Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Islam Slimani (Malines) vers Auxerre ?
[Rumeur] Islam Slimani (Malines) vers Auxerre ?
Ca vaut ce que ça vaut, mais très mauvaise idée au vu de son âge
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
L age , le niveau , le caractére prions pour que ce ne soit qu une rumeurnicoco89 a écrit : 19 juin 2024, 19:02
Ca vaut ce que ça vaut, mais très mauvaise idée au vu de son âge
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
-
Re: [Rumeur] Islam Slimani (Malines) vers Auxerre ?
Elle est belle la blague , l'âge de CR7 mais niveau ligue 2 ☺
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
-
Pas suivi, en tout cas c'est un joueur qui a toujours marqué pas mal de buts. Mais il est quand même sur la fin avec ses 36 ans. Ca sent la rumeur bidon.
-
Joueur intéressant footbalistiquement mais pas sur du tout que ça colle avec le collectif et age très avancée désormais.
-
Il y a toujours un ou deux Algériens qui doivent signer tous les ans et pourtant, rien de neuf depuis Tasfaout et Saïb.
Pourtant on serait tous prêts à accueillir des joueurs de ce niveau.
Bon Slimani, il semble un peu sur la jante quand même.
Pourtant on serait tous prêts à accueillir des joueurs de ce niveau.
Bon Slimani, il semble un peu sur la jante quand même.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Lourd, lent et perdu depuis qu'il a quitté Leicester.....
Next
Next
-
Tu confonds pas avec un autre joueur ?
Autant je suis vraiment pas enjoué par son arrivé pour le système Pélissier à l'énergie, mais sa période pro correspond au moment où je suivais de très très près le foot où je lisais beaucoup et j'ai jamais entendu ou lu un seul truc de négatif dedans son comportement, plutôt considéré comme un mec avec une super mentalité ? Je veux bien en savoir plus
-
-
Pas mal de polémiques avec l'équipe nationale d'Algérie suite à ses propos en conférence de presse.Kirua a écrit : 19 juin 2024, 21:10Tu confonds pas avec un autre joueur ?
Autant je suis vraiment pas enjoué par son arrivé pour le système Pélissier à l'énergie, mais sa période pro correspond au moment où je suivais de très très près le foot où je lisais beaucoup et j'ai jamais entendu ou lu un seul truc de négatif dedans son comportement, plutôt considéré comme un mec avec une super mentalité ? Je veux bien en savoir plus
Sur le terrain, y a quelques historiques : l'agression sur Samaris, le coup de pied sur Dawson, la blessure d'Engels.
Dans ses derniers clubs (au Sporting, Anderlecht comme à Coritiba), ils ont essayé de s'en débarrasser à tout prix, c'était juste un problème de niveau ?
-
Ah ok je ne savais pas du tout ou m'en souvenais pas merci, et effectivement sur les 2/3 dernières années il a fait 5 clubs ca renvoie pas une grande stabilitéZghxzwpc a écrit : 19 juin 2024, 22:00Pas mal de polémiques avec l'équipe nationale d'Algérie suite à ses propos en conférence de presse.Kirua a écrit : 19 juin 2024, 21:10Tu confonds pas avec un autre joueur ?
Sur le terrain, y a quelques historiques : l'agression sur Samaris, le coup de pied sur Dawson, la blessure d'Engels.
Dans ses derniers clubs (au Sporting, Anderlecht comme à Coritiba), ils ont essayé de s'en débarrasser à tout prix, c'était juste un problème de niveau ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne crois pas trop à cette rumeur très bon joueur mais joueur en fin de carrière. Je ne le vois absolument pas comme joueur de l'aja.
-
J'espère que ça ne se fera pas !!!!!!!!!!
Si jamais l'aja recrute Van Den Kerkhof et Slimani ! Je serais tellement dégoûter !!!!!!!! J'espère que l'Aja ne fera pas cette bêtise !!!!
Si jamais l'aja recrute Van Den Kerkhof et Slimani ! Je serais tellement dégoûter !!!!!!!! J'espère que l'Aja ne fera pas cette bêtise !!!!
Pitié non . Joueur mauvais sur et en dehors du terrain.
-