[Euro 2020] Topic général

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle nation va remporter la compétition ?

Allemagne
1
5%
Angleterre
2
10%
Belgique
1
5%
Croatie
1
5%
Espagne
2
10%
France
11
52%
Italie
3
14%
Pays-Bas
0
Aucun vote
Portugal
0
Aucun vote
Une autre nation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Maestro » 18 mai 2021, 22:25

Moi, ça me fait chier que Benzema revienne, j'ai le sentiment que DD a cédé.
Mais footballistiquement parlant, il n'y a rien à dire au vu de sa saison, il a sa place dans les 26.

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar steph21 » 18 mai 2021, 22:40

Jod a écrit : 18 mai 2021, 22:22
steph21 a écrit : 18 mai 2021, 21:51 Pourquoi maintenant et pas avant ?
Et pourquoi pas après aussi ?
Et tu crois qu'à 6-12 mois près, les mêmes questions n'auraient pas été posées ?

Pourquoi maintenant ? La seule réponse est : parce qu'il faut bien qu'il y ait un maintenant...
Sauf que là, il le prend pour une compet qui va durer 1 mois. Comment va-t-il se comporter dans le groupe ? Comment va-t-il être accueilli ? On en sait rien...
Un rappel lors du dernier rassemblement aurait déjà pu permettre de lever ou non quelques doutes. Là on part un peu dans l'inconnu au niveau de la cohésion de groupe, c'est très surprenant de la part de Deschamps qui a toujours privilégié le groupe aux individualités.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Rigil » 18 mai 2021, 23:24

Oui Steph, c'est me fait dire qu'il a du aussi céder à beaucoup trop de pression qu'on lui a mis sur les épaules.
Mais du coup, Benzema aussi a une pression car tout autre résultat qu'une victoire finale serait un terrible aveu d'échec.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Le Milan » 18 mai 2021, 23:37

Rigil a écrit : 18 mai 2021, 23:24 Oui Steph, c'est me fait dire qu'il a du aussi céder à beaucoup trop de pression qu'on lui a mis sur les épaules.
Mais du coup, Benzema aussi a une pression car tout autre résultat qu'une victoire finale serait un terrible aveu d'échec.
Mouais, comme Deschamps n'avait pas cédé à la fameuse frange raciste, il n'a pas non plus cédé à je ne sais qui cette fois. Deschamps ne fait pas de politique. C'est un ultra pragmatique. Je pense surtout que Benzema a fini par lui présenter des excuses ou quelques chose d'approchant. Puis Deschamps a du s'assurer de l'appui de ses cadres pour le retour de Benzema. Franchement depuis qu'il est en poste, on a quand même pas vu de dérapages au sein du groupe, comme cela avait pu exister sous Domenech ou sous Blanc. La grande force de Deschamps c'est la façon dont il construit son groupe et qu'il arrive à le souder vers un objectif. C'est pour cela que je le vous mal intégrer des paramètres extérieurs et hors sportifs dans sa réflexion.

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar zisvan » 19 mai 2021, 00:11

Et les gars, on est en 2021, c'est aussi un bon "test" que de voir le rendement de Benzema en EDF pendant cet Euro, dans l'optique de la Coupe du Monde l'année prochaine, où on défend notre titre.

Une bonne campagne et un Benzema intégré, tu te mets dans de super conditions pour 2022 avec un des meilleurs attaquants du monde qui revient.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Rigil » 19 mai 2021, 00:28

Le Milan a écrit : 18 mai 2021, 23:37
Rigil a écrit : 18 mai 2021, 23:24 Oui Steph, c'est me fait dire qu'il a du aussi céder à beaucoup trop de pression qu'on lui a mis sur les épaules.
Mais du coup, Benzema aussi a une pression car tout autre résultat qu'une victoire finale serait un terrible aveu d'échec.
Mouais, comme Deschamps n'avait pas cédé à la fameuse frange raciste, il n'a pas non plus cédé à je ne sais qui cette fois. Deschamps ne fait pas de politique. C'est un ultra pragmatique. Je pense surtout que Benzema a fini par lui présenter des excuses ou quelques chose d'approchant. Puis Deschamps a du s'assurer de l'appui de ses cadres pour le retour de Benzema. Franchement depuis qu'il est en poste, on a quand même pas vu de dérapages au sein du groupe, comme cela avait pu exister sous Domenech ou sous Blanc. La grande force de Deschamps c'est la façon dont il construit son groupe et qu'il arrive à le souder vers un objectif. C'est pour cela que je le vous mal intégrer des paramètres extérieurs et hors sportifs dans sa réflexion.
J'espère que tu as raison. La coexistence Benzema/Giroud sera la clef de la réussite.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 08:35

Maestro a écrit : 18 mai 2021, 22:25 Moi, ça me fait chier que Benzema revienne, j'ai le sentiment que DD a cédé.
Mais footballistiquement parlant, il n'y a rien à dire au vu de sa saison, il a sa place dans les 26.
On t'entendait pas quand il a fait revenir Rabiot qui a fait bien pire pourtant... :-/ :-/ :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Rominet » 19 mai 2021, 08:38

La pression du coup va être sur Benzema, s'il se rate ou même que l'EDF se rate, ça donnera en partie raison à DD pour ne pas l'avoir sélectionné pendant des années. S'il fait gagner l'EDF, on criera au génie sur le fait d'avoir rappelé Benzema.

Il va faire beaucoup d'ombre à MBappé et Griezmann au début, comment les 2 vont gérer ça ? Benzema, c'est un mix des 2 et qui marque plus de buts. Pour moi il est encore meilleur si on ne le cantonne pas à un rôle de 9.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 08:49

Rominet a écrit : 19 mai 2021, 08:38 La pression du coup va être sur Benzema, s'il se rate ou même que l'EDF se rate, ça donnera en partie raison à DD pour ne pas l'avoir sélectionné pendant des années. S'il fait gagner l'EDF, on criera au génie sur le fait d'avoir rappelé Benzema.

Il va faire beaucoup d'ombre à MBappé et Griezmann au début, comment les 2 vont gérer ça ? Benzema, c'est un mix des 2 et qui marque plus de buts. Pour moi il est encore meilleur si on ne le cantonne pas à un rôle de 9.
Benzema avale beaucoup de pression au Real depuis le départ de Cristiano, on dirait même que ça lui réussit

Pour Mbappé et son melon, c'est surement une bonne chose qu'il soit un peu moins au premier plan...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Jod » 19 mai 2021, 09:54

Je pense qu'on n'a pas grand chose à reprocher à Dédé depuis sa prise de fonction à la tête de l'EdF...
Et par conséquent, on est aussi en droit de lui faire à nouveau confiance sur ce coup-ci pour tous les paramètres relatifs au retour de Benzema...

Sam

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Sam » 19 mai 2021, 13:49

Jod a écrit : 19 mai 2021, 09:54 Je pense qu'on n'a pas grand chose à reprocher à Dédé depuis sa prise de fonction à la tête de l'EdF...
Et par conséquent, on est aussi en droit de lui faire à nouveau confiance sur ce coup-ci pour tous les paramètres relatifs au retour de Benzema...
Je suis grandement d'accord avec vous Jod, Le Milan et Darcel (notamment quand tu évoques Rabiot).

Bon on va pas se pallucher sur le retour de Benzema, mais effectivement ça me semble être une vraie bonne gestion faite par Deschamps.

Furlan parle souvent de Gestion des Ressources Humaines, il n'a qu'à prendre quelques cours auprès de Deschamps.

Jean-Kevin

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Jean-Kevin » 19 mai 2021, 15:24

Sinon en parle de la vraie honte de cette liste, 26 joueurs et pas d’aguillar !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Rominet » 20 mai 2021, 08:02

oui avec la présence de Dubois et pas d'Aguilar, le véritable scandale est là !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar auxerroisdu68 » 20 mai 2021, 08:56

Rominet a écrit : 20 mai 2021, 08:02 oui avec la présence de Dubois et pas d'Aguilar, le véritable scandale est là !
On se serait plutôt attendus à ce que ce soit Aguilar qui sorte du bois. :cote:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar papou89 » 20 mai 2021, 09:18

auxerroisdu68 a écrit : 20 mai 2021, 08:56
Rominet a écrit : 20 mai 2021, 08:02 oui avec la présence de Dubois et pas d'Aguilar, le véritable scandale est là !
On se serait plutôt attendus à ce que ce soit Aguilar qui sorte du bois. :cote:
...ou prenne la porte.

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Spanish Gabacho » 24 mai 2021, 20:54

La sélection de la Roja est connue...

J’ai rarement vu un groupe aussi faible..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Le Milan » 24 mai 2021, 21:29

Spanish Gabacho a écrit : 24 mai 2021, 20:54 La sélection de la Roja est connue...

J’ai rarement vu un groupe aussi faible..
Tu dis ça parce qu'il y a aucun joueur du Real ? :mrgreen:

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Spanish Gabacho » 24 mai 2021, 21:56

Même pas car sorti du cas Ramos, je ne vois aucun espagnol au Real susceptible d’y aller.

Malgré tout c’est un fait, aucun joueur du Real Madrid dans la Roja, c’est une 1e

On va dire que c’est un cycle en Espagne....

De toute façon, avec le retour de Luis Enrique et la présidence tordue de Rubiales à la RFEF...je n’ambitionnais rien de brillant...

Ça fera 1/8e ou 1/4 au mieux..ça manque cruellement de talent....

Quand tu prends Sarrabia, ça veut tout dire

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar zisvan » 24 mai 2021, 22:45

Et pas de Iago Aspas, c'est quand même dingue (effectivement quand tu prends Sarabia devant lui ...).

Ma femme est dégoûtée, effectivement, ça sortira de la phase de groupe mais ça ira sûrement pas plus loin ...

Bon aux vues des sélections, pour le moment on a quand même la tête du favori numéro 1 ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2021, 23:32

Groupe de fou quand meme, Portugal et Allemagne, il va forcément y avoir une surprise.