[Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Forum spécial tutti frutty
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Messagepar Tarigomahé Song » 07 avr. 2020, 03:16

Au début, je pensais qu'il fallait mettre les prénoms également, j'ai passé au moins 1 minutes 30 sans bien orthographié Frédéric Sammaritano, ensuite j'ai paniqué, ca m'a rappelé mes examens.
Du coup, ce sera un très faible 19... :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Messagepar Rominet » 07 avr. 2020, 08:46

oui 8 minutes c'est trop court surtout quand tu penses pas à mettre pause et que tu t'aperçois à la fin qu'il te file les résultats ! :snif:
► Afficher le texte

Kun

Re: [Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Messagepar Kun » 07 avr. 2020, 11:18

32/50 pour les buteurs auxerrois. Impossible de me souvenir de Baticle et je viens de voir que Romain Poyet avait marqué !

72 pour les joueurs de ligue 1 par manque de temps. J'aurais pu avoir +

En tout cas j'adore ces quizz

Re: [Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Messagepar zisvan » 07 avr. 2020, 11:27

Super bonne idée ces quizz, franchement je vois que je suis un mauvais supporter, ou un supporter sélectif car j'ai quand même sorti des Wlodarczyk sans peiner ^^

Autant les buteurs je m'en suis honorablement sorti, autant les joueurs depuis 2011, y'a un paquet de chèvres que j'avais oublié, quand on voit la décroissance des noms entre la colonne de gauche et celle de droite, on comprend pourquoi on en est là maintenant :mrgreen:

Animateur

Re: [Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Messagepar zadat38 » 07 avr. 2020, 14:13

Kun a écrit : 07 avr. 2020, 11:18 Je viens de voir que Romain Poyet avait marqué !
Oui contre le Levski Sofia lors du tour préliminaire de la Coupe UEFA 2005/2006.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Quizz] Buteurs auxerrois en coupe d'Europe

Messagepar just4fun » 07 avr. 2020, 15:35

32, je suis plutôt fier de moi, si tu rajoutes à ça ceux que je ne savais pas orthographier (on va dire 3 ou 4) et ceux où je me suis dit : "non, avec ses pieds carrés il n'a pas pu marquer", Et ceux dont j'ignorais jusqu'à l’existence (on a eu un Courtet avant Gaetan ou j'ai mal u ?)

Un Bémol sur Benjani, que j'ai écris plusieurs fois et au final je me suis dit qu'il n'avait jamais dû marquer, et pourtant si.

J'ai dû tricher aussi sur Saïb, car écrivant avec un clavier allemand, je ne savais pas faire le "ï"