Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne

Messagepar Julien » 15 janv. 2025, 22:51

Raveloson aux Young Boys a priori pour 1.5m€
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1532512

[Rumeur] Rayan Raveloson vers Berne ?

Messagepar ClemAJA » 15 janv. 2025, 22:52

Mercato : Rayan Raveloson (Auxerre) tout proche des Young Boys Berne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1532512

Selon l'équipe on le vendrait pour 1,5M€ aux Young Boys Berne

En espérant que sa femme se plaise là bas :mrgreen:

flo

Re: [Rumeur] Ryan Raveloson vers Berne ?

Messagepar flo » 15 janv. 2025, 22:53

On récupérerait l'investissement, c'est bien.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Cyr78 » 15 janv. 2025, 22:54

Si en plus il y a le transfert à 1,5 million d'euros , c est plutôt bien pour tout le monde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Rayan Raveloson vers Berne ?

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2025, 22:56

On récupérerait 1,5 millions ce serait plutôt pas mal j’espère que sa Femme se plaira en Suisse.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 janv. 2025, 22:58

Ron33 a écrit : 15 janv. 2025, 22:56 On récupérerait 1,5 millions ce serait plutôt pas mal j’espère que sa Femme se plaira en Suisse.
Bof LA ou Berne c'est kiff kiff hun. De toute façon comparé à Auxerre.... :mrgreen:

Messagepar rimo » 15 janv. 2025, 23:02

On récupère la mise , on économise un salaire, merci pour tout rayan et avec de la chance tu joueras la coupe d'Europe la saison prochaine avec ton club.

Messagepar Julien » 15 janv. 2025, 23:03

Ouais comme disait MC Solaar, Hollywood nous berne.

On se déplume un peu, pour me mieux se remplumer avec des joueurs correspondants à nos besoins?

Messagepar patchack » 15 janv. 2025, 23:03

Super nouvelle pour tout le monde il rentré plus dans les plans du coach et on voit qu'il n'a plus la tête ici, sachant que ses performances n'était pas a l'attendu.

D'un point de vue financier 1,5millions ça doit pas être loin de ce qu'on l'a acheté il y a deux ans sachant que même si ce n'était pas du tout un de mes joueurs préféré entre temps il a rendu de fiers services au club.

Merci Rayan et bonne continuation.
Dernière modification par patchack le 15 janv. 2025, 23:04, modifié 1 fois.

Messagepar Kallberg » 15 janv. 2025, 23:04

Bon vent à lui, il avait sûrement besoin d'un nouvel environnement. Pas un mauvais joueur du tout, mais indiscipliné tactiquement et pas toujours très motivé. Le club poursuit son évolution.

Messagepar lululeblairo » 15 janv. 2025, 23:07

Très bonne nouvelle étant donné la situation actuelle! Rayan a fait de belles performances en L2 au milieu mais certainement trop léger pour jouer milieu en L1.

En revanche, je l'aurais très bien vu piston droit ou défenseur central droit. Il était très solide avec nous il y a 2ans.

Messagepar Ben_04 » 15 janv. 2025, 23:13

lululeblairo a écrit : 15 janv. 2025, 23:07 Très bonne nouvelle étant donné la situation actuelle! Rayan a fait de belles performances en L2 au milieu mais certainement trop léger pour jouer milieu en L1.

En revanche, je l'aurais très bien vu piston droit ou défenseur central droit. Il était très solide avec nous il y a 2ans.
Surtout barré par Danois dans un système de jeu où le premier ne se plaît pas (bien meilleur l'année dernière dans un 4231 et en début de saison >> cf match de Nice) et où le second à 19 ans se tait car déjà très content d'être titulaire à son âge.

------

C'est sympa de déplumer l'équipe mais pour jouer au foot, il faut des joueurs... En espérant un renfort technique au milieu et surtout un 9..

Messagepar Guivache » 15 janv. 2025, 23:23

Même si ses prestations sont en deçà cette saison, je pense que c'est typiquement le genre de joueur dont on ne doit pas se séparer. Ravé a la qualité de pouvoir dépanner un peu partout, un vrai couteau suisse.
Sur un effectif qui pêche sur le nombre de joueurs en capacité de jouer en L1, c'est précieux ...

Messagepar Mrmatt58 » 15 janv. 2025, 23:25

Guivache a écrit : 15 janv. 2025, 23:23 Même si ses prestations sont en deçà cette saison, je pense que c'est typiquement le genre de joueur dont on ne doit pas se séparer. Ravé a la qualité de pouvoir dépanner un peu partout, un vrai couteau suisse.
Sur un effectif qui pêche sur le nombre de joueurs en capacité de jouer en L1, c'est précieux ...
Faut-il encore vouloir dépanner.

aller okser

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Genuinely » 15 janv. 2025, 23:58

Cyr78 a écrit : 15 janv. 2025, 22:54 Si en plus il y a le transfert à 1,5 million d'euros , c est plutôt bien pour tout le monde.
C'est même hyper bien négocié pour un joueur qui a perdu sa place dans le 11

Messagepar Kerneckk » 16 janv. 2025, 00:27

Si ça se fait à ce prix là, ça peut être gagnant-gagnant pour tout le monde.
Rave nous a beaucoup apporté, mais l'éclosion de Danois et le système de jeu ne l'ont pas aidé, ainsi que ses dernières perf et la perte de confiance du coach.
Bon vent Rave, je lui souhaite le meilleur!

Messagepar Ben_04 » 16 janv. 2025, 02:45

Mrmatt58 a écrit : 15 janv. 2025, 23:25
Guivache a écrit : 15 janv. 2025, 23:23 Même si ses prestations sont en deçà cette saison, je pense que c'est typiquement le genre de joueur dont on ne doit pas se séparer. Ravé a la qualité de pouvoir dépanner un peu partout, un vrai couteau suisse.
Faut-il encore vouloir dépanner.
Dépanner ne veut pas dire devenir le titulaire en défense centrale au côté de Jubal ...

Messagepar Ben_04 » 16 janv. 2025, 02:50

Kerneckk a écrit : 16 janv. 2025, 00:27 Si ça se fait à ce prix là, ça peut être gagnant-gagnant pour tout le monde.
Rave nous a beaucoup apporté, mais l'éclosion de Danois et le système de jeu ne l'ont pas aidé, ainsi que ses dernières perf et la perte de confiance du coach.
Avec 1m5€ dans le foot actuel, t'as même pas de quoi t'acheter un mars... Donc aucun intérêt de le libérer. Son remplaçant (si qualitatif) sera forcément plus cher. Sinon en comparaison, 1m5€ c'est le prix du transfert de Theo Bair (qui est loin pour le moment d'être considéré comme "qualitatif").

Messagepar sam49 » 16 janv. 2025, 03:57

Ben_04 a écrit : 16 janv. 2025, 02:50
Kerneckk a écrit : 16 janv. 2025, 00:27 Si ça se fait à ce prix là, ça peut être gagnant-gagnant pour tout le monde.
Avec 1m5€ dans le foot actuel, t'as même pas de quoi t'acheter un mars... Donc aucun intérêt de le libérer. Son remplaçant (si qualitatif) sera forcément plus cher. Sinon en comparaison, 1m5€ c'est le prix du transfert de Theo Bair (qui est loin pour le moment d'être considéré comme "qualitatif").
Dans le cas de Raveloson il y a pas que les 1,5 millions a prendre en compte mais aussi son salaire qui était l'un des plus gros du club

Messagepar guitare91 » 16 janv. 2025, 06:01

Très bonne nouvelle ...ne correspondait plus dans le attitude aux valeurs Aja. Nonchalance et tête de mule

La Suisse les paysages les boutiques le salaire ..sa femme retrouve le sourire

Oui a fait quelques très bonnes prestations surtout en défense

Reste la finition en offensive a s occuper ...bair aye onaiwu sinayoko départ été ...Traoré retour prêt juin...Perrin ? ...ça va être un très gros chantier !