[Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

[Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar patchack » 24 janv. 2024, 21:13



Pour rappel Paul est sous contrat chez nous jusqu'en 2026.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord?

Messagepar Matfoot » 24 janv. 2024, 22:16

En fin de saison et en cas d'accession on pourrait se poser la question car pour l'instant face à des attaques de ligue 1 j'ai quelques doutes sur ses capacités défensives.

En milieu de saison ça serait plutôt embêtant même si Dagba ou Ngatta pourraient le suppléer.

L'AJA c'était aussi ça : savoir valoriser et vendre au bon moment et promouvoir un jeune en équipe première.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar MikhailC » 24 janv. 2024, 22:17

Gros billet pourquoi pas. Je trouve que Joly a très bien progressé mais est très limité, ses gestes manquent de précisions, il a des manquements défensifs... Beau progrès mais loin d'être un joueur irremplaçable à mes yeux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2024, 22:25

Joly terminera la saison avec nous je ne me fais aucun soucis après en cas d'accession et si Feyenoord nous fait une bonne proposition pourquoi pas.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Dundee57 » 24 janv. 2024, 23:21

En cas d’accession ou pas !!

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Dimibenjani » 25 janv. 2024, 07:42

Il n’a pas le niveau ligue 1 c’est une certitude.
Déjà en ligue 2 je le trouve très limité

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Lecrachsysteme » 25 janv. 2024, 07:55

Il va déjà finir la saison avec nous, faut pas que ça le déconcentre, la rumeur arrivé tôt dans la saison.

En ligne

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar patchack » 25 janv. 2024, 07:57

Ne pas oublier que pour Paul c'est la première saison complète de sa carrière a haut niveau, avant tout ce qu'il avait c'était 6 mois de temps de jeu a Dijon et quelques matchs en coupe chez nous...
On pourrait également dire qu'il joue arrière droit depuis seulement 3 ans, il a besoin de temps.

Il a évidemment des défauts comme tout jeune de son âge de son âge mais il montre aussi des qualités et une progression intéressante.
Les mêmes qui crache sur Joly sont sûrement les mêmes qui n'ont pas voulu d'Arcus ou d'Aguilar pendant des années...

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Guilly » 25 janv. 2024, 09:06

Cela a au moins le mérite de valider sa progression On arrive ENFIN à valoriser un joueur du centre de manière intelligente.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar didier gustin » 25 janv. 2024, 09:38

Guilly a écrit : 25 janv. 2024, 09:06 Cela a au moins le mérite de valider sa progression On arrive ENFIN à valoriser un joueur du centre de manière intelligente.
il ne vient pas du centre !

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar flo » 25 janv. 2024, 10:45

Normal qu'il soit observé vu sa progression.
C'est devenu une valeur sûre et il est encore très loin de ses limites.
Par contre tout ça ça a un coup.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar tequila » 25 janv. 2024, 10:58

patchack a écrit : 25 janv. 2024, 07:57 Ne pas oublier que pour Paul c'est la première saison complète de sa carrière a haut niveau, avant tout ce qu'il avait c'était 6 mois de temps de jeu a Dijon et quelques matchs en coupe chez nous...
On pourrait également dire qu'il joue arrière droit depuis seulement 3 ans, il a besoin de temps.
Il a évidemment des défauts comme tout jeune de son âge de son âge mais il montre aussi des qualités et une progression intéressante.
Les mêmes qui crache sur Joly sont sûrement les mêmes qui n'ont pas voulu d'Arcus ou d'Aguilar pendant des années...
Bien d'accord avec votre analyse. Joueur arrivé à l'A.J.A. en 2020 en provenance d'Amiens après une formation au F.C. Lorient, il était originellement défenseur central droit dans notre réserve évoluant en National 2. Ses progrès au poste de latéral droit sont réel mais ce garçon encore jeune (23 ans et demi) possède surtout un potentiel d'évolution incontestable. Pas étonnant qu'il ait été repéré par un club étranger du type de Feyenord.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Guilly » 25 janv. 2024, 11:06

didier gustin a écrit : 25 janv. 2024, 09:38
Guilly a écrit : 25 janv. 2024, 09:06 Cela a au moins le mérite de valider sa progression On arrive ENFIN à valoriser un joueur du centre de manière intelligente.
il ne vient pas du centre !
Il est pas venu en post-formation?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2024, 11:15

curieux qu'un joueur aussi mauvais suscite un intérêt :ange:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar fandeRUUD » 25 janv. 2024, 11:24

Si Paul n'a pas le niveau L2, aucun de nos joueurs ne l'a.
Ceux qui pensent cela ne doivent pas regarder ses matchs 🥸

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar loaiic » 25 janv. 2024, 11:30

J’espère qu’il restera car c’est un joueur que j’apprécie vraiment et que j’ai toujours défendu même quand il était moins bien .

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Fana » 25 janv. 2024, 11:39

fandeRUUD a écrit : 25 janv. 2024, 11:24 Si Paul n'a pas le niveau L2, aucun de nos joueurs ne l'a.
Ceux qui pensent cela ne doivent pas regarder ses matchs 🥸
Clairement, il a juste une progression énorme.
Certains ne voient que ce qu'ils veulent voir.
Joly est un pilier de équipe.
Biensur qu'il est perfectible, mais qu'un club comme feyenord s'intéresse à lui devrait en faire taire plus d'un.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar nikolah66 » 25 janv. 2024, 11:42

Il va être beaucoup sollicité Joly. il est jeune, progresse très vite, il est ambitieux, bonne mentalité sur le terrain. Quelques lacunes au niveau du placement encore, mais il participe beaucoup au jeu et son apport offensif doit ressortir au niveau data.
Il y aura un choix à faire pour Pélissier en cas de montée, mais lui trouver un club sera chose facile, si on décide de pas le conserver.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar didier gustin » 25 janv. 2024, 11:49

C'est pas son apport offensif le problème. La dessus oui il n'y a pas grand chose à dire.

Le problème c'est que dès qu'il doit défendre c'est la catastrophe...

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Alex_Neg » 25 janv. 2024, 12:57

didier gustin a écrit : 25 janv. 2024, 11:49 C'est pas son apport offensif le problème. La dessus oui il n'y a pas grand chose à dire.

Le problème c'est que dès qu'il doit défendre c'est la catastrophe...
Il est propre défensivement. Je ne vois pas en quoi il est catastrophique. Après si tu prends en considération les actions sur son aile où l'attaquant bénéficie d'une position de hors-jeu (2 ou 3 fois contre Bordeaux) forcément ça biaise un peu l'analyse !

Joly est un super joueur, qui a un truc en plus que les autres à son poste. Il n'hésite pas aux dépassements de fonction et il est ultra déterminé. S'il continue à progresser à ce rythme là, je ne serai pas surpris de le voir sonner aux portes de l'équipe de France d'ici deux ans.