Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Tom Negrel s'engage avec l'AJ Auxerre
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: [Officiel] Tom Negrel s'engage avec l'AJ Auxerre
Bienvenue Tom !
La team gardien semble au complet, ça confirme bien que Leon sera numéro 1 et Téo numéro 2.
La team gardien semble au complet, ça confirme bien que Leon sera numéro 1 et Téo numéro 2.
-
-
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Bon on a recruté le gardien pour la réserve après les départ des U19.
-
Étonnant, une vidéo de présentation pour la signature du gardien de la réserve...
C'est rare, mais belle initiative
C'est rare, mais belle initiative
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Vidéo pour le gardien numéro 3 et numéro 4 aussi. Tout le monde participe.Lima a écrit : 10 juil. 2024, 21:13 Étonnant, une vidéo de présentation pour la signature du gardien de la réserve...
C'est rare, mais belle initiative![]()
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Bienvenue à lui.
Par contre Dono titulaire en L1 cela ne m’enchante pas du tout …
-
Il y aura De Percin en n° 2 et Negrel en 3djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2024, 22:01 Bienvenue à lui.

Et vidéo pour nous dire que l’équipe gardien est « terminé ».
On part donc sur :
- Léon, titulaire.
- De Percin, doublure.
- Negrel, n3
- Adiceam, n4
On prend quelques risques, mais on peut féliciter Lagarde qui semble prendre un gallon important dans la gestion des gardiens avec Pelissier.
Léon va réellement devoir sortir la saison de sa vie, j’aurai pensé à une doublure plus expérimenté et plus concurrentiel, mais la gestion de l’aja est cohérente avec cette volonté du staff de faire confiance à Léon. C’est mérité pour lui, et j’espère que le staff ne se trompe pas. Les autres gardiens n’ayant quasiment jamais joué en pro.
Il est clair qu’il faudra faire confiance en Donovan Léon car dans cette configuration c’est un joueur central.
On part donc sur :
- Léon, titulaire.
- De Percin, doublure.
- Negrel, n3
- Adiceam, n4
On prend quelques risques, mais on peut féliciter Lagarde qui semble prendre un gallon important dans la gestion des gardiens avec Pelissier.
Léon va réellement devoir sortir la saison de sa vie, j’aurai pensé à une doublure plus expérimenté et plus concurrentiel, mais la gestion de l’aja est cohérente avec cette volonté du staff de faire confiance à Léon. C’est mérité pour lui, et j’espère que le staff ne se trompe pas. Les autres gardiens n’ayant quasiment jamais joué en pro.
Il est clair qu’il faudra faire confiance en Donovan Léon car dans cette configuration c’est un joueur central.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On savait que Léon que partirait titulaire ça d’ailleurs été annoncé la seule incertitude était plus sur l’identité de son remplaçant, alors ça peut faire peur à certains et je comprends car moi aussi je n’ai pas spécialement confiance en Léon en Ligue 1 mais je vais lui donner sa chance, en espérant qu’il se révèle.
-
Quand on se dit que l'on sait tapper du Sorin en ligue 1 sa aide a relativiser loooooool
J’aimerais bien savoir quel gardien actuel a autant de matchs Ligue 1 que lui, ça permettrait de relativiser un peuMaYron a écrit : 12 juil. 2024, 22:46 Quand on se dit que l'on sait tapper du Sorin en ligue 1 sa aide a relativiser loooooool
-
Je ne comprends pas trop ce que l'on reproche à Dono.djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2024, 22:01 Bienvenue à lui.
Ok, c'est pas Mike Maignan, mais c'est pas non plus le même salaire...
Ok, il a fait des erreurs, mais si vous connaissez un gardien qui n'en fait jamais je prend l'info...
L'année dernière si on regarde, je pense qu'il a plus souvent sauvé des points qu'il n'en a coûté.
A lui de montrer qu'il a pris l'expérience et qu'il a le niveau pour être performant en Ligue 1.
Des matchs que j'ai vu cette année, je l'ai trouvé plus consistant que l'année de la montée contre Sainté.
A la rigueur, on pourrait se demander si De Percin en doublure ce n'est pas un peu limite en cas de coup dur...
-
Les 2 gardiens U19 Maxime Debove et Ryann Amedivlo ont finalement resigné 1 an mais Maxime hormis en Youth League ne pourra plus jouer en 19.Friend Zone a écrit : 10 juil. 2024, 20:46 Bon on a recruté le gardien pour la réserve après les départ des U19.
-
Eh oui finalement ils se voient revenir, mais bon il y a pire comme situation que gardien dans une structure pro. Mais alors par contre pour jouer ça va etre le parcours du combattant maintenant, ça va devoir jouer avec l'equipe C et D là carrément. Espérons qu'ils arrivent à faire leur trou.
Pas plus pas moins que l’année dernière on remplace juste Laiton par NegrelFriend Zone a écrit : 15 juil. 2024, 23:17 Eh oui finalement ils se voient revenir, mais bon il y a pire comme situation que gardien dans une structure pro. Mais alors par contre pour jouer ça va etre le parcours du combattant maintenant, ça va devoir jouer avec l'equipe C et D là carrément. Espérons qu'ils arrivent à faire leur trou.
-
Ben non ça rajoute, il n'est plus U19, et il y avait une longues blessures chez les gardiens pros.