[Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Animateur

[Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2024, 17:41


Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar patchack » 30 janv. 2024, 18:01

Je le connais pas vraiment, mais après quelques recherches tu vois que c'est un jeune qui a l'air d'avoir du potentiel et déjà quelques références solides

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse attirer ce genre de profil vu la concurrence (et la où on en est dans le développement du club), mais ça fait tout de même plaisir de voir qu'on a de l'ambition.
Tant qu'on a un plan B/C/D derrière ça ne peut pas faire de mal de tenter notre chance.

En ligne

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar papy robert » 30 janv. 2024, 18:12

Profil sympa, qui confirme qu'on cherche du gros potentiel à valoriser.

La concurrence est très forte mais les jurisprudences Ikitike, Radu, Massengo, Kolo Muani... devraient faire réfléchir les jeunes sur ce qui est le mieux pour leur avenir : cirer le banc ou jouer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 31 janv. 2024, 10:53

C’est faisable que si on monte en Ligue 1.

En ligne

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar Didou » 02 févr. 2024, 10:28

D’accord avec King Canto, sinon je ne le vois pas en L2. Si on monte, on pourra espérer…..!

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar WilliamPrunier » 02 févr. 2024, 12:52

Il sera libre en juin mais est-il meilleur que nos jeunes du centre, sinon je ne vois pas l'intérêt

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar Dieu » 03 févr. 2024, 09:19

WilliamPrunier a écrit : 02 févr. 2024, 12:52 Il sera libre en juin mais est-il meilleur que nos jeunes du centre, sinon je ne vois pas l'intérêt
Je pense que oui sinon le Milan ac n'essaierait pas de le prolonger

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar Daan » 09 févr. 2024, 13:52

Salut,
Effectivement, le profil du joueur présente un intérêt certain pour l'équipe et pourrait enrichir le collectif. Toutefois, il est crucial de souligner, comme King Canto l'a justement fait remarquer, que l'ascension de l'équipe en L1 rendrait cette opportunité plus réalisable que si l'on reste en L2. Parallèlement, il est essentiel d'aborder la question de la prévention de l'addiction au jeu ici. Encourager un environnement sain autour du sport, en mettant l'accent sur le jeu responsable et en fournissant un soutien adéquat aux joueurs pour gérer la pression et les attentes, est fondamental pour le bien-être de tous les acteurs impliqués.
Modifié en dernier par Daan le 13 mars 2024, 08:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar le Zakhan noir » 09 févr. 2024, 13:55

si Lens ou Lille sont vraiment sur le coup, on aura du mal à s'aligner même en ligue 1, mais bon, c'est dejà ça de viser un peu plus haut que d'habitude effectivement

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 09 févr. 2024, 14:37

le Zakhan noir a écrit : 09 févr. 2024, 13:55 si Lens ou Lille sont vraiment sur le coup, on aura du mal à s'aligner même en ligue 1, mais bon, c'est dejà ça de viser un peu plus haut que d'habitude effectivement
Peut être on est en avance par rapport a Lille ou a Lens

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Clinton Nsiala (AC Milan) à Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2024, 12:54

Pourquoi pas.
Au-delà de ce joueur, j'espère qu'on anticipe les choses et les événements ( positifs ). Que des contacts soient déjà pris ici et là.
Cette année, j'espère, pas de faux prétexte d'accession tardive ou autre.
Un recrutement sérieux, ciblé et calibré pour la L1.