Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
- Animateur
-
Opération maintien
Re: [Rumeur] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
Mouais, si c'est pour remplacer Jubal, je préfère de très très loin Lucas Perrin...
-
Grosse deuxième partie de saison à Montpellier (c'est ironique)
-
-
-
Non mais à cause de la CAN oui !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
sa valeur a chuté depuis son transfert à l'OM, je dirais maintenant au bas mot 2.5ME
-
Ayant fait 2 saisons à Lorient, ils ont sûrement un gros avantage sur nous
-
Alors lui c'est non. Pas d'expérience et pour remplacer jubal il nous faut un joueur expérimenté.
2.5 millions ??? Si c'est ce prixon met une option d'achat et là pourquoi pas mais bon je reste sur un profil expérimenté
2.5 millions ??? Si c'est ce prixon met une option d'achat et là pourquoi pas mais bon je reste sur un profil expérimenté
-
De toute façon malherbe a bien dit et je suis d'accord avec lui , fini les prêts ou alors ça sera avec option d'achat . Là on sait rien. C'est une rumeur de journaliste sortie d'un chapeau juste pour vendre et comme on aura tout l'été.
-
ex Rosicky93
Les quelques fois ou je l’ai vu jouer avec Marseille je l’avais trouvé très intéressant.
Je le vois plus en DC excentré dans une def a 3, ça ne bloque pas forcément l’arrivée d’un autre DC type Perrin, surtout s’il s’agit d’un prêt avec OA.
Tout dépend si on compte garder Diomandé ET Osho, ou si on veut se séparer d’un des 2.
Si Lorient est intéressé c’est plutôt bon signe d’ailleurs. Il l’ont eu et son descendu avec, s’ils veulent le récupérer c’est qu’il faisait parti des satisfactions.
Je le vois plus en DC excentré dans une def a 3, ça ne bloque pas forcément l’arrivée d’un autre DC type Perrin, surtout s’il s’agit d’un prêt avec OA.
Tout dépend si on compte garder Diomandé ET Osho, ou si on veut se séparer d’un des 2.
Si Lorient est intéressé c’est plutôt bon signe d’ailleurs. Il l’ont eu et son descendu avec, s’ils veulent le récupérer c’est qu’il faisait parti des satisfactions.
-
Les amis du calme, ça ne serait pas lui qui remplacerait Jubal. S'il devait remplacer quelqu'un ça serait plutôt Akpa dans le profil
-
Opération maintien
Exactement, mieux vaut éviter cette saison. Mais au delà de ça, il est descendu avec Lorient, avec Montpellier... Non merci
-
Lorient qui piste ce type de gars ?
Qui a dit qu'ils allaient être large, Lorient ? hum...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2075
Pas du tout le profil pour remplacer Jubal.
J'y crois pas trop à cette rumeur
J'y crois pas trop à cette rumeur
-
Il était bon dès qu'il jouait à Marseille, il les a jamais déçu là-bas contrairement à ses pairs qui jouaient à ce moment là. Piste intéressante
-
Il a déjà joué à Lorient et c'est Pélissier qui l'a fait jouer en L1 puis Le Bris.papy robert a écrit : 21 mai 2025, 16:25 Lorient qui piste ce type de gars ?
Je n'ai pas suivi ce joueur mais si notre coach s'y intéresse, c'est qu'il doit avoir quelques qualités. À 23 ans, il a une bonne marge de progression. Affaire à suivre...

-
Re: [Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
Bien sur que l on doit faire confiance au coach car si l info est confirmée le joueur doit avoir quelques qualités et n est pas un jambon. Bien sur certains diront que c pas un top joueur mais ne rêvons pas l AJA est obligé de faire des paris en matière de transferts. Les joueurs qui seront pris auront toujours quelque problème soit ils auront été blessé soit très mauvaise saison soit n ont pas joué longtemps ds la saison etc…..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Moi pour le coup, je trouve ça complètement idiot. Les prêts sans OA permettent d'avoir des joueurs qu'on ne pourrait JAMAIS se payer.rimo a écrit : 21 mai 2025, 15:50 De toute façon malherbe a bien dit et je suis d'accord avec lui , fini les prêts ou alors ça sera avec option d'achat . Là on sait rien. C'est une rumeur de journaliste sortie d'un chapeau juste pour vendre et comme on aura tout l'été.
Cette saison nous a quand même permit d'avoir Traoré et Hoever, et quand je vois l'apport qu'ils ont eu cette saison, je trouve vraiment dommage de se passer de ce genre de "recrues" à l'avenir. Et avant eux, on a pu avoir des joueurs comme Massengo, Touré et Radu, c'était quand même autre chose que les recrues M'Changama, Jeanvier et Costil...
-
Ce n’est pas le propos exact mais il préfère éviter mais si tu lui proposes des joueurs comme Traoré jamais il ne dira nonlakota a écrit : 21 mai 2025, 22:22Moi pour le coup, je trouve ça complètement idiot. Les prêts sans OA permettent d'avoir des joueurs qu'on ne pourrait JAMAIS se payer.rimo a écrit : 21 mai 2025, 15:50 De toute façon malherbe a bien dit et je suis d'accord avec lui , fini les prêts ou alors ça sera avec option d'achat . Là on sait rien. C'est une rumeur de journaliste sortie d'un chapeau juste pour vendre et comme on aura tout l'été.
Cette saison nous a quand même permit d'avoir Traoré et Hoever, et quand je vois l'apport qu'ils ont eu cette saison, je trouve vraiment dommage de se passer de ce genre de "recrues" à l'avenir. Et avant eux, on a pu avoir des joueurs comme Massengo, Touré et Radu, c'était quand même autre chose que les recrues M'Changama, Jeanvier et Costil...