[COVID-19] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Forum spécial tutti frutty

Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Simuler un championnat virtuel en créant des topics d'avant-match, live et après-match tous les weekends
9
10%
Organiser une compétition de blagues entre forumeurs
9
10%
Relancer le concours des dessinateurs nuls sous Paint ®
11
12%
Agir comme des gaulois réfractaires et sortir dans la rue, dans les parcs et s'embrasser à tous les coins de rue pour raconter tout ça sur le forum
3
3%
Ouvrir un topic de débat sur la fin du monde
7
8%
Relancer des discussions mythiques comme l'AJA de Jean Fernandez, le vrai-faux transfert de Gaby Torres, la modération du forum trop méchante etc.
14
15%
Laisser 100% du temps de parole à Maxfly et Ron33
4
4%
Râler et tout critiquer pour passer le temps
11
12%
Poursuivre le concours des paris avec le championnat turc et quand celui-ci fermera trouver un autre championnat
4
4%
Relancer les awards du forum
8
9%
Rominet
13
14%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar King Canto » 17 mars 2020, 11:44

Rolfor a écrit : 17 mars 2020, 10:19
papy robert a écrit : 17 mars 2020, 08:10 Fossoyeur et beau jeu ? Oula... les premiers effets néfastes du confinement !
Attends, tu pousses, là... le mec avait quand même décidé de faire de Lesage un ailier gauche, quoi! Un putain de visionnaire!
Bof Lesage a davantage évolué ailier gauche et ensuite 9,5 au cours de sa carrière,
en pointe ça a toujours été très atypique Lesage.
Son erreur c'est d'avoir voulu en faire un "Akalé" alors qu'on avait un profil plus proche d'un "sous-Lachuer" et au final il n'avait ni les qualités athlétique ni technique pour apporter le danger.

mais au final Lesage je sais pas pour vous mais c'est un joueur que j'aurais aimé revoir plus longtemps sous les couleurs du club.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar King Canto » 17 mars 2020, 11:52

Rolfor a écrit : 17 mars 2020, 11:41 Le potentiel laissé par Jean Fernandez à son départ: :pleur4:

https://www.youtube.com/watch?v=rljQZnh9T1g

:mrgreen:
:awa:
(bon c'est vraiment anecdotique après Hombourg)

mais je me souviens de ce match en plus, tout le monde était hyper-chaud du genre ça va tourner on va voir les Quercia, Langil, Jo-Gook, Bourgeois, Sammaritano même Berthod (qui avait son fan club qui nous expliquait que c'était très au dessus de Grichting :rofl: ) et on se fait tordre dans le temps additionnel :cote:

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Rolfor » 17 mars 2020, 11:58

King Canto a écrit : 17 mars 2020, 11:44 Bof Lesage a davantage évolué ailier gauche et ensuite 9,5 au cours de sa carrière,
en pointe ça a toujours été très atypique Lesage.
Son erreur c'est d'avoir voulu en faire un "Akalé" alors qu'on avait un profil plus proche d'un "sous-Lachuer" et au final il n'avait ni les qualités athlétique ni technique pour apporter le danger.
Ouais, sauf qu'il sort de 2 saisons où il est meilleur buteur de Ligue 2, qu'il a 30 berges, et que ça fait quelque temps qu'il n'a pas évolué en tant qu'ailier, donc bon...

King Canto a écrit : 17 mars 2020, 11:44mais au final Lesage je sais pas pour vous mais c'est un joueur que j'aurais aimé revoir plus longtemps sous les couleurs du club.
Clairement, je me souviens d'un de ses derniers matchs, juste avant de retourner au Havre, où il est à peu près à son poste et sort un match vraiment pas dégueu... purée, impossible de me souvenir de quel match il s'agit... il n'en a pourtant pas joué tant que ça!

A moins que ce soit dans ma tête..? :pasdrole:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Le Milan » 17 mars 2020, 12:11

Rolfor a écrit : 17 mars 2020, 11:58
King Canto a écrit : 17 mars 2020, 11:44 Bof Lesage a davantage évolué ailier gauche et ensuite 9,5 au cours de sa carrière,
en pointe ça a toujours été très atypique Lesage.
Son erreur c'est d'avoir voulu en faire un "Akalé" alors qu'on avait un profil plus proche d'un "sous-Lachuer" et au final il n'avait ni les qualités athlétique ni technique pour apporter le danger.
Ouais, sauf qu'il sort de 2 saisons où il est meilleur buteur de Ligue 2, qu'il a 30 berges, et que ça fait quelque temps qu'il n'a pas évolué en tant qu'ailier, donc bon...

King Canto a écrit : 17 mars 2020, 11:44mais au final Lesage je sais pas pour vous mais c'est un joueur que j'aurais aimé revoir plus longtemps sous les couleurs du club.
Clairement, je me souviens d'un de ses derniers matchs, juste avant de retourner au Havre, où il est à peu près à son poste et sort un match vraiment pas dégueu... purée, impossible de me souvenir de quel match il s'agit... il n'en a pourtant pas joué tant que ça!

A moins que ce soit dans ma tête..? :pasdrole:
C'était en 32e de CdF contre Saint-Etienne (3-2) si je me souviens bien.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Rolfor » 17 mars 2020, 13:08

Le Milan a écrit : 17 mars 2020, 12:11 C'était en 32e de CdF contre Saint-Etienne (3-2) si je me souviens bien.
Il me semblait aussi, mais infoutu de retrouver la feuille de match, les stats... à part sur un site tout pourri des Verts qui dit que Lesage est entré à la 109ème... ce qui me semble étrange...

Animateur

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Leonidas » 17 mars 2020, 13:58

Le Milan a écrit : 17 mars 2020, 12:11
Rolfor a écrit : 17 mars 2020, 11:58
King Canto a écrit : 17 mars 2020, 11:44 Bof Lesage a davantage évolué ailier gauche et ensuite 9,5 au cours de sa carrière,
en pointe ça a toujours été très atypique Lesage.
Son erreur c'est d'avoir voulu en faire un "Akalé" alors qu'on avait un profil plus proche d'un "sous-Lachuer" et au final il n'avait ni les qualités athlétique ni technique pour apporter le danger.
Ouais, sauf qu'il sort de 2 saisons où il est meilleur buteur de Ligue 2, qu'il a 30 berges, et que ça fait quelque temps qu'il n'a pas évolué en tant qu'ailier, donc bon...

King Canto a écrit : 17 mars 2020, 11:44mais au final Lesage je sais pas pour vous mais c'est un joueur que j'aurais aimé revoir plus longtemps sous les couleurs du club.
Clairement, je me souviens d'un de ses derniers matchs, juste avant de retourner au Havre, où il est à peu près à son poste et sort un match vraiment pas dégueu... purée, impossible de me souvenir de quel match il s'agit... il n'en a pourtant pas joué tant que ça!

A moins que ce soit dans ma tête..? :pasdrole:
C'était en 32e de CdF contre Saint-Etienne (3-2) si je me souviens bien.
Avec un but de Daniel Niculae - après un coup-franc de Thomas Kahlenberg, un but de Thomas Kahlenberg et un but de Frédéric Thomas en prolongations.

Saint-Etienne avait ouvert le score grâce à Geoffrey Dernis. Sur le deuxième but de Saint-Etienne, inscrit sur corner, Rémy Riou avait reçu un carton jaune pour avoir bousculé l'arbitre. Rémy Riou venait dire à l'arbitre qu'il avait été gêné sur le but. ;)

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ruurFKiksGg[/BBvideo]

Edit : C'est David Gigliotti qui avait ouvert le score sur un centre de Geoffrey Dernis. Et Geoffrey Dernis avait bien marqué également. ;)
Modifié en dernier par Leonidas le 17 mars 2020, 20:28, modifié 1 fois.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar riitoune » 17 mars 2020, 14:49

Lesage était titulaire. J’ai pas la feuille de match mais sur le but de khalenberg c’est Lesage qui tire le corner

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Rolfor » 17 mars 2020, 14:53

Ne serait-ce pas une passe de Lesage, sur le but de Thomas..? La qualité de la vidéo me fait douter...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar King Canto » 17 mars 2020, 14:54

J'avoue qu'il est malin Loin Perrin sur le but :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Le Milan » 17 mars 2020, 17:33

Julien a écrit : 17 mars 2020, 11:10 Une idée comme ça, on pourrait revivre l'épopée européenne de 92-93, un sujet par match, des recherches d'archives et tout et tout.
Jusqu'au dénouement tragique (je parle de Dortmund, pas du coronavirus).
Je note, je note. :merci:

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar riitoune » 17 mars 2020, 19:40

pas avant le 15 avril la reprise du championnat. Minimum. Quand tu vois que Roland garros et annulé. On va allez jusqu’au mois de juillet pour finir le championnat à force.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar papy robert » 17 mars 2020, 19:51

Si on peut partir en vacances en juillet sans crainte, ni restriction, je signe de suite.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar laverdarie » 17 mars 2020, 20:38

Rappeler Maxfly ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Ron33 » 17 mars 2020, 23:06

papy robert a écrit : 17 mars 2020, 19:51 Si on peut partir en vacances en juillet sans crainte, ni restriction, je signe de suite.
Pareil mais moi ce sera pour Août.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar just4fun » 18 mars 2020, 08:26

La vache, j'annonce mon départ du forum et en même pas 15 jours les championnats s'arrêtent, les compétitions de tous les sports sont suspendues, et pour finir la quasi totalité des français restent cloitrés chez eux...

Et béh, j'ai fait fort sur ce coup là.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Rigil » 19 mars 2020, 01:05

Le concours des dessinateurs nuls :')

Je crois qu'on va fêter ses dix ans non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Rominet » 19 mars 2020, 21:03

j'ai tenté le Jelen Challenge cet aprem.
Vous définissez un but avec des plots (ou un vrai but de foot pour ceux qui ont dans leur jardin), vous vous éloignez un peu d'un des poteaux en longeant la ligne de but et vous essayez de faire rentrer le ballon dans le but. J'y suis arrivé une fois, le reste du temps je tape le premier poteau :S
Pas besoin de gardien, Jelen avait réussi ça contre le PSG avec Landreau dans les buts, autant dire sans obstacle.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar MrUseless » 20 mars 2020, 10:56

Je ne sais pas si ça va remonter le moral à certains, mais il y a pile 10 ans si je ne m'abuse, l'AJA était en tête du championnat de Ligue ... 1.

Petite madeleine de Proust.

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Rolfor » 20 mars 2020, 12:12

Rominet a écrit : 19 mars 2020, 21:03 Pas besoin de gardien, Jelen avait réussi ça contre le PSG avec Landreau dans les buts, autant dire sans obstacle.
Image

Jean-Kevin

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Jean-Kevin » 20 mars 2020, 19:55

Rominet a écrit : 19 mars 2020, 21:03 j'ai tenté le Jelen Challenge cet aprem.
Vous définissez un but avec des plots (ou un vrai but de foot pour ceux qui ont dans leur jardin), vous vous éloignez un peu d'un des poteaux en longeant la ligne de but et vous essayez de faire rentrer le ballon dans le but. J'y suis arrivé une fois, le reste du temps je tape le premier poteau :S
Pas besoin de gardien, Jelen avait réussi ça contre le PSG avec Landreau dans les buts, autant dire sans obstacle.
Va pas te blesser connement. Ça serait con de finir aux urgences en ce moment.