[Euro 2020] finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui va remporter l'Euro ?

Le sondage s’est terminé le 11 juil. 2021, 12:02

Italie ?
5
50%
Angleterre ?
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Re: [Euro 2020] finale

Messagepar chico » 12 juil. 2021, 22:17

Et Xhaka a en effet ete magistral, notamment contre la France. Renato Sanches pas mal non plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] finale

Messagepar Rominet » 13 juil. 2021, 07:54

à tout ceux qui veulent empiler les stars en équipe de France.... combien de stars dans cette équipe d'Italie ? On n'arrive même pas à voir qui est leur meilleur joueur ! C'est un super groupe qui a gagné, pas un empilage de stars qui se la jouent perso.
Quel est leur numéro 9 ? Immobile ? Il a tout d'un Giroud ou Guivarc'h non ?
Donc la prochaine fois que DD fait un groupe avec des Sissoko, Rami, Giroud, pitié, ne dites plus "non mais le mec qu'est ce qu'il fout là, il traine une charette, y a le petit machin qui marche sur l'eau en ce moment dans son club, il est hyper technique, fallait le prendre lui, etc etc...."

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Euro 2020] finale

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2021, 09:49

Ils ne pouvaient pas empiler des stars internationales tout simplement car ils n'en ont pas aussi, mais ça n'empeche pas qu'ils ont quand meme des stars de leur equipe respective, les Immobile, Insigne, Chiesa, Donnaruma, Verratti, Chielini, etc.

Re: [Euro 2020] finale

Messagepar steph21 » 13 juil. 2021, 10:38

Globalement, j'ai trouvé cet Euro très moyen sur le plan du jeu et aussi très homogène.
Heureusement la meilleure équipe (en tout cas la plus plaisante à voir jouer) sur l'ensemble de la compétition l'a emporté, sans survoler la compétition non plus.
L'Italie aurait très bien pu sortir dès les 8ème contre l'Autriche, et gagne aux tirs au buts en 1/2 et finale.

Beaucoup de grosses équipes (France, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-bas) ont déçues pour différentes raisons et n'ont pas été au rendez-vous, ce qui a nivelé les valeurs avec d'autres équipes qu'on n'attendait pas forcément

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2020] finale

Messagepar Rigil » 13 juil. 2021, 16:28

Rominet a écrit : 13 juil. 2021, 07:54 à tout ceux qui veulent empiler les stars en équipe de France.... combien de stars dans cette équipe d'Italie ? On n'arrive même pas à voir qui est leur meilleur joueur ! C'est un super groupe qui a gagné, pas un empilage de stars qui se la jouent perso.
Quel est leur numéro 9 ? Immobile ? Il a tout d'un Giroud ou Guivarc'h non ?
Donc la prochaine fois que DD fait un groupe avec des Sissoko, Rami, Giroud, pitié, ne dites plus "non mais le mec qu'est ce qu'il fout là, il traine une charette, y a le petit machin qui marche sur l'eau en ce moment dans son club, il est hyper technique, fallait le prendre lui, etc etc...."
Tu parles à une génération qui grandi avec Fifa et Football Manager où le facteur humain et anthropologique est inexistant et où l'équipe composée des meilleurs joueurs est nécessairement la meilleure équipe.

L'équipe de France n'était pas la meilleure équipe en 2018 et ne l'a jamais été depuis.
Pourtant malgré des purges, on sentait que les joueurs étaient heureux d'y jouer. Rien que Griezmann, Giroud, Pavard, Ben Yedder ou Sissolo étaient effectivement transformés en bleus et moi en tant que spectateur très marqué par Knysna, ça m'a toujours touché et séduit.
Las, je dois admettre que ce n'était pas du tout le cas lors de cette compétition.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] finale

Messagepar Jod » 14 juil. 2021, 22:56

Ils sont arrivés en mode 2002 "On est les plus forts"... :triste1: :nono: