Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Haris Belkebla proche d’Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Arbitre fédéral 2

[Rumeur] Haris Belkebla proche d’Auxerre ?

Messagepar Néstor Pitana » 22 juin 2024, 08:00

Un article qui explique que le joueur est libre après un parcours en Arabie Saoudite:
https://www.footmercato.net/a6502175950 ... la-ligue-1

Re: [Rumeur] Haris Belkebla proche d’Auxerre ?

Messagepar Lima » 22 juin 2024, 08:18

La source ne semble pas folle.

Mais le profil de Belkebla colle parfaitement à ce qu'il nous faudrait.

Messagepar Fana » 22 juin 2024, 08:37

Mon dieu les rumeurs de merde

Messagepar rimo » 22 juin 2024, 09:28

De toute façon tout les articles, les agents vont proposer tout le monde à Auxerre. Voir les refourguer. Y a 2 ans on devait faire en urgence , là je fais confiance plutôt à pelissier.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 juin 2024, 09:35

Rien ne précise qu’il est proche de signer chez nous …

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 09:38

Ah, le 194303 algerien qui doit signer en l1 cette saison d’après les medias algeriens.

Il y a des choses que ne changent jamais...

Messagepar King Canto » 22 juin 2024, 11:05

La piste n’est pas inintéressante non plus. Joueur libre après une saison complète en Arabie, expérience Ligue 1 et international et puis j’ai de bons souvenirs de lui à Brest.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 juin 2024, 13:40

Bof, certainement hors de forme, parti en mercenaires pour le fric, avec un niveau certainement affligeant maintenant. Non merci. Next

Messagepar Dam'sso » 22 juin 2024, 13:45

C'est quoi ces rumeurs bidons ? Slimani, Belkebla... Autant reprendre Dugimont, Charbonnier !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 13:49

King Canto a écrit : 22 juin 2024, 11:05 La piste n’est pas inintéressante non plus. Joueur libre après une saison complète en Arabie, expérience Ligue 1 et international et puis j’ai de bons souvenirs de lui à Brest.
On parle d’un joueur de 3 eme zone dont le «sommet » de la carriere est la l1 avec un Brest promu, et 1 saison en 2eme division saoudienne....

Messagepar King Canto » 22 juin 2024, 14:11

Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 13:49
King Canto a écrit : 22 juin 2024, 11:05 La piste n’est pas inintéressante non plus. Joueur libre après une saison complète en Arabie, expérience Ligue 1 et international et puis j’ai de bons souvenirs de lui à Brest.
On parle d’un joueur de 3 eme zone dont le «sommet » de la carriere est la l1 avec un Brest promu, et 1 saison en 2eme division saoudienne....
Le choix de l’Arabie est contestable mais comme pour beaucoup de joueurs c’est pas l’eldorado escompté, il n’était plus payé en deuxième division effectivement.
Benzema a aussi fait n’importe quoi en allant là bas et pourtant Benze c’est le haut niveau.

Par contre avant ça c’est 4 saisons de Ligue 1 dont les 3 dernières en tant que titulaire indiscutable.
L’année dernière il était très fort probablement le meilleur joueur de Brest capable d’avaler des kms et d’être un joueur important de l’ombre.
Je pense pas qu’on puisse parler de joueur de troisième zone.
Pour le coup je le trouvais très fort très complet il y a quelques années.

Il trouvera en Ligue 1 je pense malgré sa pige saoudienne.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 14:24

Mouais, une enieme «perle» qui tout les clubs européens auraient raté pendant 4 ans, donc....

Messagepar lululeblairo » 22 juin 2024, 14:26

Clairement pas convaincu. Je préfère d'assez loin les rumeurs Jabol-Folcarelli, Massengo ou Lepenant.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 22 juin 2024, 15:36

Autant prendre un Adel Taarabt .

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2024, 15:39

Delort, Slimani, Belkebla, on va peut être réussir à avoir un Algérien dans l'effectif 🤣

Édit : et j ai oublié Van den Kerkhof

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juin 2024, 17:10

lululeblairo a écrit : 22 juin 2024, 14:26 Clairement pas convaincu. Je préfère d'assez loin les rumeurs Jabol-Folcarelli, Massengo ou Lepenant.
Entièrement d'accord. Laissons Sainté et Brest se battre pour l'engager. Le seul Algérien valable qu'on pourrait recruter c'est Ben Yedder mais on n'a pas les moyens de se l'offrir... :hehe:
En plus de ça, il a 30 ans ; ce n'est plus un jeune à relancer... :naah:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2024, 17:22

Franco Tunisien Ben Yedder, pas algerien.

Messagepar King Canto » 22 juin 2024, 18:12

Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 14:24 Mouais, une enieme «perle» qui tout les clubs européens auraient raté pendant 4 ans, donc....
Tu as raison fut un temps il avait de belles sollicitations type l’OM, la Premier League, et faut comprendre qu’il est sûrement pas aussi bon que ça, notamment techniquement.

Mais bon petit milieu travailleur, besogneux, complet, avec une qualité de relance, qui ne fait pas de vague. Probablement au dessus de Raveloson (pour comparer deux anciens tourangeaux)

Messagepar loaiic » 22 juin 2024, 19:16

Bon joueur sur sa dernière saison avec Brest .
Les supporters bretons voulaient même le conserver .

À voir son niveau après 1 an en Arabie Saoudite . Mais de tte façon je ne crois pas à la rumeur

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2024, 21:33

Il devrait signer à Angers …