[Euro 2020] Topic général

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle nation va remporter la compétition ?

Allemagne
1
5%
Angleterre
2
10%
Belgique
1
5%
Croatie
1
5%
Espagne
2
10%
France
11
52%
Italie
3
14%
Pays-Bas
0
Aucun vote
Portugal
0
Aucun vote
Une autre nation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Darcel » 03 déc. 2019, 16:01

Le Milan a écrit : 02 déc. 2019, 11:32
adonator a écrit : 02 déc. 2019, 10:50
fandeRUUD a écrit : 02 déc. 2019, 10:29 Moi, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi certaine équipes étaient automatiquement affectées dans un groupe.
Pour pouvoir jouer à domicile (même si l'Espagne à Bilbao ça sera plutôt comme l'OL à Sainté...)
Par ailleurs pour des raisons politiques les affrontements entre la Russie et l'Ukraine, ainsi qu'entre la Serbie et le Kosovo sont interdits. Ce qui poserait d'ailleurs un problème si d'aventure ces sélections parvenaient en finale l'une face à l'autre. :gene:
J'envoie de ce pas un courrier à Macron pour qu'il envahisse l'Allemagne ou le Portugal. Si on se débrouille pas trop mal d'ici Juin on sera déplacés dans le groupe A. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 16:25

nikolah66 a écrit : 03 déc. 2019, 15:46
Maxfly a écrit : 03 déc. 2019, 15:31
nikolah66 a écrit : 03 déc. 2019, 14:53 dans des stades peu habitué à recevoir des match internationaux, comme Bilbao en Espagne, ou à l'avenir des villes française comme Rennes, Strasbourg, Nantes, Sant-Etienne ...
tu te moques de nous là, ? rassures nous ?

1984, 1998, 2016, regarde les villes hotes...
Je me moque de personne, je sais bien qu'elle était hotes quand il y eu des compet en France. Les matchs réguliers des bleus sont souvent au stade de France quand meme. Pour les prochains Euros, les villes que j'ai cité pourrait très bien etre candidates, et ça pourrait être l'occasion de faire des rénovations.

Et sinon l'equité ? les retombée économiques ? t'as toujours pas argumenté ton avis bien tranché.
j'ai deja répondu hier, et spanish en a fait de meme.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar YoyoAJA89 » 07 déc. 2019, 11:26

Jod a écrit : 03 déc. 2019, 15:02 C'est une formule vouée à célébrer les 60 ans de la compétition, je ne pense pas que ça ait vocation à se renouveler pour les cessions à venir...
L'Euro 2024 est déjà attribué à l'Allemagne.

Animateur

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Leonidas » 17 mars 2020, 13:40


Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar zisvan » 16 mai 2021, 08:31

Fin de saison en Ligue 2, restent aujourd'hui la finale de la Ligue 1, puis les deux finales des Coupes d'Europe des clubs avant de lancer finalement l'Euro 2020 😃

Allez les gars, à vos pronos sur un peu tout (le parcours, le vainqueur, les Bleus, le groupe de DD), on est parti pour 1 mois et demi de foot en plus 😍

Re: [Euro 2020] Enfin là !

Messagepar zisvan » 18 mai 2021, 07:03

Ce soir Dédé annonce la liste des Bleus.

Alors, quelle surprise voyez-vous, si surprise il y a ?

Camavinga ? Un retour de Tolisso ? Aouar sélectionné ? Le retour plébiscité sur internet de Benzema ?

Et à votre avis, nouveau doublé, 20 ans après ?

Pour la victoire finale, je mets une pièce sur nos amis anglais, mais je vois dans les favoris les belges, les espagnols, et nous avec une victoire "à la Dédé", bien dégueulasse sur les matchs de poule, puis en mode tueur sur les matchs à élimination directe , et un troisième titre européen dans la musette.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Rominet » 18 mai 2021, 07:58

J'espère que DD ne cédera pas à la pression populaire en rappelant Benzema (même s'il mérite bien évidemment sportivement sa sélection), il n'y en aura que pour lui dans les médias, pas sur que ça plaise aux autres...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar gaet » 18 mai 2021, 10:52

Je n'espère pas un retour de Benzema mais je n'y crois pas, ça sent l'intox de journaliste cette histoire.
Deschamps me décevrait beaucoup déjà qu'il a rappelé Rabiot mais Benzema c'est vraiment hors de question.
Bref il y a une autre rumeur qui me plairait d'avantage Benjamin André et Jordan Veretout deux bons joueurs de ballon qui ont fait des choix de carrière très cohérents.

Concernant nos bleus, on a un groupe très costaud avec l'Allemagne qui fait le pari de la jeunesse et qui jouera à Munich, le Portugal on l'a vu qui reste assez coriace et la Hongrie à Budapest. Pour autant je vois bien la France s'en sortir sans être leader du groupe mais échouer à partir des 1/4 de finale.

Mon carré final (sans avoir vérifier que ce soit possible) : Pays Bas, Belgique, Italie, Angleterre.
En tout cas cet Euro avec le contexte covid éclaté dans toute l'Europe est une connerie incroyable déjà de base mais encore plus depuis plus d'un an. Espérons voir du spectacle sur le terrain et un beau parcours tout de même pour nos bleus.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Darcel » 18 mai 2021, 11:15

J'espère grandement un retour de Benzema, et je vois pas comment on pourrait souhaiter l'inverse :
- Meilleur attaquant français actuel, sans aucune discussion possible
- Tous nos attaquants sont soit blessés (Martial), soit en méforme, soit ne jouent pas (Giroud), soit ne sont pas des attaquants de pointe (Mbappé). On ne peut clairement pas se permettre le luxe de se passer de lui
- Il est le seul à avoir un jeu de construction et de placement proche de celui de Giroud que Deschamps affecte tant (à raison car ça marchait bien)
- La plupart des cadres (Griezmann, Mbappe, Varane, Pavard, etc) et des proches de l'EDF (Dugarry, Zidane, ou même Barthez récemment) ont déclaré publiquement souhaiter son retour


Le seul contre que je vois c'est :
- Deschamps doit avoir une raison, qu'on ne connait pas, qu'on ne connaitra surement jamais et que même Benzema ne connait pas. C'est léger.
Modifié en dernier par Darcel le 18 mai 2021, 11:16, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 11:16

Rominet a écrit : 18 mai 2021, 07:58 J'espère que DD ne cédera pas à la pression populaire en rappelant Benzema (même s'il mérite bien évidemment sportivement sa sélection), il n'y en aura que pour lui dans les médias, pas sur que ça plaise aux autres...
la pression populaire ?

le lobbying des honnetes gens de l’epique surtout.

un petit cheque, et ils trouvent toute les qualités du monde a anelka benzema....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 11:21

Benzema ? Après tout pourquoi pas, depuis le temps...
On n'en entend franchement plus trop parler en mal, alors bon.

La grosse difficulté, c'est l'adaptation au groupe en si peu de temps...

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar patchack » 18 mai 2021, 11:26

J'y crois pas une seconde au retour de Benzema, je vois pas pourquoi il le referait revenir d'un coup pour une liste d'euro alors qu'il est totalement bloqué depuis des années.
Il a jamais laissé le moindre espoir de ce coté la, pourquoi maintenant pour la liste la plus importante des 3 dernières années alors qu'il aurait pu réessayer en match amical?

Pour moi c'est 100% intox de journaliste, à voir ... le suspense est à son comble :cote:

Jean-Kevin

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jean-Kevin » 18 mai 2021, 12:38

Le bihan en équipe de France \o/ ça serait la surprise du chef !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar fredeau » 18 mai 2021, 12:41

Le rôle d'un sélectionneur ce n'est pas de choisir les meilleurs joueurs, c'est de constituer la meilleure équipe. Et à partir de là, les critères sont nombreux, et Benzema ne rentre pas dans les critères de Deschamp.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar nikolah66 » 18 mai 2021, 13:29

Non mais Benzema ne fait pas parti des plans de DD. Je suis quasi certain que la non sélection de Benzema n'a plus rien à voir avec l'affaire Zahia, peut être au début mais plus maintenant. Si DD considère Benzema comme un atout pour gagner un titre, il l'aurait pris depuis longtemps.
DD pense sincèrement qu'on a plus de chance de gagner sans lui qu'avec, j'en suis convaincu.

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar thib89aja » 18 mai 2021, 13:44

Des médias annoncent Benzema a 99% infos ou intox ?

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar JP-Mignot » 18 mai 2021, 14:20

Se priver de benzema était sans doute une erreur (même si les résultats ont démontrés le contraire) mais le reprendre aujourd'hui n'a plus beaucoup de sens vu l'impact que ça va engendrer, assez surpris. ça va être intéressant en tout cas

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar nikolah66 » 18 mai 2021, 15:24

thib89aja a écrit : 18 mai 2021, 13:44 Des médias annoncent Benzema a 99% infos ou intox ?
Si ça se fait, c'est Ben Yeder qui sortirait de la liste ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar didier gustin » 18 mai 2021, 15:29

Les sélectionneurs ont droit à 26 joueurs au lieu des 23 habituels donc personne ne saute

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar auxerroisdu68 » 18 mai 2021, 15:48

didier gustin a écrit : 18 mai 2021, 15:29 Les sélectionneurs ont droit à 26 joueurs au lieu des 23 habituels donc personne ne saute
Pas de Lyonnais dans la liste, donc ? :mrgreen: #quinesautepas…