[Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar TomDeFrance » 25 janv. 2024, 20:49

Si j'étais dirigeant, si bon chèque je le laisserais partir

Autant offensivement c'est sans doute le meilleur latéral de L2, autant défensivement j'accroche pas du tout. Et je vois trop peu d'évolution de ce côté la

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Adrien » 25 janv. 2024, 21:42

Ça va faire un second Haller... On le laisse partir quasi gratos et dans 4 ans, il est dans un grand club européen...

En ligne

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Lecrachsysteme » 25 janv. 2024, 22:28

TomDeFrance a écrit : 25 janv. 2024, 20:49 Si j'étais dirigeant, si bon chèque je le laisserais partir

Autant offensivement c'est sans doute le meilleur latéral de L2, autant défensivement j'accroche pas du tout. Et je vois trop peu d'évolution de ce côté la
Il y a déjà une saison à finir avant d'évoquer un départ et si il reste sur une bonne dynamique comme depuis le début de la saison et avec cette marge de progression qu'il continue à développer il faudra un montant suffisamment conséquent.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Lolo » 26 janv. 2024, 07:12

Joly monte en puissance. Un peu fou fou mais de bons matchs

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar enzo89 » 26 janv. 2024, 09:14

Il fini la saison, et si on monte il est vendu , tout benef pour l'aja.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar crapulax » 26 janv. 2024, 09:37

Super nouvelle !

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord

Messagepar Cadadi di Adriano » 26 janv. 2024, 10:04

Le joueur est suivi par un club LDC et probablement d’autres d’un niveau superieur au 2e de L2 France, jeune, impliqué, en grosse progression.
Dans l’équipe type, statistisquement au dessus de la moyenne car je vous rappelle que le club utilise la data donc s’il joue autant il y a aussi probablement de cela,
Il est tout simplement partout, impliqué sur les actions offensives, agressif, pressing haut (comme sur le 1er but contre Bordeaux)
Clairement top3 latéraux de L2 n’en déplaise à certains et bien entendu il sera au niveau L1 dans les années à venir,
Ces mecs qui le critiquent faisaient exactement pareil avec Ruben Aguilar on connait la suite.
Joueur qui aime le club, à garder sauf si offre qui ne se refuse pas soit à deux chiffres, car un bon latéral c’est rare.
Pour mémoire on monte il y a deux ans avec Carlens Arcus que j’apprecie énormément mais qui était largement moins bon.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar WilliamPrunier » 26 janv. 2024, 10:26

Alex_Neg a écrit : 25 janv. 2024, 12:57
didier gustin a écrit : 25 janv. 2024, 11:49 C'est pas son apport offensif le problème. La dessus oui il n'y a pas grand chose à dire.

Le problème c'est que dès qu'il doit défendre c'est la catastrophe...
Il est propre défensivement. Je ne vois pas en quoi il est catastrophique. Après si tu prends en considération les actions sur son aile où l'attaquant bénéficie d'une position de hors-jeu (2 ou 3 fois contre Bordeaux) forcément ça biaise un peu l'analyse !

Joly est un super joueur, qui a un truc en plus que les autres à son poste. Il n'hésite pas aux dépassements de fonction et il est ultra déterminé. S'il continue à progresser à ce rythme là, je ne serai pas surpris de le voir sonner aux portes de l'équipe de France d'ici deux ans.
Mais justement, pourquoi priver l'équipe de France d'un tel talent
On le vend dès aujourd'hui à Feyenoord, il leur fait gagner l'Europa League, là, Didier Deschamps, ébloui par sa progression vertigineuse le sélectionne et Joly nous fait gagner l'Euro :rofl:

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar WilliamPrunier » 26 janv. 2024, 10:31

nikolah66 a écrit : 25 janv. 2024, 17:31
Là j'avoue que tu as sorti l'artillerie lourde devant lequel il faut s'incliner :mdr1:
Un sondage internet maintenant, je suppose que tous les votants ont regardé l'intégralité des matchs de la journée....
Rien que Vipotnik dans l'équipe type avec son entrée en fin de match contre Valenciennes et ses six ballons touchés :happy1:
Tes arguments deviennent de mieux en mieux, merci pour la tranche de rigolade

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2024, 10:45

J’aime bien ceux qui disent qu’il faut vendre le joueur en pensant qu’on trouvera certainement meilleur afin de le remplacer alors que c’est compliqué pour moi surtout lors du mercato hivernal, ces personnes seront d’ailleurs sans doute les premières à gueuler et à regretter Joly si on arrive pas à lui trouver un joueur meilleur ou équivalent.
Modifié en dernier par Ron33 le 26 janv. 2024, 11:54, modifié 3 fois.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar flo » 26 janv. 2024, 11:13

Ron33 a écrit : 26 janv. 2024, 10:45 en ne pensant pas qu’on ne trouvera certainement pas
:aille: :aille:

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar nikolah66 » 26 janv. 2024, 11:30

WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 10:31
nikolah66 a écrit : 25 janv. 2024, 17:31
Là j'avoue que tu as sorti l'artillerie lourde devant lequel il faut s'incliner :mdr1:
Un sondage internet maintenant, je suppose que tous les votants ont regardé l'intégralité des matchs de la journée....
Rien que Vipotnik dans l'équipe type avec son entrée en fin de match contre Valenciennes et ses six ballons touchés :happy1:
Tes arguments deviennent de mieux en mieux, merci pour la tranche de rigolade
Mes argument ? J'ai posté un tweet qui me semblait en rapport avec la discussion, basta, c'est juste une info. Ta réaction est un peu déplacée.

Tu as le droit de penser que Joly a un niveau faible, tu perçois bien qu'on est nombreux à penser le contraire, pas la peine de t'agacer contre nous.

Ravi que cela t'ait fait éclater de rire :gene:

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 26 janv. 2024, 11:50

La tranche de rigolade, c’est plutôt de lire que certains se sentent plus calés que Christophe Pelissier et que les recruteurs professionnels de grands clubs
Paul Joly en EDF sous deux ans c’est peut être trop ambitieux, mais solide en Ligue 1 vu sa progression c’est pas déconnant. C’est clairement un joueur qui ira plus haut. J’espère que ce sera avec nous.

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar WilliamPrunier » 26 janv. 2024, 12:48

nikolah66 a écrit : 26 janv. 2024, 11:30
WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 10:31
nikolah66 a écrit : 25 janv. 2024, 17:31
Là j'avoue que tu as sorti l'artillerie lourde devant lequel il faut s'incliner :mdr1:
Un sondage internet maintenant, je suppose que tous les votants ont regardé l'intégralité des matchs de la journée....
Rien que Vipotnik dans l'équipe type avec son entrée en fin de match contre Valenciennes et ses six ballons touchés :happy1:
Tes arguments deviennent de mieux en mieux, merci pour la tranche de rigolade
Mes argument ? J'ai posté un tweet qui me semblait en rapport avec la discussion, basta, c'est juste une info. Ta réaction est un peu déplacée.

Tu as le droit de penser que Joly a un niveau faible, tu perçois bien qu'on est nombreux à penser le contraire, pas la peine de t'agacer contre nous.

Ravi que cela t'ait fait éclater de rire :gene:
Justement, il n'est pas en rapport avec la discussion, quelle est la valeur de ce sondage ?
Tu crois sincèrement que les gens qui votent ont regardé l'ensemble des matchs de la journée pour désigner les meilleurs joueurs
Déjà, rien que sur ce forum, tout le monde n'a pas accès aux matchs (chaines payantes), n'ont pas le temps de regarder (famille, travail, etc) et pourtant je suis sûr qu'il se permettent de voter (bien incités par les réseaux sociaux du club d'ailleurs)
Il y a plusieurs bordelais dans l'équipe type (match accessible gratuitement sur l'équipe 21) et beaucoup des buteurs de la journée, c'est bizarre non ?

J'ai jamais dit que Joly avait un niveau faible, aujourd'hui, il est en grande difficulté quand il faut défendre, son apport offensif est indéniable, il a pour moi toutes les qualités pour faire un bon piston, mais dans une partie de son boulot il a énormément de progrès à faire

Quand je regarde un match, j'essaie toujours de juger la prestation d'un joueur dans son ensemble, ici, par fanatisme ou autre, certains ne voient que ce que Joly fait de bien en omettant ce qu'il fait de mal, c'est humain, mais désolé d'essayer de vous faire comprendre qu'il faut garder une certaine mesure

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar WilliamPrunier » 26 janv. 2024, 12:59

Cadadi di Adriano a écrit : 26 janv. 2024, 11:50 La tranche de rigolade, c’est plutôt de lire que certains se sentent plus calés que Christophe Pelissier et que les recruteurs professionnels de grands clubs
Paul Joly en EDF sous deux ans c’est peut être trop ambitieux, mais solide en Ligue 1 vu sa progression c’est pas déconnant. C’est clairement un joueur qui ira plus haut. J’espère que ce sera avec nous.
Ah bon, j'ai dit que j'étais meilleur que Pélissier ou qu'un recruteur professionnel pour juger le niveau d'un joueur

Sur ce forum on a pu lire par le passé entre autres :
"Marcelin, le futur de l'équipe de France" - "Mercier, niveau ligue des champions sous 5 ans" - "Fomba, le mini Pogba" (celle là c'est ma préférée)

Camara était déjà vu par certains comme un "super attaquant" après le match contre Valenciennes

Mais comme, Cannavaro a bien été ballon d'or, que Rami est champion du monde, que Faubert a été recruté par le Réal et que même Jurietti a été sélectionné en équipe de France, on peut effectivement se dire que tout est possible dans le football

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar polo89100 » 26 janv. 2024, 14:01

WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 12:59 Cannavaro a bien été ballon d'or [...] tout est possible dans le football
Je fais sûrement partie d'une minorité, mais pour moi son ballon d'or est clairement mérité.

(Même si je n'approuve pas le principe même d'une récompense individuelle dans un sport collectif)

Sa CDM 2006 est monstrueuse.

Mais bon c'est un débat parallèle ;)

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar polo89100 » 26 janv. 2024, 14:02

Cadadi di Adriano a écrit : 26 janv. 2024, 11:50 La tranche de rigolade, c’est plutôt de lire que certains se sentent plus calés que Christophe Pelissier et que les recruteurs professionnels de grands clubs
Nous sommes sur un forum.

Les gens ont le droit de donner leur avis même s'ils ne sont pas entraîneurs ou recruteurs d'un club professionnel.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar nikolah66 » 26 janv. 2024, 14:23

WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 12:48
nikolah66 a écrit : 26 janv. 2024, 11:30
WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 10:31
nikolah66 a écrit : 25 janv. 2024, 17:31
Là j'avoue que tu as sorti l'artillerie lourde devant lequel il faut s'incliner :mdr1:
Un sondage internet maintenant, je suppose que tous les votants ont regardé l'intégralité des matchs de la journée....
Rien que Vipotnik dans l'équipe type avec son entrée en fin de match contre Valenciennes et ses six ballons touchés :happy1:
Tes arguments deviennent de mieux en mieux, merci pour la tranche de rigolade
Mes argument ? J'ai posté un tweet qui me semblait en rapport avec la discussion, basta, c'est juste une info. Ta réaction est un peu déplacée.

Tu as le droit de penser que Joly a un niveau faible, tu perçois bien qu'on est nombreux à penser le contraire, pas la peine de t'agacer contre nous.

Ravi que cela t'ait fait éclater de rire :gene:
Justement, il n'est pas en rapport avec la discussion, quelle est la valeur de ce sondage ?
Tu crois sincèrement que les gens qui votent ont regardé l'ensemble des matchs de la journée pour désigner les meilleurs joueurs
Déjà, rien que sur ce forum, tout le monde n'a pas accès aux matchs (chaines payantes), n'ont pas le temps de regarder (famille, travail, etc) et pourtant je suis sûr qu'il se permettent de voter (bien incités par les réseaux sociaux du club d'ailleurs)
Il y a plusieurs bordelais dans l'équipe type (match accessible gratuitement sur l'équipe 21) et beaucoup des buteurs de la journée, c'est bizarre non ?

J'ai jamais dit que Joly avait un niveau faible, aujourd'hui, il est en grande difficulté quand il faut défendre, son apport offensif est indéniable, il a pour moi toutes les qualités pour faire un bon piston, mais dans une partie de son boulot il a énormément de progrès à faire

Quand je regarde un match, j'essaie toujours de juger la prestation d'un joueur dans son ensemble, ici, par fanatisme ou autre, certains ne voient que ce que Joly fait de bien en omettant ce qu'il fait de mal, c'est humain, mais désolé d'essayer de vous faire comprendre qu'il faut garder une certaine mesure
Ne t'excuse pas d'essayer de nous faire comprendre des trucs. Par contre ne nous en veux pas d'en avoir rien à faire de tes explications ;)

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 26 janv. 2024, 14:46

polo89100 a écrit : 26 janv. 2024, 14:02
Cadadi di Adriano a écrit : 26 janv. 2024, 11:50 La tranche de rigolade, c’est plutôt de lire que certains se sentent plus calés que Christophe Pelissier et que les recruteurs professionnels de grands clubs
Nous sommes sur un forum.

Les gens ont le droit de donner leur avis même s'ils ne sont pas entraîneurs ou recruteurs d'un club professionnel.
Il y a une différence entre donner un avis et critiquer à tout va, à croire que certains ne savent plus sur qui taper quand tout va bien,
Polo c’est :
Remplacant en L2 il y a deux ans
Titulaire en L2 bas de tableau l’année dernière
Titulaire haut de tableau en L2 cette année

La progression est assez évidente à tous les niveaux pour pouvoir se satisfaire d’avoir clairement un des meilleurs latéral droit de ligue2 si ce n’est le meilleur à seulement 23 ans,

A la rumeur qu’il pourrait partir, forcément je ne suis pas rassuré sachant qu’en cas de montée et vu sa progression, il pourrait être un élément essentiel en L1,

De plus il aime le club ce qui est à souligner

Et à côté de cela il se fait descendre pour des motifs qui clairement m’échappent par certains forumeurs qui pour certains sont dénués de la moindre argumentation

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 26 janv. 2024, 14:53

WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 12:59
Cadadi di Adriano a écrit : 26 janv. 2024, 11:50 La tranche de rigolade, c’est plutôt de lire que certains se sentent plus calés que Christophe Pelissier et que les recruteurs professionnels de grands clubs
Paul Joly en EDF sous deux ans c’est peut être trop ambitieux, mais solide en Ligue 1 vu sa progression c’est pas déconnant. C’est clairement un joueur qui ira plus haut. J’espère que ce sera avec nous.
Ah bon, j'ai dit que j'étais meilleur que Pélissier ou qu'un recruteur professionnel pour juger le niveau d'un joueur

Sur ce forum on a pu lire par le passé entre autres :
"Marcelin, le futur de l'équipe de France" - "Mercier, niveau ligue des champions sous 5 ans" - "Fomba, le mini Pogba" (celle là c'est ma préférée)

Camara était déjà vu par certains comme un "super attaquant" après le match contre Valenciennes

Mais comme, Cannavaro a bien été ballon d'or, que Rami est champion du monde, que Faubert a été recruté par le Réal et que même Jurietti a été sélectionné en équipe de France, on peut effectivement se dire que tout est possible dans le football
J’ai repris ta phrase car elle me semblait mal placée mais je ne te vise pas personnellement, même le forumeur qui parle de Joly en EDF dans deux est peut être dans l’abus lui aussi,
Mais la progression de notre Polo est linéaire et le vendre maintenant alors qu’il est peu exposé et vue la pénurie de DD ce serait une idiotie. Quand je prend par exemple une Romain Perraud qui a été transféré 12M à l’époque, c’est et cela n’engage que moi, le chemin que nous devrions suivre,
Tout le contraire de ce que nous avons fait avec Haller,
Pour Marcelin que tu cites, oui il n’a pas été en EDF mais il a été vendu 10M ce qui pour le club est un succès.