[Groupe B] DAN - FIN - BEL - RUS

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelles nations vont se qualifier pour les 8èmes de finale ?

Danemark
12
32%
Finlande
1
3%
Belgique
18
47%
Russie
7
18%
 
Nombre total de votes : 38

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Groupe B] DAN - FIN - BEL - RUS

Messagepar auxerroisdu68 » 21 juin 2021, 23:00

Dernière chance des Finlandais : que deux autres 3èmes de groupe soient moins bons. Donc deux choses sur les trois suivantes :
• l'Écosse et la Croatie font match nul ;
• la Pologne ne bat pas la Suède et l'Espagne perd contre la Slovaquie, ou les bat de 3 buts au moins ;
• on anéantit le Portugal (d'au moins 4 buts) et l'Allemagne ne perd pas (ou alors d'au moins 4 buts aussi).

Ça va être chaud donc si ils ne sont pas qualifiés à 20h00 mercredi. :mrgreen:

Re: [Groupe B] DAN - FIN - BEL - RUS

Messagepar zisvan » 21 juin 2021, 23:29

Ça sort les calculettes 😁

On se dirigerait vers les suisses en cas de 1ère place, les tchèques ou anglais en cas de 2nde place, et enfin les Pays-Bas en cas de troisième place.

On devrait avoir un quart Belgique-Italie plutôt sympa, avec potentiellement une demi-finale vs le premier du groupe de la France.

Même si je maintiens qu'un Euro à 16 c'est suffisant pour moi (ne serais-ce que pour ne pas avoir la moitié des équipes de la zone Euro qui se qualifient ...).

Localisation : Lyon

Re: [Groupe B] DAN - FIN - BEL - RUS

Messagepar nikolah66 » 22 juin 2021, 13:40

zisvan a écrit : 21 juin 2021, 23:29 On se dirigerait vers les suisses en cas de 1ère place, les tchèques ou anglais en cas de 2nde place, et enfin les Pays-Bas en cas de troisième place.

On devrait avoir un quart Belgique-Italie plutôt sympa, avec potentiellement une demi-finale vs le premier du groupe de la France.

Même si je maintiens qu'un Euro à 16 c'est suffisant pour moi (ne serais-ce que pour ne pas avoir la moitié des équipes de la zone Euro qui se qualifient ...).
La Belgique est aussi un tirage possible en cas de 3e place pour les bleus (si la combi des meilleurs 3e est ACDF), un bon petit match de dimanche 21h :)