[Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelles nations vont se qualifier pour les 8èmes de finale ?

Hongrie
2
4%
Portugal
12
24%
France
25
49%
Allemagne
12
24%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar de l’utilisateur

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Rominet » 03 juil. 2021, 21:16

Maxfly a écrit : 03 juil. 2021, 14:54 c’est amusant de lire et d’entendre aujourd’hui un peu partout que le retour de benzema, la sortie du 11 de giroud, a cassé l’equilibre de l’effectif, et alimenté des jalousie et rancoeurs, qui se sont ressenti dans le groupe et sur le terrain.

lorsque l’on ecrivait ça avant l’euro, on etait un anti benzema raciste.
effectivement, qu'est-ce que j'ai ramassé avant l'Euro d'ailleurs en disant ça... :triste1: comme quoi...

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar bleuzinho » 06 juil. 2021, 13:37

Maxfly a écrit : 03 juil. 2021, 18:50 t pas compliqué de comprendre que l’association benzema griezmann, c’est compliqué de par leur profil.

que l’on avait aucun point de fixation devant et que l’on est devenu 0 dans le duel physique ?

et que mbappé a profité du declassement de griezmann pour faire ce qu’il voulait sur le terrain ?

et bien sur que les ego comptent, surtout en equipe nationale.
Bien sûr !
Mais est ce qu’on peut condamner la carrière (sportivement parlant) d’un joueur pour faire plaisir à l’ego des autres, les limites tactiques de l’entraîneur, et à l’ambition irréaliste d’un crack plus limité qu’il n’en paraît ( sur et en dehors du terrain :mrgreen: ) ?
Pour ma part Benzema ne doit non seulement pas revenir ni même avoir eu une sélection, au delà des histoire récente, j’ai jamais digéré dixit lui même le choix sportif malgré qu’il se sente plus algériens.
La sélection national ne devrait jamais être un choix sportif mais de cœur quelques soit les ambitions ou le potentiel de chacun. J’ai pas plus de sympathie pour Haller qui fini par choisir la Côte d’Ivoire par choix sportif pour découvrir le football international).

N’empêche que sur cette compétition le sportif et le comportement de Benzema n’est pas la cause. C’est trop facile de mettre l’échec sur le dos de ce retour.
Si les joueurs/entraîneur étaient plus humble, plus professionnel ou meilleurs tacticiens on pouvait, devait faire mieux.
Son retour n’était pas incompatible avec le succès.