Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lamine Sy s'engage avec Auxerre !
-
-
Re: [Rumeur] Lamine SY sur les tablettes de l'AJA ?
Ça y est les rumeurs vont commencer et les fakes news…..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
-
C'est lui le fameux arrière droit sur qui on est et qui était notifié par quelqu'un ici il y a peu de temps ?
-
Quel intérêt ?
Je doute qu'il ait le niveau L1...
Je doute qu'il ait le niveau L1...

A priori non, celui de Pau je crois.rimo a écrit : 18 avr. 2025, 23:47 C'est lui le fameux arrière droit sur qui on est et qui était notifié par quelqu'un ici il y a peu de temps ?
-
-
Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Personnellement je ne connais pas ce joueur mais en tout cas le poste est identifié
-
Étant donné que Hoover va repartir évidemment le poste est à pourvoir et peut-être joly aussi. Y a N gatta mais pour l instant n a pas le niveau
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Il nous faut un vrai titulaire à droite et derrière il nous faudra un joueur capable de jouer derrière et donc je suppose qu'on va essayer d'avoir un effectif plus profond que cette année pour éviter les blessures à foison que nous vivons actuellement. Après un mec gratos comme lamine sy grand espoir avant de se blesser et révélation en national c'est pas si mal
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Perso j'ai entendu parler d'un probable retour d'aguilar pour l'année prochaine, mais je n'ai aucune certitude de la fiabilité de la source.
Elle m'a juste dit qu'elle avait entendu ça dans les couloirs du club.
Mais ça confirmerait que l'on cherche bien un titulaire.
Elle m'a juste dit qu'elle avait entendu ça dans les couloirs du club.
Mais ça confirmerait que l'on cherche bien un titulaire.
-
Pas impossible il joue peu à lens cette année et 31 ans... Après a-t-il encore les jambes à son âge pour faire les allers retours dans une défense à 5 ?
-
Ca depend si c'est pour une defense a 4 ou a 5
En fait, non, il est bien crame.

En fait, non, il est bien crame.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
Tout les agents des relegués vont tenter de nous refourguer leurs joueurs.
attendez vous a lire bientot "Soumahre et Lloris de retour a auxerre !!!"
attendez vous a lire bientot "Soumahre et Lloris de retour a auxerre !!!"
-
Ton message me parait une source suffisante pour produire un entrefilet chez topmercato ou mercatofoot.fr !Maxfly a écrit : 19 avr. 2025, 23:16 attendez vous a lire bientot "Soumahre et Lloris de retour a auxerre !!!"
-
C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Personnellement je ne connais pas ce joueur mais en tout cas le poste est identifié
Honnêtement, hormis Alexandre Mendy, qui veux-tu sauver à Caen ?
Même cet attaquant, curieusement, si personne en L1 ne se jette dessus c'est qu'il doit être un peu juste pour la L1 ; de plus, il a plus de 30 ans... Alors Lassine Sy, même s'il est encore jeune, je ne vois pas l'intérêt... à moins que ce soit pour la réserve...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi un inconnu.AJA_Champion4ever a écrit : 20 avr. 2025, 13:34C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Même cet attaquant, curieusement, si personne en L1 ne se jette dessus c'est qu'il doit être un peu juste pour la L1 ; de plus, il a plus de 30 ans... Alors Lassine Sy, même s'il est encore jeune, je ne vois pas l'intérêt... à moins que ce soit pour la réserve...
Tout dépend de N gatta.
-
On va certainement nous les proposer car ils ont tous les 2 joué à Auxerre.
- Soumaré avec 4 buts (dont 1 hier contre le PSG) + 3 passes décisives a clairement montré qu'il avait passé un cap par rapport à ce qu'il a montré à Auxerre l'an dernier. Stats obtenues dans un club en grande difficulté. Finalement Pélissier avait eu du flair mais le déclic ne s'est pas produit chez nous. À voir s'il aurait une seconde chance... au cas où !
- Lloris : il n'avait pas été mauvais à Auxerre mais est parti après une année où il a été blessé la majeure partie de la saison. De plus, il marque quelques buts. Pas forcément contre son retour ; il a 29 ans.
Ceci dit, Le Havre est barragiste et n'est pas encore ne L2. Parler d'un retour de ces 2 joueurs à l'AJA me paraît prématuré.
Aguilar, pourquoi pas.

-
Tu as tout dit !gilles a écrit : 20 avr. 2025, 13:43Pour moi un inconnu.AJA_Champion4ever a écrit : 20 avr. 2025, 13:34C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Tout dépend de N gatta.

Entre un inconnu et N'Gatta, je choisis le second sans hésiter. Le seul problème est qu'il est trop souvent blessé.