[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 03 mai 2024, 19:22

Rolfor a écrit : 02 mai 2024, 20:54 Ou qu'il voulait contribuer à remettre Auxerre en ligue 1 et partir avec la satisfaction du devoir accompli...
James Zhou voulait contribuer à remettre Auxerre en ligue des champions....on espère une grosse satisfaction la aussi.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Fana » 03 mai 2024, 21:01

Cauffriez central gauche pourrait être intéressant et certainement abordable

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 03 mai 2024, 22:11

Alex69 a écrit : 03 mai 2024, 19:22
Rolfor a écrit : 02 mai 2024, 20:54 Ou qu'il voulait contribuer à remettre Auxerre en ligue 1 et partir avec la satisfaction du devoir accompli...
James Zhou voulait contribuer à remettre Auxerre en ligue des champions....on espère une grosse satisfaction la aussi.
Je pense qu'il ne savait pas ce qu'il disait :aille2:

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar joff » 03 mai 2024, 22:24

Sinayoko sur le départ pour leverkusen

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar chico » 03 mai 2024, 22:26

Dommage que ce soit pas Xavi Alonso qui vienne jouer milieu chez nous. C'est vraiment le profil que j'aimerais.

Ca vient d'une source sure ? Il part pour 8 millions ? Ca ne m'etonnerait meme pas. Mais enfin les rumeurs de depart de Sina, c'est quand meme souvent un poil exagere.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Le stou » 03 mai 2024, 22:40

Moi j'aimerais du vieux briscard de L1, du savanier, du gonalon, du moussa sissoko ( ce ne sont que des exemples) bref 2 ou 3 mecs sûrs ayant de la bouteille en L1 et sur qui s'appuyer

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 03 mai 2024, 22:41

joff a écrit : 03 mai 2024, 22:24 Sinayoko sur le départ pour leverkusen
Ça mériterait de relancer le jeu du mercato en folie ça !

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar 1828 » 03 mai 2024, 23:46

Abergel, je l'avais déjà cité il y a deux ans. Lorient va tomber, il devrait être accessible. Joueur très intelligent, ce serait renfort de choix dans l'entrejeu pour épauler Owusu. Je vois difficilement Raveloson en titulaire indiscutable en L1.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar patchack » 04 mai 2024, 17:40

Juste pour info Pélissier a dit quil serait exigent avec le club pour qu'il ai les moyens de construire un effectif qui peut se maintenir en ligue 1.
Qu'il y avait un gouffre et que ça serait encore plus dur a 18, qu'il faudrait des moyens.

La personne qui faisait les interviews a demandé si ça pouvait impliquer un départ si ce n'etait pas le cas, il a dit qu'il était sous contrat et qu'il serait la sauf si le club ne voulait plus de lui.

Bon évidemment si demain le climat se dégrade car il a un effectif pas au niveau, on se doute bien que ça pourrait être différent.

Voilà juste pour rassurer tout le monde, le coach est bien informé qu'il va falloir se renforcer de façon importante et le message doit être passé au niveau de la direction, maintenant reste a voir ce que ça donnera dans la pratique (en commençant par un budget décent...)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2024, 17:50

L'année de L1 d'il y a 2 ans va beaucoup nous aider, Zhou va pas rigoler cette fois. Beaucoup de gens étaient dans le déni moi j'avais prévenu depuis le début on ne voulait pas me croire, la L1 c'est très très fort, c'est comme si il manquait une division entre la L1 et la L2.
Modifié en dernier par Friend Zone le 04 mai 2024, 18:26, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 04 mai 2024, 17:59

Va falloir upgrader le budget,recruter malin, et avoir un groupe encore plus soude pour se maintenir
Developper le stade etc etc les 2 3 prochaines annees vont etre primordiale pour devenir un club de ligue 1 a part entiere

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 04 mai 2024, 18:03

Pour «exister» en l1, il faut faire x2 en budget, et changer 80% du 11.

Mais cette fois, il y aura tout un club qui tirera dans le meme sens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 04 mai 2024, 18:05

1828 a écrit : 03 mai 2024, 23:46 Abergel, je l'avais déjà cité il y a deux ans. Lorient va tomber, il devrait être accessible. Joueur très intelligent, ce serait renfort de choix dans l'entrejeu pour épauler Owusu. Je vois difficilement Raveloson en titulaire indiscutable en L1.

Mais en fait, votre objectif c’est le une saison 2023 bis.

Nous n’avons pas besoins de recrues, mais de renforts indiscutable.

Abergel est il nettement plus fort que nos titulaires actuels ? NON.

Next.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar rimo » 04 mai 2024, 18:15

Pelissier sait très bien les plus et moins de notre effectif pour la ligue 1 la saison prochaine. Je suis pas étonné. Il sera là pour faire avancer les choses.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar ad271185 » 04 mai 2024, 18:22

En vrai moi j'irais bien prendre mama baldé, c'est vraiment un joueur qui en confiance peut nous faire du bien.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar irekelen » 04 mai 2024, 18:40

Maintenant qu'on y est, la tâche va être lourde.
Et on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir que M.Zhou prouve qu'il a réellement envie de se maintenir, les investissements doivent être conséquents

*** ALLEZ L'AJA ***

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar GlasiL » 04 mai 2024, 18:48

On a plus de temps que en 2022 pour préparer la ligue 1. Les barrages nous avaient mis dedans. On a 1 mois de plus.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2024, 19:01

Maxfly a écrit : 04 mai 2024, 18:05
1828 a écrit : 03 mai 2024, 23:46 Abergel, je l'avais déjà cité il y a deux ans. Lorient va tomber, il devrait être accessible. Joueur très intelligent, ce serait renfort de choix dans l'entrejeu pour épauler Owusu. Je vois difficilement Raveloson en titulaire indiscutable en L1.

Mais en fait, votre objectif c’est le une saison 2023 bis.

Nous n’avons pas besoins de recrues, mais de renforts indiscutable.

Abergel est il nettement plus fort que nos titulaires actuels ? NON.

Next.
:merci:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2024, 19:02

irekelen a écrit : 04 mai 2024, 18:40 Maintenant qu'on y est, la tâche va être lourde.
Et on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir que M.Zhou prouve qu'il a réellement envie de se maintenir, les investissements doivent être conséquents
L agrandissement du stade et les aménagements autour ça te donne pas un indice quand même ?? Il le prouve pas assez déjà?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar zyperman » 04 mai 2024, 19:09

MADAUXERRE a écrit : 04 mai 2024, 19:02
irekelen a écrit : 04 mai 2024, 18:40 Maintenant qu'on y est, la tâche va être lourde.
Et on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir que M.Zhou prouve qu'il a réellement envie de se maintenir, les investissements doivent être conséquents
L agrandissement du stade et les aménagements autour ça te donne pas un indice quand même ?? Il le prouve pas assez déjà?
Oui la question est pas vraiment de savoir si il a envie ou pas car on sait qu'il veut. Mais la question est de savoir si on a appris de notre dernière saison en L1 et qu'on va rectifier le tir.