Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[COVID-19] Emplois - rémunération
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [COVID-19] Emplois - rémunération
Et ceux qui bossent mais qui sont en chômage partiel ? C'est 84% plus le reste au bon vouloir du patron si j'ai bien compris ?
-
Jean-Kevin
En gros tu bosses à 50% et le reste en chômage partiel ?
Si j’ai bien suivit tes 50% de travail payés normalement et les 50% de chômage partiel payés à 84% sauf conventions collectives particulières ou bon vouloir de l’employeur. Sachant qu’au delà des 84% c’est pas chargé donc c’est pas cher.
Si j’ai bien suivit tes 50% de travail payés normalement et les 50% de chômage partiel payés à 84% sauf conventions collectives particulières ou bon vouloir de l’employeur. Sachant qu’au delà des 84% c’est pas chargé donc c’est pas cher.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ben pour le moment je bosse 25% de mon contrat de travail soit 9h.Jean-Kevin a écrit : 03 avr. 2020, 11:22 En gros tu bosses à 50% et le reste en chômage partiel ?
J'ai bien compris que nous avions 84% du net sur nos heures chômés, mais sur les 9h que nous bossons ?
-
En Allemagne, c´est 60%. Ca fait mal notre chômage partiel ici...
-
Pour moi tes 25% sont bosses donc payés 100% mais dans certitudes. J'ai la flemme de chercher dans l'Internet sur le sujet.lion90 a écrit : 03 avr. 2020, 11:47Ben pour le moment je bosse 25% de mon contrat de travail soit 9h.Jean-Kevin a écrit : 03 avr. 2020, 11:22 En gros tu bosses à 50% et le reste en chômage partiel ?
J'ai bien compris que nous avions 84% du net sur nos heures chômés, mais sur les 9h que nous bossons ?