[Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelles nations vont se qualifier pour les 8èmes de finale ?

Hongrie
2
4%
Portugal
12
24%
France
25
49%
Allemagne
12
24%
 
Nombre total de votes : 51

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar chico » 24 juin 2021, 19:35

Maxfly a écrit : 24 juin 2021, 12:12
chico a écrit : 24 juin 2021, 00:25
Maxfly a écrit : 24 juin 2021, 00:13
chico a écrit : 24 juin 2021, 00:10 Kounde, que c'est faible dans ls construction. Et Rabiot ne sera jamais lateral. Bien aime Coman, comme tres souvent. Et Kante, of course.
c’est un central kounde, il est un peu balancé là par la force des chose et le desert a ce poste en france.
Ca se voit clairement. Du coup, a quoi sert Dubois ? Parce qui s'il pouvait jouer un peu au foot entre deux citrons coupes, ce serait peut-etre pas plus mal.
il fait le nombre, mais il n’a pas le niveau. loin de là.
Ben autant prendre quelqu'un d'autre, a un autre poste. On est si faible que ca en lateraux ? Au hasard, Mukiele ? C'est vrai que le tres peu de fois que j'ai vu jouer Dubois, c'etait limite comique.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar minor95 » 24 juin 2021, 19:44

lion90 a écrit : 24 juin 2021, 10:43
auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2021, 08:50 • Sur Lloris, le carton rouge n'aurait pas été volé. Je pense que ce qui le « sauve », c'est qu'il ne foire pas complètement sa sortie puisqu'il boxe la balle avant le contact avec Danilo.
Certes, mais il me semble bien que Danilo le devance de la tête et que Lloris, incapable d'avoir le timing sur certaine sortie aérienne, le percute après avoir dévié le ballon.

Ceci étant dit, le carton rouge était mérité, tant mon explication et très clair.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la pertinence des mes propos, vous adresserez vos réclamations à @minor95 qui m'a bien cherché pour une histoire de karting enfantin pour éviter les blessures !
Et ouais et si Lloris avait fait du karting ... Peut être n aurait il pas râté ça sortie !!!

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar sand89 » 25 juin 2021, 10:56

Ça n’a plus aucune importance aujourd’hui mais j’ai remarqué une chose : si Benzema n’avait pas marqué son penalty, il aurait été à retirer ! Pépé est dans la surface au moment du botté ! Il est d’ailleurs dans l’arc de cercle de la surface avant même que Benzema commence sa course d’élan !
Bon c’est une info qui ne sert à rien mais je tenais à le préciser :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar fredeau » 25 juin 2021, 11:07

Image

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juin 2021, 11:08

sand89 a écrit : 25 juin 2021, 10:56 Ça n’a plus aucune importance aujourd’hui mais j’ai remarqué une chose : si Benzema n’avait pas marqué son penalty, il aurait été à retirer ! Pépé est dans la surface au moment du botté ! Il est d’ailleurs dans l’arc de cercle de la surface avant même que Benzema commence sa course d’élan !
Bon c’est une info qui ne sert à rien mais je tenais à le préciser :mrgreen:
Comme tout ce qui est inutile, c'était indispensable ! :super: :merci:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juin 2021, 11:09

fredeau a écrit : 25 juin 2021, 11:07 Image
C'est évidemment pour les tortues ninja que tu nous as livré cette image. :frime:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar lion90 » 25 juin 2021, 11:19

minor95 a écrit : 24 juin 2021, 19:44
lion90 a écrit : 24 juin 2021, 10:43
auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2021, 08:50 • Sur Lloris, le carton rouge n'aurait pas été volé. Je pense que ce qui le « sauve », c'est qu'il ne foire pas complètement sa sortie puisqu'il boxe la balle avant le contact avec Danilo.
Certes, mais il me semble bien que Danilo le devance de la tête et que Lloris, incapable d'avoir le timing sur certaine sortie aérienne, le percute après avoir dévié le ballon.
Ceci étant dit, le carton rouge était mérité, tant mon explication et très clair.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la pertinence des mes propos, vous adresserez vos réclamations à @minor95 qui m'a bien cherché pour une histoire de karting enfantin pour éviter les blessures !
Et ouais et si Lloris avait fait du karting ... Peut être n aurait il pas râté ça sortie !!!
Savoir apprécier une trajectoire c'est tout aussi valable au foot qu'au Kart. De tout évidence Lloris n'a pas le permis de conduire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Djib » 25 juin 2021, 16:11

C'est une autre compèt qui commence avec les matchs à élimination directe mais perso j'ai trouvé DD un peu faible techniquement contre la Hongrie et le Portugal alors qu'il m'avait habitué à dominer cet aspect là.
Je me dis que le match contre la Hongrie était un match pour Giroud titulaire , son jeu de tète et son jeu en pivot nous aurait bien aidé , idem contre le Portugal ou je trouve qu'il aurait du rentrer + tot.
Je trouve qu'il nous manque un peu de variété en attaque et sur les cotés c'est pas super fluide , ça "bricole" du coup on se retrouve souvent "dans l'entonnoir" avec MBappé qui sert pas à grand chose quand il part pas de derrière en vitesse ou qu'il est pas lancé dans la profondeur et Benzéma qui se fait un peu bouger face à des gros gabaris défensifs.
Griezman me donne l'impression de bien sentir le jeu du coup il compense en jouant + bas et ça tient pour le moment.

J'espère que ça passera pour la suite.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar minor95 » 26 juin 2021, 10:00

Djib a écrit : 25 juin 2021, 16:11 C'est une autre compèt qui commence avec les matchs à élimination directe mais perso j'ai trouvé DD un peu faible techniquement contre la Hongrie et le Portugal alors qu'il m'avait habitué à dominer cet aspect là.
Je me dis que le match contre la Hongrie était un match pour Giroud titulaire , son jeu de tète et son jeu en pivot nous aurait bien aidé , idem contre le Portugal ou je trouve qu'il aurait du rentrer + tot.
Je trouve qu'il nous manque un peu de variété en attaque et sur les cotés c'est pas super fluide , ça "bricole" du coup on se retrouve souvent "dans l'entonnoir" avec MBappé qui sert pas à grand chose quand il part pas de derrière en vitesse ou qu'il est pas lancé dans la profondeur et Benzéma qui se fait un peu bouger face à des gros gabaris défensifs.
Griezman me donne l'impression de bien sentir le jeu du coup il compense en jouant + bas et ça tient pour le moment.

J'espère que ça passera pour la suite.
Il ne mettra pas Giroud a, la place de Benzema ... Trop de pression , trop de projecteur de media sur cette affaire ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2021, 12:21

auxerroisdu68 a écrit : 25 juin 2021, 11:08
sand89 a écrit : 25 juin 2021, 10:56 Ça n’a plus aucune importance aujourd’hui mais j’ai remarqué une chose : si Benzema n’avait pas marqué son penalty, il aurait été à retirer ! Pépé est dans la surface au moment du botté ! Il est d’ailleurs dans l’arc de cercle de la surface avant même que Benzema commence sa course d’élan !
Bon c’est une info qui ne sert à rien mais je tenais à le préciser :mrgreen:
Comme tout ce qui est inutile, c'était indispensable ! :super: :merci:
Et j'ai lu que Benzema a marqué 2x à 46'44 de jeu (le pénalty et le tir croisé) dans le même match

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zelouis01 » 26 juin 2021, 13:04

Maestro a écrit : 23 juin 2021, 22:24 Lloris doit être le gardien qui n'a pas arrêté de pénos depuis le plus longtemps au monde.
J'en parlais le soir du match avec un pote, ca doit faire 9 ans. Faut pas qu'on aille aux tirs aux buts...

On le sent résigné a chaque fois qu'il y a péno, et le pire c'est qu'il ne choisi jamais le bon coté. Quitte a ne rien faire, autant rester au milieu au cas où le tireur frappe plein axe.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Rigil » 26 juin 2021, 13:40

Est-ce qu'il étudie les tireurs ?

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Goupil » 26 juin 2021, 13:42

zelouis01 a écrit : 26 juin 2021, 13:04
Maestro a écrit : 23 juin 2021, 22:24 Lloris doit être le gardien qui n'a pas arrêté de pénos depuis le plus longtemps au monde.
J'en parlais le soir du match avec un pote, ca doit faire 9 ans. Faut pas qu'on aille aux tirs aux buts...

On le sent résigné a chaque fois qu'il y a péno, et le pire c'est qu'il ne choisi jamais le bon coté. Quitte a ne rien faire, autant rester au milieu au cas où le tireur frappe plein axe.
D'après l'article de So Foot ci dessous, les derniers arrêts de péno de Lloris en Bleus datent de 2012 contre l'Espagne et la Biélorussie.

https://www.sofoot.com/portugal-france- ... 01312.html

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar auxerroisdu68 » 26 juin 2021, 21:21

fandeRUUD a écrit : 26 juin 2021, 12:21
auxerroisdu68 a écrit : 25 juin 2021, 11:08
sand89 a écrit : 25 juin 2021, 10:56 Ça n’a plus aucune importance aujourd’hui mais j’ai remarqué une chose : si Benzema n’avait pas marqué son penalty, il aurait été à retirer ! Pépé est dans la surface au moment du botté ! Il est d’ailleurs dans l’arc de cercle de la surface avant même que Benzema commence sa course d’élan !
Bon c’est une info qui ne sert à rien mais je tenais à le préciser :mrgreen:
Comme tout ce qui est inutile, c'était indispensable ! :super: :merci:
Et j'ai lu que Benzema a marqué 2x à 46'44 de jeu (le pénalty et le tir croisé) dans le même match
J'avais remarqué que c'était 2 fois la 47e minute mais je n'avais pas tant de précision ! :gene:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar fredeau » 26 juin 2021, 23:50

Oui avec le temps additionnel un jour on aura un joueur qui marquera son 2è but avant le 1er... :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2021, 14:54

c’est amusant de lire et d’entendre aujourd’hui un peu partout que le retour de benzema, la sortie du 11 de giroud, a cassé l’equilibre de l’effectif, et alimenté des jalousie et rancoeurs, qui se sont ressenti dans le groupe et sur le terrain.

lorsque l’on ecrivait ça avant l’euro, on etait un anti benzema raciste.

idem sur mbappé, qui était la surper star, on dont on lit maintenant qu’il n’a pas progressé depuis 2 ans, et qu’il se neymarise.


ahh, les journalistes sportif, et du foot en particulier, c’est quelques chose.


c’est evident que lorsque tu vires griezmann des affiches pour mettre benzema, et que tu fais jouer griezmann milieu defensif car il se marche sur les pieds avec benzema offensivement

ou encore, que l’on laisse carte blanche a mbappé alors que tout le monde voit qu’il fait de la merde.

ça va poser des soucis sur les performances de l’equipe.

si deschamps n’est pas con, il demissionne en aout, dans le calme, il a perdu le controle de son equipe, c’est terminé pour lui.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zelouis01 » 03 juil. 2021, 17:08

Maxfly a écrit : 03 juil. 2021, 14:54 c’est amusant de lire et d’entendre aujourd’hui un peu partout que le retour de benzema, la sortie du 11 de giroud, a cassé l’equilibre de l’effectif, et alimenté des jalousie et rancoeurs, qui se sont ressenti dans le groupe et sur le terrain.

lorsque l’on ecrivait ça avant l’euro, on etait un anti benzema raciste.
Max, et en plus il a marqué 4 buts, non seulement on est raciste mais en plus on comprend rien au foot.

L'argument des benzemistes est la :

"Il a marqué 4 buts, il est trop forre.

Mais on est éliminés !

Ah. Oui."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2021, 17:40

zelouis01 a écrit : 03 juil. 2021, 17:08
Maxfly a écrit : 03 juil. 2021, 14:54 c’est amusant de lire et d’entendre aujourd’hui un peu partout que le retour de benzema, la sortie du 11 de giroud, a cassé l’equilibre de l’effectif, et alimenté des jalousie et rancoeurs, qui se sont ressenti dans le groupe et sur le terrain.

lorsque l’on ecrivait ça avant l’euro, on etait un anti benzema raciste.
Max, et en plus il a marqué 4 buts, non seulement on est raciste mais en plus on comprend rien au foot.

L'argument des benzemistes est la :

"Il a marqué 4 buts, il est trop forre.

Mais on est éliminés !

Ah. Oui."
le probleme n’est pas la selection de benzema, mais d’en faire un titulaire et de tout changer pour lui.

resultat griezman inutile, mbappé qui ne joue qu avec benzema et snobe tout ses coequipiers, et pas de point de fixation, resultat on est 0 sur cpa...

ex Rosicky93

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar bleuzinho » 03 juil. 2021, 18:32

zelouis01 a écrit : 03 juil. 2021, 17:08
Maxfly a écrit : 03 juil. 2021, 14:54 c’est amusant de lire et d’entendre aujourd’hui un peu partout que le retour de benzema, la sortie du 11 de giroud, a cassé l’equilibre de l’effectif, et alimenté des jalousie et rancoeurs, qui se sont ressenti dans le groupe et sur le terrain.

lorsque l’on ecrivait ça avant l’euro, on etait un anti benzema raciste.
Max, et en plus il a marqué 4 buts, non seulement on est raciste mais en plus on comprend rien au foot.

L'argument des benzemistes est la :

"Il a marqué 4 buts, il est trop forre.

Mais on est éliminés !

Ah. Oui."
L’argument anti-« benzemiste » est la :

Sans Benzema on est champion du monde et on aurait été champion d’Europe les doigts dans le nez
Payez votre nanalyse de comptoir.

On a tous pris notre pieds en 2018 avec cette victoire et cette équipe, avec la belle image qu’elle dégageait, toujours quand en gagne soit dit en passant remember France 98 et l’ambiance pourrie au sein du groupe mais avec un objectif et une détermination commune. Tiens d’ailleurs apparement il y avait déjà quelques tensions en 2018…

On a tous vu la physionomie des match à la coupe du monde rassurez moi ? Aucune maitrise tout a l’arrache, ce qui n’est pas désagréable en terme d’émotion et tout a leur honneur en terme de combativité et solidarité associé à leur talent fou de là à croire que sur cette lancée la, du moins avec cette manière là on allait écraser les prochaines compétitions… on a le groupe pour, certes mais on a pas l’équilibre sur le terrain, et on l’avait déjà pas en 2018 où il y a eu pas mal de réussite. La détermination était là, elle n’y était plus cette année.

que le retour de Benzema ait pu chambouler les ego dans le vestiaire pourquoi pas. Concernant Giroud voir Coman qui a loupé la CDM à cause d’une blessure et pouvait espérer avoir sa place. Mais concernant ceux qui ont garder leur place c’est quoi le problème qui les a empêcher de s’exprimer sur le terrain ? Ne pas être sur la une des journaux ? Que leur pote n’était pas sur le terrain ? Ils font comment dans leur club au quotidien ? La sélection nationale c’est pas le club Med…

C’est pas la faute de Benzema si certains mettent leurs ego, leurs ambitions personnelles ou encore leur copinage avant l’équipe, c’est pas la sienne non plus si DD n’a pas su trouver la formule tactique adéquate et a quasi inventé des compo au bout de presque 10 ans avec cette génération.

Je précise que je ne suis pas « benzemiste » pour autant, perso j’étais pas pour son retour mais résumer notre fin de parcours au retour de Benzema c’est tout aussi ridicule que le battage médiatique à son sujet que vous dénoncez.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2021, 18:50

t pas compliqué de comprendre que l’association benzema griezmann, c’est compliqué de par leur profil.

que l’on avait aucun point de fixation devant et que l’on est devenu 0 dans le duel physique ?

et que mbappé a profité du declassement de griezmann pour faire ce qu’il voulait sur le terrain ?

et bien sur que les ego comptent, surtout en equipe nationale.