Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Tom Negrel s'engage avec l'AJ Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Tom Negrel s'engage avec l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 10 juil. 2024, 19:11

Bienvenue à Tom Negrel !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Tom Negrel s'engage avec l'AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2024, 19:22

Bienvenu à lui.

Messagepar patchack » 10 juil. 2024, 20:01

Bienvenue Tom !
La team gardien semble au complet, ça confirme bien que Leon sera numéro 1 et Téo numéro 2.

Messagepar Lima » 10 juil. 2024, 20:11

Bienvenue Tom !

On attend Olive en attaque 😅

Messagepar Fana » 10 juil. 2024, 20:30

Bienvenue

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2024, 20:46

Bon on a recruté le gardien pour la réserve après les départ des U19.

Messagepar Lima » 10 juil. 2024, 21:13

Étonnant, une vidéo de présentation pour la signature du gardien de la réserve...

C'est rare, mais belle initiative 👍

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2024, 21:58

Lima a écrit : 10 juil. 2024, 21:13 Étonnant, une vidéo de présentation pour la signature du gardien de la réserve...

C'est rare, mais belle initiative 👍
Vidéo pour le gardien numéro 3 et numéro 4 aussi. Tout le monde participe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 juil. 2024, 22:01

Bienvenue à lui.

Par contre Dono titulaire en L1 cela ne m’enchante pas du tout …

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2024, 23:08

djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2024, 22:01 Bienvenue à lui.

Il y aura De Percin en n° 2 et Negrel en 3 :mrgreen:

Messagepar King Canto » 11 juil. 2024, 10:07

Et vidéo pour nous dire que l’équipe gardien est « terminé ».

On part donc sur :
- Léon, titulaire.
- De Percin, doublure.
- Negrel, n3
- Adiceam, n4

On prend quelques risques, mais on peut féliciter Lagarde qui semble prendre un gallon important dans la gestion des gardiens avec Pelissier.
Léon va réellement devoir sortir la saison de sa vie, j’aurai pensé à une doublure plus expérimenté et plus concurrentiel, mais la gestion de l’aja est cohérente avec cette volonté du staff de faire confiance à Léon. C’est mérité pour lui, et j’espère que le staff ne se trompe pas. Les autres gardiens n’ayant quasiment jamais joué en pro.

Il est clair qu’il faudra faire confiance en Donovan Léon car dans cette configuration c’est un joueur central.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2024, 10:19

On savait que Léon que partirait titulaire ça d’ailleurs été annoncé la seule incertitude était plus sur l’identité de son remplaçant, alors ça peut faire peur à certains et je comprends car moi aussi je n’ai pas spécialement confiance en Léon en Ligue 1 mais je vais lui donner sa chance, en espérant qu’il se révèle.

Messagepar MaYron » 12 juil. 2024, 22:46

Quand on se dit que l'on sait tapper du Sorin en ligue 1 sa aide a relativiser loooooool

Messagepar King Canto » 13 juil. 2024, 09:32

MaYron a écrit : 12 juil. 2024, 22:46 Quand on se dit que l'on sait tapper du Sorin en ligue 1 sa aide a relativiser loooooool
J’aimerais bien savoir quel gardien actuel a autant de matchs Ligue 1 que lui, ça permettrait de relativiser un peu

Tix

Messagepar Tix » 15 juil. 2024, 12:04

djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2024, 22:01 Bienvenue à lui.

Je ne comprends pas trop ce que l'on reproche à Dono.
Ok, c'est pas Mike Maignan, mais c'est pas non plus le même salaire...
Ok, il a fait des erreurs, mais si vous connaissez un gardien qui n'en fait jamais je prend l'info...
L'année dernière si on regarde, je pense qu'il a plus souvent sauvé des points qu'il n'en a coûté.

A lui de montrer qu'il a pris l'expérience et qu'il a le niveau pour être performant en Ligue 1.
Des matchs que j'ai vu cette année, je l'ai trouvé plus consistant que l'année de la montée contre Sainté.

A la rigueur, on pourrait se demander si De Percin en doublure ce n'est pas un peu limite en cas de coup dur...

Messagepar darepiou » 15 juil. 2024, 21:05

Friend Zone a écrit : 10 juil. 2024, 20:46 Bon on a recruté le gardien pour la réserve après les départ des U19.
Les 2 gardiens U19 Maxime Debove et Ryann Amedivlo ont finalement resigné 1 an mais Maxime hormis en Youth League ne pourra plus jouer en 19.

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2024, 23:17

Eh oui finalement ils se voient revenir, mais bon il y a pire comme situation que gardien dans une structure pro. Mais alors par contre pour jouer ça va etre le parcours du combattant maintenant, ça va devoir jouer avec l'equipe C et D là carrément. Espérons qu'ils arrivent à faire leur trou.

Messagepar King Canto » 16 juil. 2024, 08:13

Friend Zone a écrit : 15 juil. 2024, 23:17 Eh oui finalement ils se voient revenir, mais bon il y a pire comme situation que gardien dans une structure pro. Mais alors par contre pour jouer ça va etre le parcours du combattant maintenant, ça va devoir jouer avec l'equipe C et D là carrément. Espérons qu'ils arrivent à faire leur trou.
Pas plus pas moins que l’année dernière on remplace juste Laiton par Negrel

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2024, 13:02

Ben non ça rajoute, il n'est plus U19, et il y avait une longues blessures chez les gardiens pros.