Ça lui a permis d'avoir du temps de jeu, de se montrer et ça n'a en rien pénalisé l'AJA.

Maintenant à voir ce qui est le mieux pour lui et pour l'AJA, un prêt dans un club de haut de tableau de ligue 2 ou des bouts de match (et encore...) en ligue 1.
Camara progresse très vite.

Son but plein d'opportunisme contre Rodez... On verra si Cardona en fera de même vendredi prochain :mrgreen:
Et là, les buts qu'il marque c'est face à des gros clubs ; pas seulement VA. ::d

On ne va pas d'en priver.