[COVID-19] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Forum spécial tutti frutty

Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Simuler un championnat virtuel en créant des topics d'avant-match, live et après-match tous les weekends
9
10%
Organiser une compétition de blagues entre forumeurs
9
10%
Relancer le concours des dessinateurs nuls sous Paint ®
11
12%
Agir comme des gaulois réfractaires et sortir dans la rue, dans les parcs et s'embrasser à tous les coins de rue pour raconter tout ça sur le forum
3
3%
Ouvrir un topic de débat sur la fin du monde
7
8%
Relancer des discussions mythiques comme l'AJA de Jean Fernandez, le vrai-faux transfert de Gaby Torres, la modération du forum trop méchante etc.
14
15%
Laisser 100% du temps de parole à Maxfly et Ron33
4
4%
Râler et tout critiquer pour passer le temps
11
12%
Poursuivre le concours des paris avec le championnat turc et quand celui-ci fermera trouver un autre championnat
4
4%
Relancer les awards du forum
8
9%
Rominet
13
14%
 
Nombre total de votes : 93

Animateur

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar zadat38 » 22 mars 2020, 16:11

Le concours des dessinateurs nuls c'était quand même la vie, alors je dis oui !!!

http://aujerroisallez.e-monsite.com/pag ... quipe.html

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Le Milan » 22 mars 2020, 16:26

zadat38 a écrit : 22 mars 2020, 16:11 Le concours des dessinateurs nuls c'était quand même la vie, alors je dis oui !!!

http://aujerroisallez.e-monsite.com/pag ... quipe.html
Patience mon jeune ami. :frime:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Le Milan » 23 mars 2020, 21:31

zadat38 a écrit : 22 mars 2020, 16:11 Le concours des dessinateurs nuls c'était quand même la vie, alors je dis oui !!!

http://aujerroisallez.e-monsite.com/pag ... quipe.html
viewtopic.php?f=50&t=6731 ;-)

Sam

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Sam » 04 avr. 2020, 10:37

Pour vous occuper pendant le confinement, j'espère que ça n'a pas déjà été dit, je vous conseille très vivement le site footballia.
Il permet de revisionner gratuitement et en intégralité un très grand nombre de matchs.
Pratiquement toutes les équipes ou sélections professionnelles ont leur lots de matchs.
L'AJA n'y déroge pas avec une grosse vingtaine de matchs.
J'ai pu revoir avec un enthousiasme sans borne le match à domicile de Mars 96 face au PSG et ceux de 93 face à l'AJAX et à Dortmund.
L'ambiance est absolument fantastique, c'est incroyable.
Je ne pensais pas qu'Auxerre eu un tel public un jour. Avec les gens "en pesage" devant la pelouse, c'est époustouflant.

Revoir Dutuel, Kovacs, Scifo, Martins, Lamouchi, Verlaat, Saib... c'est superbe.
Dutuel c'était vraiment un sacré joueur par exemple !

Pour ma part, j'aurai du mal à regarder ceux à partir de la génération Hengbart car ce n'est plus vraiment l'AJA pour moi mais chacun y trouvera sûrement son compte.

De 1979 à nos jours une sélection de matchs sont proposés, certains plus difficiles à voir que d'autres, mais c'est un site très sympa je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Coronavirus] Comment s'occuper sur le forum pendant le confinement ?

Messagepar Napoletano84 » 07 avr. 2020, 18:30

Pour ceux que ça intéresse Romain Philippoteaux fais des live Instagram tous les jours. Aujourd’hui il fait des appels avec des joueurs Auxerrois.