[Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Animateur

[Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Leonidas » 24 janv. 2024, 19:09

News:
Modifié en dernier par Leonidas le 24 janv. 2024, 19:10, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Ousmane Camara prêté au FC Annecy

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2024, 19:10

Bon apprentissage, reviens-nous plus fort !!

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar irekelen » 24 janv. 2024, 19:16

Espérons que ça soit pour y être titulaire, et qu'il y a une clause indiquant qu'il n'a pas le droit de jouer contre nous

En ligne
Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar guénot77 » 24 janv. 2024, 19:19

Erreur pour moi, l'avenir nous dira si je me trompe mais le groupe , et plus particulièrement le secteur offensif est pour moi quantitativement trop faible, Ayé, Onaiwu, a la limite sinayoko, et ????? Si Ayé se blesse, bon chance

En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Leonidas » 24 janv. 2024, 19:19

irekelen a écrit : 24 janv. 2024, 19:16 Espérons que ça soit pour y être titulaire, et qu'il y a une clause indiquant qu'il n'a pas le droit de jouer contre nous
Le journaliste de l'Yonne Républicaine, Julien Ben Bouali a indiqué sur son compte Twitter qu'Ousmane Camara ne jouera pas lors du match FC Annecy - AJ Auxerre


Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Julien » 24 janv. 2024, 19:22

guénot77 a écrit : 24 janv. 2024, 19:19 Erreur pour moi, l'avenir nous dira si je me trompe mais le groupe , et plus particulièrement le secteur offensif est pour moi quantitativement trop faible, Ayé, Onaiwu, a la limite sinayoko, et ????? Si Ayé se blesse, bon chance
Bah justement, tu viens de citer 3 joueurs qui peuvent prendre l'axe. Le groupe est plutôt étoffé pour une L2.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Alex_Neg » 24 janv. 2024, 19:30

guénot77 a écrit : 24 janv. 2024, 19:19 Erreur pour moi, l'avenir nous dira si je me trompe mais le groupe , et plus particulièrement le secteur offensif est pour moi quantitativement trop faible, Ayé, Onaiwu, a la limite sinayoko, et ????? Si Ayé se blesse, bon chance
Dans l'esprit de Pélissier, Camara était le numéro 4 au poste d'avant-centre : 1) Ayé, 2) Ado, 3) Sinayoko. Alors certes, Ado et Sina sont plutôt amenés à jouer à gauche mais avec l'arrivée de Soumaré ils sont maintenant 3 à ce poste.
Donc ça devrait bien se gérer au retour de Sina.

Camara a vraiment besoin de temps de jeu. Ses derniers bouts de matchs n'étaient vraiment pas convaincants et Pélissier ne veut pas prendre de risque.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Cheguevaroux » 24 janv. 2024, 20:08

Camara est effectivement rétrogradé dans la hiérarchie et les fois qu il a joué ailier il a été décevant.

Perso j aurais préféré le pret de maddy qui est parti pour être un sacré flop.

On reste encore bien armé .

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Stanaa » 24 janv. 2024, 20:35

Cheguevaroux a écrit : 24 janv. 2024, 20:08 Camara est effectivement rétrogradé dans la hiérarchie et les fois qu il a joué ailier il a été décevant.

Perso j aurais préféré le pret de maddy qui est parti pour être un sacré flop.

On reste encore bien armé .
Ailier n'est pas son poste, il aura du temps de jeu sur le front de l'attaque à Annecy et à lui de confirmer pour conserver une place de titulaire. J'imagine qu'il a obtenu certaines garanties de jeu pour partir en prêt sinon il n'y a aucun interêt. Pour ce qui est de Maddy, il ne sera certainement plus au club cet été d'autant plus si l'on monte. Ce joueur a trop de lacunes ! Oliech passerait pour un génie à côté. On s'est planté, ça arrive.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Maestro » 24 janv. 2024, 20:50

Bonne fin de saison Tonton ! Reviens-nous plus fort ! 🔵⚪️

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Matfoot » 24 janv. 2024, 22:12

Il n'a pas l'air super heureux de la situation si on regarde sa publication Instagram mais c'était nécessaire. Aujourd'hui il y a 4 solutions devant qui passent avant lui : Ayé, Adu, Soumaré et Sinayoko.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2024, 22:45

Bonne chance à Camara en espérant qu’il prenne du temps de jeu à Annecy de toute façon ça se jouait entre Camara et Maddy on a choisi de prêter Camara c’est comme ça.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Ron58 » 24 janv. 2024, 22:54

Camara a surtout l'amour du club

ça se voit quand il est sur la touche il vit le match de façon intense, lors des célébrations d'après match il est à fond

c'est un mal pour un bien , il doit profiter de ce prêt pour progresser

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar ANILIL21 » 24 janv. 2024, 23:36

On s'est emballer un peu vite suite à son match énorme contre Valenciennes, ce qui était un leurre car Valenciennes s'est rapidement révéler comme une équipe en bois qu'il était aisé de deboiter. Il a encore besoin de s'aguerrir, mais il a du potentiel et l'amour du club, espérons que la saison prochaine soit la bonne et qu'il nous fasse une Paul Joly. Bon par contre 2 attaquants pour finir la saison c'est pas un peu juste ?

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar AJAniçois » 24 janv. 2024, 23:44

Excellent choix de la part du club. Il doit beaucoup plus jouer pour sa progression. Annecy est le club qu'il lui fallait. J'espère qu'il s'y imposera.

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar A-L » 25 janv. 2024, 07:02

Matfoot a écrit : 24 janv. 2024, 22:12 Il n'a pas l'air super heureux de la situation si on regarde sa publication Instagram mais c'était nécessaire. Aujourd'hui il y a 4 solutions devant qui passent avant lui : Ayé, Adu, Soumaré et Sinayoko.
C'est clair qu'on a vu plus souriant sur des photos de transferts/prêts 8/
A voir si c'est son habitude ou si il a d'autres problèmes comme tout le monde, mais tu ne sens pas le gars qui est super heureux d'être là

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar ANILIL21 » 25 janv. 2024, 10:01

Ah oui la tête qu'il tire sur les photos, on dirait qu'il est au bord de la dépression... Les fans d'Annecy pourraient mal le prendre.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar djej » 25 janv. 2024, 10:38

ANILIL21 a écrit : 24 janv. 2024, 23:36 On s'est emballer un peu vite suite à son match énorme contre Valenciennes, ce qui était un leurre car Valenciennes s'est rapidement révéler comme une équipe en bois qu'il était aisé de deboiter.
c'est le gros problème des supporters ou suiveurs des jeunes de l'AJA, ça s'emballe toujours trop vite sur nos jeunes suite à 3 bons matchs, et cela depuis des années (Lefebvre, Kilic etc...) et sans parler des Mercier, Ilyes Mohammed et autres..., et ce n'est pas un service à leur rendre.
si on regarde dans le rétro, y en a très peu au niveau pour L2/L1.

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar Kirua » 25 janv. 2024, 10:57

Killic il a fait toutes ses classes en equipe de France jeune de u16 à u20, dans un contexte où on s'ennuyait de la qualité technique en ligue 2 comme rarement, l'emballement il s'expliquait un peu plus que pour d'autres quand même

flo

Re: [Officiel] Ousmane Camara est prêté au FC Annecy (Ligue 2)

Messagepar flo » 25 janv. 2024, 11:42

Bonne chance à lui.
Ca va pas être évident dans ce club de pleureuses bien parti pour retourner à leur place.