[COVID-19] Positivons !!

Forum spécial tutti frutty
Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Nico 56 » 19 mars 2020, 20:47

J’ai eu le temps de lire 1 livre aujourd’hui, en entier, qui m’avait été offert à Noël.
Chose que j’avais pas faite depuis longtemps. Voilà.
« Alex Ferguson. Leading. Manager pour gagner ».

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Rominet » 19 mars 2020, 20:58

très bon topic ! merci.
1er barbecue hier aussi. :super:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zyperman » 19 mars 2020, 21:48

piquey a écrit : 19 mars 2020, 20:26
Jules a écrit : 19 mars 2020, 17:44
piquey a écrit : 19 mars 2020, 16:31 Jai passé le Karcher partout sur mes extérieurs de maison. Demain, j'attaque la.peinture dans la maison, si j'arrive à aller en acheter
aucune chance
C bon j'ai trouvé
Alors ça c'est positif :super:

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Cyrille » 19 mars 2020, 21:52

Moi j'ai mangé une pomme.

Mouais c'est pas super les pommes. Alors ce soir je me fais des roulés pépites de chocolat et noisettes.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zyperman » 19 mars 2020, 21:54

Rominet a écrit : 19 mars 2020, 20:58 très bon topic ! merci.
1er barbecue hier aussi. :super:
Je crois qu'on est plusieurs à avoir eu l'idée du barbecue et du karcher :cote:
Pour ma part j'ai également bêché le jardin. Je suis plutôt satisfait de tout ce que j'ai pu faire en 2 jours !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar MrMato » 19 mars 2020, 22:04

Avec ma femme on vient de se boire un premier cru montée de Tonnerre #nepasselaisserabattre

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar darkdavid » 19 mars 2020, 22:08

J'ai pu sortir mes volets bois tout abîmés, poncer à blanc, et 1ère couche de lazure.
Le vrai problème, à terme, sera de trouver du matériel en plus ( lazure, peinture fer,etc..).

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Cyrille » 19 mars 2020, 22:22

Oula. Doucement chaton. Tu vas faire quoi pour les 42 jours qui restent ?

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Cyrille » 19 mars 2020, 22:22

MrMato a écrit : 19 mars 2020, 22:04 Avec ma femme on vient de se boire un premier cru montée de Tonnerre #nepasselaisserabattre
Oh putain j'ai plus que du champagne a la cave :/ et deux bouteilles de Chablis.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zisvan » 20 mars 2020, 10:29

On a ouvert hier une bouteille de vin hongrois (Bock 2013), car désormais j'ai pris le parti de boire mes vins et ne plus les garder ad vitam eternam.
C'était plutôt correct, ça s'assimile à un Côte de Bourg, donc un petit vin de table qui passe. Sera terminé avec le barbecue de ce midi :)

Hier soir, après une petite course pour me maintenir physiquement (30 min), désherbage de l'avant de la maison et traitement des rosiers.

Le problème de ce confinement, c'est que ça me conforte dans mon idée qu'on doit se barrer vivre à la campagne avec des poules :hehe:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar piquey » 20 mars 2020, 10:44

ce midi je sors la plancha, j'ai fini le kracher, et je vais attaquer le lourd chantier de repeindre l'escalier et la montée d'escalier

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Djib » 20 mars 2020, 11:23

Ca me met l'eau à la bouche tout ça , ces prochains jours surement petite virée chez mon boucher pour commander quelques chipos merguez et cotes de porc histoire de faire marcher le barbec aussi.
Ce matin j'ai réparé la durite de ma tondeuse à gazon (j'étais super fier de moi) et cet aprèm je m'y mets car là l'herbe était encore un peu mouillée.
Ma copine a désherbé le jardinet , cet aprèm faudra aussi que je bèche un peu.

Hier j'ai ouvert le chateau Margault de 2008 , ma copine dit qu'il a une robe très profonde , une belle tenue en bouche mais que j'aurais du le carafer ; pour ma part il a le mème gout que le vin rouge à 1e50 que j'utilise pour la cuisine , décidément je n'aurai jamais de palais ni de nez.
J'ai un palais à chocolat mais c'est tout.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Cyrille » 20 mars 2020, 11:51

Si tu veux je te file mon adresse hésites pas à me livrer toute ta cave. Je prends.

Même en appart j’ai pas encore eu le temps de m’ennuyer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Jod » 20 mars 2020, 12:47

Djib a écrit : 20 mars 2020, 11:23 J'ai un palais à chocolat mais c'est tout.
T'es un peu la "Dame Tartine" du forum, en fait ! :gene:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Jod » 20 mars 2020, 12:58

News:
Coronavirus : Canal+ intégralement en clair, c'est bientôt terminé


Merci TF1, merci M6 et merci le CSA...
Pour sanctionner les m.e.r.d.e.s diffusées par ces groupes, par contre le CSA est beaucoup moins réactif... :-/ :berk1: :erk:
Bref positivons, il fait beau !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar just4fun » 20 mars 2020, 13:42

Djib a écrit : 20 mars 2020, 11:23 Ca me met l'eau à la bouche tout ça , ces prochains jours surement petite virée chez mon boucher pour commander quelques chipos merguez et cotes de porc histoire de faire marcher le barbec aussi.
Moi j'ai été visionnaire, j'ai mis mon vieux barbec à la déchetterie il y a 3 semaines ainsi que les pierre refractaires du four à pizza en me disant que j'irai acheter tout ça ce week end (j'étais sensé fêter mon anniv avec des potes ce samedi...)

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zisvan » 20 mars 2020, 13:46

just4fun a écrit : 20 mars 2020, 13:42
Djib a écrit : 20 mars 2020, 11:23 Ca me met l'eau à la bouche tout ça , ces prochains jours surement petite virée chez mon boucher pour commander quelques chipos merguez et cotes de porc histoire de faire marcher le barbec aussi.
Moi j'ai été visionnaire, j'ai mis mon vieux barbec à la déchetterie il y a 3 semaines ainsi que les pierre refractaires du four à pizza en me disant que j'irai acheter tout ça ce week end (j'étais sensé fêter mon anniv avec des potes ce samedi...)
Effectivement, mauvais timing là 😕

Après, quelques cailloux au sol (ou briques, pavés), un bout de grillage, et tu as ton barbecue DIY 😉

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar just4fun » 20 mars 2020, 14:45

zisvan a écrit : 20 mars 2020, 13:46
just4fun a écrit : 20 mars 2020, 13:42
Djib a écrit : 20 mars 2020, 11:23 Ca me met l'eau à la bouche tout ça , ces prochains jours surement petite virée chez mon boucher pour commander quelques chipos merguez et cotes de porc histoire de faire marcher le barbec aussi.
Moi j'ai été visionnaire, j'ai mis mon vieux barbec à la déchetterie il y a 3 semaines ainsi que les pierre refractaires du four à pizza en me disant que j'irai acheter tout ça ce week end (j'étais sensé fêter mon anniv avec des potes ce samedi...)
Effectivement, mauvais timing là 😕

Après, quelques cailloux au sol (ou briques, pavés), un bout de grillage, et tu as ton barbecue DIY 😉
Sauf que le grillage que j'ai est plastifié, pas sûr que le goût soi top.

Pour la barbac, je pense que je vais me faire la meuf de la résidence qui a décidé mardi de se mettre au sport, alors que depuis 12 ans que je vis ici même pour aller chercher son pain à 300m elle prenait la voiture...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zyperman » 20 mars 2020, 17:24

Jod a écrit : 20 mars 2020, 12:58
News:
Coronavirus : Canal+ intégralement en clair, c'est bientôt terminé


Merci TF1, merci M6 et merci le CSA...
Pour sanctionner les m.e.r.d.e.s diffusées par ces groupes, par contre le CSA est beaucoup moins réactif... :-/ :berk1: :erk:
Bref positivons, il fait beau !
Ma femme le faisait la réflexion que je n'avais pas regardé la télévision de la journée. C'est plutôt positif :super:

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Angora » 20 mars 2020, 17:58

Pas cool... Cela dit Canal + c'est vraiment très moyen maintenant. D'ailleurs je me désabonne en juillet.
Ça concerne aussi OCS?

Pour les amateurs, Springsteen a mis en ligne son concert à Hyde Park en 2009. Réalisation pas terrible, mais trois heures de concert quasiment et le E Street Band est au rendez-vous!
https://www.youtube.com/watch?v=8RxT5CB ... 0Ge7B3hKft
Modifié en dernier par Angora le 20 mars 2020, 18:04, modifié 1 fois.