[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar irekelen » 04 mai 2024, 19:13

MADAUXERRE a écrit : 04 mai 2024, 19:02
irekelen a écrit : 04 mai 2024, 18:40 Maintenant qu'on y est, la tâche va être lourde.
Et on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir que M.Zhou prouve qu'il a réellement envie de se maintenir, les investissements doivent être conséquents
L agrandissement du stade et les aménagements autour ça te donne pas un indice quand même ?? Il le prouve pas assez déjà?
On verra sur le mercato.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar rouяou » 04 mai 2024, 19:40

Maxfly a écrit : 04 mai 2024, 18:05 Nous n’avons pas besoins de recrues, mais de renforts indiscutable.
Mais quelles recrues pourraient être indiscutables ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 04 mai 2024, 19:44

rouяou a écrit : 04 mai 2024, 19:40
Maxfly a écrit : 04 mai 2024, 18:05 Nous n’avons pas besoins de recrues, mais de renforts indiscutable.
Mais quelles recrues pourraient être indiscutables ?
Pas les joueurs qui roulent sur la jante, ou d’honnetes joueurs de l2 cité ici.

Soit des joueurs fiable de l1, sans etre des stars, avec de l’XP

Soit des vrais gros potentiels

Et quelques beau paris.

En L2, il y a un joueur comme Sylla par exemple, c’est le niveau MINIMUM exigé.

tout renfort devra etre nettement superieurs aux titulaires actuels, quelque soit le poste.

sinon, se sera un aller retour L2.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar rouяou » 04 mai 2024, 19:56

Dans le genre avec XP ; Claude-Maurice ? Le Fée ?

Depuis 1814

Re: [Actu] Sprint final

Messagepar chou-rave » 04 mai 2024, 20:06

Il sera important de conserver l'ossature la saison prochaine pour éviter un yoyo qui serait cette fois fatal..

Selon moi,

A garder coûte que coûte:
-la GG obligatoire, le poumon creatif de l'equipe
-Sinayoko, qui a bien épuré son jeu, et est devenu un attaquant à la fois physique et capable de grigris et dribble décisifs..
-Ravelosson pour sa technique
-la charnière centrale ok(Jubal, Pellenard, Agouzoul) pour l'expérience
-Mensah oui, pour son impact à gauche, il a bien progressé, surtout quand il foire pas ses centres.
- De Percin pour son match fameux en Coupe
-Danois, une jeune pousse prometteuse

Ballotage:
Ayé: Titulaire indiscutable en 2024, une bonne activité, il a mis longtemps à décoller et nous a fait quand même peur.. Je le mettrais en concurrence avec une recrue de stature L1
Owusu, qui malgré son impact physique je trouve a manqué un peu de tranchant cette saison et aussi d'inspiration globalement, même si ce n'est pas forcément son rôle, il doit montrer plus face aux grosses écuries
Dioussé, intéressant sur certains matchs mais n'a pas réussi à détrôner Owusu
Joly, qui malgré un meilleur positionnement pêche encore dans la justesse de ses passes. L'espoir est que sa jeunesse lui laisse une marge de progression..
Dagba qui n'a pas été fameux lorsqu'il est rentré
N gatta gros point d'interrogation, saison blanche
Akpa, tres bon remplaçant de Mensah

Trop juste pour la L1:
Oneiwu, trop de déchet dans le dernier geste, jeu de tête insuffisant, pour exister un L1 il faut des tueurs en attaque
Je le conserverais en attaquant numéro 3, ou bien l'enverrai en prêt pour qu'il continue de progresser.
Maddy, qui n'a rien montré
Camara non plus

Donc pour moi la priorité c'est recruter un avant-centre, genre un des meilleurs buteurs de L2, qui nous connait bien, voire un jeune talentueux
Un milieu déf titulaire, genre Massengo, qui nous connait aussi
Un latéral droit à mettre en concurrence avec Joly

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 04 mai 2024, 20:33

rouяou a écrit : 04 mai 2024, 19:56 Dans le genre avec XP ; Claude-Maurice ? Le Fée ?
Claude maurice n’a rien fait depuis 4 ans.

Des footbaleurs apte et operationel., ça sera deja un bon debut, ou alors, en paris à relancer, sur le banc.

Le fée n’a aucune raison de quitter Rennes.
Mais dans ce profil, oui.

La méthode de Pelissier pour se maintenir en l1

Des joueurs avec un gros volume de jeu et un gros physique, pour tenir le Pressing.

Un attaquant dominant, en pivot, en profondeur ou par le dribble, mais qui doit etre capable de faire des differences

quelques techniciens pour poser et mener le jeu.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 mai 2024, 20:36, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Berien » 04 mai 2024, 20:33

Un défenseur central avec une grosse vitesse pour compenser la lenteur de Jubal, ça serait ma priorité perso...

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Chahine » 04 mai 2024, 21:13

Avec la ligue à 18, 34 matchs à jouer + la coupe, un bon groupe resserré de 20 joueurs sera suffisant.

Pour moi, il faut 4 grosses recrues (si pas de départ important)

un gardien: Radu?
un defenseur central: pas forcément pour un retour de Touré, je n'ai pas forcément d'idée, je laisserai les gens compétents choisir
un milieu offensif genre Abdelli?
un attaquant niveau ligue 1 +++ au minimum on pourrait aller chercher Alexandre Mendy?

Ce qui le 11 titulaire suivant: recrue, Joly, Jubal, recrue, Mensah, Owusu, Raveloson, hein, recrue, sinayoko, recrue
Banc: Leon, N'Gatta, Pellenard (ou Agouzoul), Akpa, Diousse, Danois, Perrin, Ayé, Onaiwu

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maestro » 04 mai 2024, 21:15

Abdelli a signé à Nice aujourd'hui, je crois.
Alex Mendy, j'aimerais trop mais il va être très, très, très courtisé.
J'aimerais que Kebbal signe chez nous.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Chahine » 04 mai 2024, 21:24

Maestro a écrit : 04 mai 2024, 21:15 Abdelli a signé à Nice aujourd'hui, je crois.
Alex Mendy, j'aimerais trop mais il va être très, très, très courtisé.
J'aimerais que Kebbal signe chez nous.
Non pas signé, mais effectivement si Nice est intéréssé ça va etre compliqué

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar gilles » 04 mai 2024, 21:33

Pelissier qui met la pression à la direction pour l'année prochaine.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar remixes » 04 mai 2024, 21:36

Nous avons la base comme l'année de la montée, maintenant il faudrait en effet des joueurs pour améliorer l'équipe, ce qui n'était pas le cas avec Pereira, Costil, Da Costa (à mon humble avis)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2024, 21:38

Maxfly a écrit : 04 mai 2024, 19:44
En L2, il y a un joueur comme Sylla par exemple, c’est le niveau MINIMUM exigé.

tout renfort devra etre nettement superieurs aux titulaires actuels, quelque soit le poste.

sinon, se sera un aller retour L2.
Meme Sylla je ne prends pas, trop léger, pour moi comme j'ai déja dit un gars qui vient doit marcher sur la L1 physiquement, un gars rentre sur le terrain il doit pousser absolument tout le monde, donc Sylla c'est trop gentil il ne va pas comprendre ce qui va lui arriver.

C'est pour ça quand j'entends Kebbal tout ça, mais je me demande on va où à proposer des joueurs comme ça, rien que cet aprem on a vu, on met de l'impact et on ne le voit pas bien qu'il ait une dextérité magique, mais en L1 on n'a pas besoin de pied pour commencer, on vient de trop bas on met d'abord le corps après on verra avec le ballon, on a déja Perrin on ne peut plus prendre d'autres petits légers malheureusement.

Pour moi qu'importe les joueurs qui arrivent ils devront d'emblée déja être plus physiques/athlétiques que Rave et Owusu, quelque soit le poste, même le 3eme remplaçant ailier gauche devra. Ne serait-ce que pour mettre l'intensité entre nous à l'entrainement, il faut que ce soit de la DH parisienne sur le terrain.

flo

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar flo » 04 mai 2024, 21:53

Maxfly a écrit : 04 mai 2024, 18:05
1828 a écrit : 03 mai 2024, 23:46 Abergel, je l'avais déjà cité il y a deux ans. Lorient va tomber, il devrait être accessible. Joueur très intelligent, ce serait renfort de choix dans l'entrejeu pour épauler Owusu. Je vois difficilement Raveloson en titulaire indiscutable en L1.

Mais en fait, votre objectif c’est le une saison 2023 bis.

Nous n’avons pas besoins de recrues, mais de renforts indiscutable.

Abergel est il nettement plus fort que nos titulaires actuels ? NON.

Next.
Oh roi Maxfly

Puisque le roi a dit qu'Abergel c'était niet alors c'est niet

Clairement c'est un bon joueur de L1, qui est à notre portée alors Go

En ligne
Animateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 04 mai 2024, 22:11

Maestro a écrit : 04 mai 2024, 21:11

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Leon29 » 04 mai 2024, 22:13

Ludovic Blas pour le relancer ?

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar bleuzinho » 04 mai 2024, 22:18



Mouais pas convaincu

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 22:19

Ben moi il me fait pas rêver..

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 22:19

Un retour de Delort à Montpellier aurait du sens reste à savoir si Montpellier le veut vraiment.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 22:21

Leon29 a écrit : 04 mai 2024, 22:13 Ludovic Blas pour le relancer ?
Inaccessible.