[Euro 2020] Topic général

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle nation va remporter la compétition ?

Allemagne
1
5%
Angleterre
2
10%
Belgique
1
5%
Croatie
1
5%
Espagne
2
10%
France
11
52%
Italie
3
14%
Pays-Bas
0
Aucun vote
Portugal
0
Aucun vote
Une autre nation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Le Milan » 18 mai 2021, 16:27

Darcel a écrit : 18 mai 2021, 11:15 Le seul contre que je vois c'est :
- Deschamps doit avoir une raison, qu'on ne connait pas, qu'on ne connaitra surement jamais et que même Benzema ne connait pas. C'est léger.
On la connait la raison. Après l'avoir écarté pour l'EURO 2016, suite à l'affaire de la sextape, Deschamps n'a pas pardonné à Benzema sa sortie ou il affirmait qu'il avait cédé à une "partie raciste de la France". S'en est suivi des tags sur une des maisons de Deschamps et celui-ci n'a pas supporté que sa famille soit touchée. De son coté Benzema a toujours considéré qu'il n'avait pas commis de faute, donc il ne s'est jamais excusé auprès de Deschamps. Le basque étant rancunier, il n'a pas cédé non plus. Si aujourd'hui Benzema fait son retour, je pense qu'il aura fini par faire amende honorable.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar dotmick » 18 mai 2021, 18:08

Image

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 18:24

Eh beh, ils doivent avoir de sacrées infos pour l'affirmer ainsi tous haut et fort...

Après, en essayant de rester tout à fait objectif sur le joueur, faut bien avouer que n'importe quel autre attaquant aurait eu ses performances en club, personne n'aurait compris qu'il ne soit pas retenu en EdF...

Moi perso, je n'ai pas grand chose à lui reprocher depuis qu'il s'est calmé médiatiquement...

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar thib89aja » 18 mai 2021, 19:51

Oui confirme sur l'équipe a l'instant !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Rigil » 18 mai 2021, 19:52

C'est pas récemment encore qu'il critiquait Giroud ?
Personellement, c'est ce genre de personnage qui m'a fait ne plus aimer suivre l'équipe de France et mon regain d'intérêt pour cette dernière coïncide avec son départ forcé. Là, son retour me laisse de marbre ou plutôt ne me dit rien qui vaille. Difficile d'imaginer l'osmose dans le vestiaire quand on sait qu'il n'aime pas Giroud et que Giroud est fortement apprécié. Après s'il peut faire profil bas tant mieux mais quelque part, il aura la pression car si on ne gagne l'Euro avec lui alors qu'on gagne la coupe du monde sans...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar zelouis01 » 18 mai 2021, 20:00

La F1 et le Kart, toussa toussa...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar auxerroisdu68 » 18 mai 2021, 20:26

Bon ben, ce coup-ci, ça y est, Benzema est de retour… Espérons qu'il n'y aura pas de deuxième vague avec lui. :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Rominet » 18 mai 2021, 20:31

voila voila.... ça va faire couler de l'encre. Méthode Macron, on lache l'info principale un jour avant l'annonce pour préparer les gens.
Je comprends pas trop DD, tout ce cirque pour au final faire revenir celui avec qui il n'a pas travaillé pendant des années. Donc là vas falloir refaire une équipe, une organisation à 1 mois de l'Euro, très malin !
Parce que maintenant il n'est pas imaginable de voir Benzema sur le banc donc il faut refaire une organisation avec Benzema, Griezmann et MBappé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 20:40

Rominet a écrit : 18 mai 2021, 20:31 il faut refaire une organisation avec Benzema, Griezmann et MBappé.
Sur le papier, ça a un put*** de gueule ! :awa:

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Angora » 18 mai 2021, 20:43

Comprends pas... Écarté pendant cinq ans pour des raisons extra-sportives. Qu'est-ce qui a changé depuis dans ce domaine?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 20:45

News:
Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, après l'annonce de la liste pour l'Euro : "Pourquoi (Benzema) maintenant ? Je n'ai pas la capacité, personne ne l'a, de revenir en arrière et de changer quoi que ce soit. Le plus important, c'est aujourd'hui et demain. Il y a eu des étapes importantes, dont une très importante. On s'est vus. On a discuté longuement. Après cela, j'ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça ne nous regarde que tous les deux. J'en avais besoin, il en avait besoin.

J'ai déjà été confronté à des situations difficiles, j'ai toujours passé outre mon cas personnel. L'équipe de France ne m'appartient pas, même si j'ai bien conscience que la responsabilité que j'ai est importante, de par les choix que j'ai à faire."

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Le Milan » 18 mai 2021, 20:47

Angora a écrit : 18 mai 2021, 20:43 Comprends pas... Écarté pendant cinq ans pour des raisons extra-sportives. Qu'est-ce qui a changé depuis dans ce domaine?
Ils se sont vus récemment et leur discussion a du aplanir leur relation.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2021, 21:01

Le Milan a écrit : 18 mai 2021, 20:47
Angora a écrit : 18 mai 2021, 20:43 Comprends pas... Écarté pendant cinq ans pour des raisons extra-sportives. Qu'est-ce qui a changé depuis dans ce domaine?
Ils se sont vus récemment et leur discussion a du aplanir leur relation.
"Zizou m a dis qu'il fallait te prendre pour te faire jouer quelques matchs , reprendre des automatisme avec tes coéquipiers, que tu sois bien installer quand il va ma remplacer après l euro."

Moi j ai eu les oreilles qui on traînés. :diable:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 21:04

On se fout des raisons... Une relation et une EdF apaisée, c'est mieux non ?

Franchement, le passé et les vieilles rancoeurs, au bout d'un moment...

Objectivement, je suis pas une groupie de Benzema, mais le mec marche sur l'eau en Liga... Sa sélection est pas déconnante.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2021, 21:12

Jod a écrit : 18 mai 2021, 21:04 On se fout des raisons... Une relation et une EdF apaisée, c'est mieux non ?

Franchement, le passé et les vieilles rancoeurs, au bout d'un moment...

Objectivement, je suis pas une groupie de Benzema, mais le mec marche sur l'eau en Liga... Sa sélection est pas déconnante.
Un peu d humour c'est mal??😭😭😭

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 21:19

@MADAUXERRE
Pas de souci, c'était pas spécialement pour toi ;)

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar steph21 » 18 mai 2021, 21:51

Très surpris par Deschamps sur ce coup.
Il le snobe depuis plus de 5 ans pour le reprendre à 1 mois de l'Euro. Pourquoi maintenant et pas avant ? Cette discussion aurait pu et du avoir lieu depuis longtemps...

Sportivement c'est super excitant de voir associés Benzema, Griezman et MBappe.

Par contre, c'est un gros risque par rapport au groupe. Comment les autres vont réagir, en particulier Giroud ? Comment va-t-il être intégré ? Bizarre quand même de ne pas l'avoir appeler avant, ne serait-ce que pour voir cet aspect là...

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Lolo » 18 mai 2021, 21:52

J'aime pas le type mais quel joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 21:56

Avec ce choix, deschamps se met dans l’obligation de gagner.

le joueur est excellent avec le real, mais était pathetique en EDF malgré la confiance de deschamps...

puis il y a eu l’affaire valbuena, mais aussi toutes ses declarations....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] Tirage au sort

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 22:22

steph21 a écrit : 18 mai 2021, 21:51 Pourquoi maintenant et pas avant ?
Et pourquoi pas après aussi ?
Et tu crois qu'à 6-12 mois près, les mêmes questions n'auraient pas été posées ?

Pourquoi maintenant ? La seule réponse est : parce qu'il faut bien qu'il y ait un maintenant...