[COVID-19] Positivons !!

Forum spécial tutti frutty
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[COVID-19] Positivons !!

Messagepar Jod » 18 mars 2020, 09:05

Jean-Kevin a écrit : 17 mars 2020, 21:40 Je pense qu'on va voir une baisse dramatique des accidents de la route également (ce qui est bien)
Da la pollution aussi ! Et de la conso d'énergie en tout genre...
La planète va pouvoir respirer un peu...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [COVID-19] Positivons !!

Messagepar just4fun » 18 mars 2020, 11:15

Jod a écrit : 18 mars 2020, 09:05
Jean-Kevin a écrit : 17 mars 2020, 21:40 Je pense qu'on va voir une baisse dramatique des accidents de la route également (ce qui est bien)
Da la pollution aussi ! Et de la conso d'énergie en tout genre...
La planète va pouvoir respirer un peu...
Moi je vis dans une petite ville de 3500 habitants, et ce matin ceux qui semblaient heureux ce sont les oiseaux... Quel bonheur d'en entendre autant.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[COVID-19] Positivons !!

Messagepar zyperman » 19 mars 2020, 12:19

Je vous propose un topic qui permettra de positiver dans le contexte actuel.
Effectivement si on passe notre journée à regarder les informations, nous allons tous nous :pendu: avant la fin du confinement.
Alors voilà, la seule règle sur ce topic, on ne poste que des choses positives, les bons côtés du confinement, sur un plan personnel, des petits plaisirs, des effets concrets. Sur un plan plus large (à l'échelle de la France ou du monde), des pensées plus philosophiques ou des effets positifs dans le futur. Ou des choses plus humouristiques. Bref tout ce qui vous passe par la tête tant que c'est positif et que cela puisse nous faire du bien, nous rassurer ou nous faire sourire tout simplement :)
Je vais intégrer dans ce topic les 2-3 messages que j'ai déjà repéré sur le fofo.

Je vais commencer avec une phrase que j'ai lu ou entendu je ne sais plus trop où, mais qui permet de bien relativiser :
Pour survivre on a demandé à nos parents ou grands-parents d'aller faire la guerre, nous pour survivre on nous demande juste de rester le cul sur notre canapé !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zisvan » 19 mars 2020, 13:11

Hier, 18°C, j'ai pu faire le premier barbecue de l'année et scarifier ma pelouse 👍

Tous les jours j'économise 1h de trajet en bagnole, autant en essence, et je fais d'autres trucs à la place (comme laver la maison).

Bref, vive le télétravail (prochaine étape, le faire accepter par mon employeur depuis l'Espagne 😁) !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar cahuete03 » 19 mars 2020, 15:02

je promets de ne pas critiquer le prochain rouge de barreto si on revoit du foot avant fin juin.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar just4fun » 19 mars 2020, 15:56

Image

Toute ma pensée actuelle en 1 seule image.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Jod » 19 mars 2020, 16:07

Attraper le coronavirus, c'est s'assurer d'un moyen efficace pour tenter de se débarrasser d'un connard qu'on a toujours rêvé de voir disparaître... (autre que soi-même j'entends... :mrgreen: )

(On a dit positiver, on n'a pas forcément dit bon esprit... :diable: )

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Shuje71 » 19 mars 2020, 16:20

Perso moi j'en profite pour arrêter de fumer

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar piquey » 19 mars 2020, 16:31

Jai passé le Karcher partout sur mes extérieurs de maison. Demain, j'attaque la.peinture dans la maison, si j'arrive à aller en acheter

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar just4fun » 19 mars 2020, 16:39

Jod a écrit : 19 mars 2020, 16:07 Attraper le coronavirus, c'est s'assurer d'un moyen efficace pour tenter de se débarrasser d'un connard qu'on a toujours rêvé de voir disparaître... (autre que soi-même j'entends... :mrgreen: )

(On a dit positiver, on n'a pas forcément dit bon esprit... :diable: )
Je n'ai aucun symptôme, mais par précaution depuis 1 semaine je vais tous les soirs éternuer sur la poignée de la porte de ma vieille voisine, avec un peu de chance...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Julien » 19 mars 2020, 16:59

Jod a écrit : 19 mars 2020, 16:07 Attraper le coronavirus, c'est s'assurer d'un moyen efficace pour tenter de se débarrasser d'un connard qu'on a toujours rêvé de voir disparaître... (autre que soi-même j'entends... :mrgreen: )

(On a dit positiver, on n'a pas forcément dit bon esprit... :diable: )
SI vous avez acheté en viager, c'est le moment !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Cyrille » 19 mars 2020, 17:34

Julien a écrit : 19 mars 2020, 16:59
Jod a écrit : 19 mars 2020, 16:07 Attraper le coronavirus, c'est s'assurer d'un moyen efficace pour tenter de se débarrasser d'un connard qu'on a toujours rêvé de voir disparaître... (autre que soi-même j'entends... :mrgreen: )

(On a dit positiver, on n'a pas forcément dit bon esprit... :diable: )
SI vous avez acheté en viager, c'est le moment !
Ça marche aussi si on a épousé un vieux ? (laetitia si tu nous regarde)

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Jules » 19 mars 2020, 17:44

piquey a écrit : 19 mars 2020, 16:31 Jai passé le Karcher partout sur mes extérieurs de maison. Demain, j'attaque la.peinture dans la maison, si j'arrive à aller en acheter
aucune chance

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar papy robert » 19 mars 2020, 18:01

L'AJA maintient son avance sur la zone des relégables. Et ne perd pas de terrain sur les équipes de tête.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar lion90 » 19 mars 2020, 18:05

L'infirmerie se vide !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Jod » 19 mars 2020, 18:41

lion90 a écrit : 19 mars 2020, 18:05 L'infirmerie se vide !
ça dépend laquelle...

... Ou c'est la morgue qui se remplie ! (Merde, positivons on a dit...) :gene:

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar AJAniçois » 19 mars 2020, 19:11

just4fun a écrit : 19 mars 2020, 15:56 Image

Toute ma pensée actuelle en 1 seule image.
C'est exactement ça !
De retour sur Monaco et étant obligé de travailler, j'ai pu observé et ce pour la 1ere fois en 10 ans, 2 chats sur les trottoirs ! Ils doivent pas comprendre grand chose! Les mouettes elles, se sont posées sur la route car plus aucune circulation.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar zyperman » 19 mars 2020, 19:17

Coup dur pour les cambrioleurs et les pickpocket !!

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar Rolfor » 19 mars 2020, 19:29

zyperman a écrit : 19 mars 2020, 19:17 Coup dur pour les cambrioleurs et les pickpocket !!
Je dirais plutôt, aubaine pour les cambrioleurs parisiens, vu le nombre de gens qui ont fuit la capitale pour leur maison de campagne! :mrgreen:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Actualité] Positivons !!

Messagepar piquey » 19 mars 2020, 20:26

Jules a écrit : 19 mars 2020, 17:44
piquey a écrit : 19 mars 2020, 16:31 Jai passé le Karcher partout sur mes extérieurs de maison. Demain, j'attaque la.peinture dans la maison, si j'arrive à aller en acheter
aucune chance
C bon j'ai trouvé