[COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Forum spécial tutti frutty
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar piquey » 24 juin 2022, 07:55

déluge hier à auxerre.
un de mes cheneau a débordé dans mon toit, tout neuf. Laine placo elec et peinture ont pris des centaines de litres d'eau....
Vive l'assurance, en tout cas pour l'instant, on va voir à quelle sauce je vais etre mangé.
elle ne pourra pas me compter de vétusté, car la piece à moins d'un moins....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2022, 13:56

Spanish Gabacho a écrit : 22 juin 2022, 13:58 Ah ce que j'aimerais être bricoleur....on a acheté une vieille mancelle (maison de ville typique du Mans) avec ma femme qu'on a fait retaper, on a fait tout le bas, on attaque 1 sdb et les 2 chambres au 1er étage....quand je vois le tarif....j'ai bien les boules d'être un guignol en bricolage (pourtant, je me tape toutes les vidéos youtube de mecs qui font de la renovation, je les connais tous...)
T'as fait retaper ta femme ? :|
L'importance de la ponctuation

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar auxerroisdu68 » 15 juil. 2022, 14:32

fandeRUUD a écrit : 15 juil. 2022, 13:56
Spanish Gabacho a écrit : 22 juin 2022, 13:58 Ah ce que j'aimerais être bricoleur....on a acheté une vieille mancelle (maison de ville typique du Mans) avec ma femme qu'on a fait retaper, on a fait tout le bas, on attaque 1 sdb et les 2 chambres au 1er étage....quand je vois le tarif....j'ai bien les boules d'être un guignol en bricolage (pourtant, je me tape toutes les vidéos youtube de mecs qui font de la renovation, je les connais tous...)
T'as fait retaper ta femme ? :|
L'importance de la ponctuation
On retiendra donc que Spanish a fait retaper sa femme avec l'aide d'une vieille Mancelle. :merci:

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juil. 2022, 15:05

Pas de besoin de reno, madame est parfaite !!!

Son seul défaut, elle s’en carre du foot…ça m’empêchera pas de l’emmener pour la 1e fois à l’Abbe Deschamps vs Angers

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2022, 15:17

Spanish Gabacho a écrit : 15 juil. 2022, 15:05 Pas de besoin de reno, madame est parfaite !!!

Son seul défaut, elle s’en carre du foot…ça m’empêchera pas de l’emmener pour la 1e fois à l’Abbe Deschamps vs Angers
Moi je dirais qu'elle est comme Ségolène ROYAL, et que son seul défaut... Mais bon :langue2:

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar zisvan » 04 sept. 2022, 09:24

Et ben les gars, ça aura pris du temps, mais j'ai enfin ma salle de bains rénovée, et j'ai donc pu m'essayer à la peinture de plafond.

Effectivement, j'ai trouvé ça plutôt simple, il faut prendre le temps de bien tout préparer, et bien enchaîner pour ne pas avoir de traces, mais sur des petites surfaces (j'ai fait mes WC et ma salle de bains), ça rend bien 👍

Prochaine étape, poser du carrelage derrière le WC, puis en septembre et octobre, préparer la chambre pour la venue des jumelles 😉

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [COVID-19] Bricolage, jardinage, entretien de la maison

Messagepar auxerroisdu68 » 04 sept. 2022, 22:01

Félicitations ! :super:

(je te laisse imaginer si c'est pour la sdb ou les jumelles ! :mrgreen: )