[Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelles nations vont se qualifier pour les 8èmes de finale ?

Hongrie
2
4%
Portugal
12
24%
France
25
49%
Allemagne
12
24%
 
Nombre total de votes : 51

Localisation : Paris

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juin 2021, 00:36

zisvan a écrit : 15 juin 2021, 23:31 Ça y est, on est dans la compétition, et ça se voit, car la Dèche se met en mode winner.

Ce match a été joué comme une finale, pour être gagné, pas beau, mais efficace.

Au final, on n'a pas la possession mais :
- Un but
- Un poteau
- Deux buts refusés pour hors jeu (il faudra faire attention à ça pour les matchs suivants)
- Un penalty honteusement oublié (et le rouge qui va avec pour tacle par derrière)
- L'attentat sur Pavard

Au niveau défensif, Kimpembe un peu en deçà, Hernandez a mis la virilité nécessaire pour se faire respecter et annihiler Kimmich.
Le milieu, difficile de faire mieux que Pogba-Kanté-Rabiot/Tolisso, ça coulisse, ça se place bien, ça ratisse, et ça se projette très bien.
Pour moi Pogba homme du match d'ailleurs.
Devant, Mbappé pas mal, il s'est ressaisi après ses deux matchs de prépa pourris. Benzema sur courant alternatif. Griezmann n'a joué devant que 25 minutes en première période, le reste du temps il a fait un travail défensif impressionnant, on est même rapidement passé en 442 en seconde période tellement il était bas et positionné à droite. Je lui tire mon chapeau !

Deschamps c'est l'opposé de Furlan, et c'est personnel, mais voir un plan comme ça se dérouler dans accroc, je trouve ça beau aussi.

Sur les allemands, va falloir qu'ils misent tout sur leur match contre la Hongrie, car le Portugal semble en capacité de les battre.
Grosse équipe, mais offensivement, ils ont pêché, un peu comme nous d'ailleurs.
Je m'attendais à plus de vitesse et de dédoublements sur les ailes (c'est le but de jouer en 352).

On va pas s'en plaindre, bravo les Bleus ! 👍
"- Un penalty honteusement oublié (et le rouge qui va avec pour tacle par derrière)"

Concernant le carton rouge, c'est Kimmich qui aurait dû en avoir 1. Il a eu un carton jaune mais pas le 2ème sur la grosse faute sur Hernandez à la 40'.

J'ai trouvé l'arbitrage très "à la maison". Si on avait gagné 3-0, ça n'aurait pas été scandaleux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 16 juin 2021, 00:44

suis je le seul à m’inquieter vraiment du role de mbappé dans cette equipe.

encore ce soir.

autant sur le systeme defensif, c’est clair, et pogba, très serieux et costaud.

mais alors pour mbappé, que de mauvaise decision, avec une vision tunelle.

en contre on s’attend a ce qu’il y aille quand c’est ouvert, il temporise, puis quand c’est fermé, il y va tout seul, il oublie les joueurs a coté de lui, là ou le jeu va, et finalement va fire la passe seulement si il se retrouve bloqué.

griezman a vite compris que le ballon ne circulait pas bien, et c’est concentré sur le travail defensif et le pressing.

et benzema c’est retrouvé un peu comme un con, et pourtant il a travaillé lui aussi.

je lis, j’entend que l’on est très fort, mais on gagne sur un csc d’une equipe allemande en transition, alors que l’on a des armes offensives.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar steph21 » 16 juin 2021, 08:28

Un match globalement bien maitrisé hier, pas très spectaculaire mais on a concédé très peu d'occasions et avec un brin de réussite et d'application dans les contres, on aurait pu alourdir le score.

Je suis pas un grand fan de Pogba habituellement mais depuis quelques matchs, je le trouve vraiment excellent en équipe de France :super:

ex Rosicky93

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar bleuzinho » 16 juin 2021, 08:48

Un petit bémol quand même.
Quand tu as Coman et Dembélé sur le banc et que tu mène 1-0 face à une équipe qui tiens le ballon et qui est obligé de se découvrir, avec leur vitesse et leur qualité en 1vs1 pas loin d’être les tout meilleurs du monde dans ce domaine ça me gêne un peu.
J’ai peur que ce trio d’attaque soit difficile à faire sortir en cours de match pour DD.
Typiquement si on le fait pas dans cette configuration on le fait jamais ou alors si il attend de mener par 2 but d’écart ça sert à rien, vu la capacité de cette équipe à se rendre minable défensivement avec 2 but d’écart tu risque plus rien.

Concernant Pogba c’est très fort dans un milieu à 3 où tu peux exploiter toute ses qualités balle au pied. C’est un peu un quarterback dans le style les autres milieu + Grizi nettoient pour lui et il trouve la passe ou l’ouverture parfaite derrière. Un peu à l’instar d’un pedretti dans un style différent.
Par contre dans un milieu à 2 ce serait catastrophique.
Perso je préférerais passer en 4-2-3-1 en mettant un Coman titulaire et en sortant Pogba mais il faudra faire avec et puis jusque là ça marche comme ça donc bon…
Coman est juste le joueur offensif le plus sous cote au monde, c’est monstrueux je trouve dommage de s’en passer.
On manque de qualité en 1vs1 devant avec ce 11 seul Coman et dembele peuvent apporter ça mais dembélé est trop léger sur les retour défensif
Modifié en dernier par bleuzinho le 16 juin 2021, 09:02, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar djej » 16 juin 2021, 08:49

On est en mode 98, il y a des similitudes dans la configuration de cette équipe : une défense solide et complémentaire, 3 milieux trés travailleurs qui récupèrent énormément de ballons.
Ils vont être durs à bouger

Localisation : Lyon

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar nikolah66 » 16 juin 2021, 09:23

Goupil a écrit : 15 juin 2021, 23:27 D'ailleurs l'arbitrage de ce match est mitigé. D’où c'est l'arbitre qui relève un joueur au sol (Rabiot) ? J'avais peur qu'il sorte bcp de carton vu l'intensité, mais au final non.
Rien contre Rabiot, qui a fait d'ailleurs un match excellent, mais quand tu as mal au visage ou à la machoire, comme ça semblait etre le cas, tu peux tenir sur tes 2 jambes et aller voir les soigneur si tu le souhaite, ou continuer à jouer meme.
L'arbitre a pas été excellent, mais ça me choque pas du tout qu'il relève Rabiot sur ce coup. Insupportable ces joueurs qui decident d'arreter le jeu en s'asseyant. Je lui aurait mis un jaune moi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar SCAPHED » 16 juin 2021, 09:33

Pogba Kanté Rabiot, quelle classe hier soir. À la récupération et remonté de balle notamment. Les allemands ont bien compris qu’il ne fallait pas laisser les espaces à nos attaquants, surtout Mbappé. La seul occaz qu’il’a eu d’être flashé à 80km/h, il l’a fini par terre 😜
Bravo les bleus ! 🇫🇷

Avatar de l’utilisateur

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Rominet » 16 juin 2021, 09:49

fredeau a écrit : 15 juin 2021, 23:45 Image
j'étais sur qu'il s'agissait du logo de l'AJA mais j'ai vu très furtivement l'image. C'est reparti comme en 18 avec ce drapeau ! :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Rominet » 16 juin 2021, 09:59

Sinon sur le match, énorme maitrise des bleus même si en 2e c'était pas hyper rassurant, on avait l'impression qu'à 1-0, la France s'est mise à jouer à 50% sans aucune prise de risque et en attendant les Allemands. Bref y aurait eu 1-1 en milieu de 2e, la France en remettait un je pense.
C'est quand même assez frustrant de voir ce système hyper efficace et pragmatique et de voir qu'on ne se livre pas, qu'on fait le minimum. En appuyant sur l'accélérateur, on défonçait les Allemands.

Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.

L'arbitrage était honteux hier soir, 2 HJ très limite, un pénalty et un rouge oublié, 8 min d'arrêt de jeu.... ça fait bcp là...

D'ailleurs s'il manque un truc à l'EDF je trouve, un mec râleur comme Verrati qui parle à l'arbitre (un petit c**). Il pourrait y avoir Tolisso mais il était sur le banc hier. Bref, exemple sur le pénalty non sifflé, presque personne n'a râlé. C'est très bien oui mais malheureusement l'arbitre a donné raison à ceux qui râlent d'habitude, on lui a pas mis la pression pour aller voir à la VAR et il a pas regardé. D'ailleurs on remarque que si y a pas d'arrêt de jeu 30s après, l'arbitre ne va jamais voir la VAR. Je me pose la question, dans cette situation, ne vaut-il pas mieux mettre le ballon en touche et venir hurler sur l'arbitre ? J'aime pas ça mais malheureusement force est de constater que ça fonctionne comme ça...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar piquey » 16 juin 2021, 10:42

nikolah66 a écrit : 16 juin 2021, 09:23
Goupil a écrit : 15 juin 2021, 23:27 D'ailleurs l'arbitrage de ce match est mitigé. D’où c'est l'arbitre qui relève un joueur au sol (Rabiot) ? J'avais peur qu'il sorte bcp de carton vu l'intensité, mais au final non.
Rien contre Rabiot, qui a fait d'ailleurs un match excellent, mais quand tu as mal au visage ou à la machoire, comme ça semblait etre le cas, tu peux tenir sur tes 2 jambes et aller voir les soigneur si tu le souhaite, ou continuer à jouer meme.
L'arbitre a pas été excellent, mais ça me choque pas du tout qu'il relève Rabiot sur ce coup. Insupportable ces joueurs qui decident d'arreter le jeu en s'asseyant. Je lui aurait mis un jaune moi.
rabiot apprend à controler l'horloge à la juventus, c'est de bonne guerre

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Rigil » 16 juin 2021, 10:51

Rominet a écrit : 16 juin 2021, 09:59 Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.
Oui mais c'est pas pareil, si Benzema fait du Giroud, c'est mieux, parce que ... c'est Benzema.

Sur la chaîne l'équipe hier :

"À chaque touche de balle, on sent que Benzema apporte de la fraîcheur et apporte un vrai plus, c'est un régal". - Jo Micoud, approbation générale.

Puis un peu plus tard, question nonchalamment posée par un autre chroniqueur :

"Mais qu'est-ce que Benzema a fait qu'un autre (Giroud) n'aurait pas pu faire ?"

Silence suivi d'un "Rien" a demi-avoué...


Bref.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 16 juin 2021, 11:39

Rigil a écrit : 16 juin 2021, 10:51
Rominet a écrit : 16 juin 2021, 09:59 Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.
Oui mais c'est pas pareil, si Benzema fait du Giroud, c'est mieux, parce que ... c'est Benzema.

Sur la chaîne l'équipe hier :

"À chaque touche de balle, on sent que Benzema apporte de la fraîcheur et apporte un vrai plus, c'est un régal". - Jo Micoud, approbation générale.

Puis un peu plus tard, question nonchalamment posée par un autre chroniqueur :

"Mais qu'est-ce que Benzema a fait qu'un autre (Giroud) n'aurait pas pu faire ?"

Silence suivi d'un "Rien" a demi-avoué...


Bref.
et surtout, giroud aurait pu apporter la puissance et la suprématie aerienne .

mais sur ce match, ce n’est pas benzema le probleme

reste que je persiste et signe, mbappe, griezman, benzema, c’est une idée a la con.

mbappé va faire son show tout seul en faisant parfois des passes a benzema

griezman va se retrouver a jouer milieu relayeur.

et benzema va devoir faire du sous giroud, sans sa puissance et sa presence dans la surface.

deconne pas Dédé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Jod » 16 juin 2021, 11:42

Rigil a écrit : 16 juin 2021, 10:51
Rominet a écrit : 16 juin 2021, 09:59 Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.
Oui mais c'est pas pareil, si Benzema fait du Giroud, c'est mieux, parce que ... c'est Benzema.

Sur la chaîne l'équipe hier :

"À chaque touche de balle, on sent que Benzema apporte de la fraîcheur et apporte un vrai plus, c'est un régal". - Jo Micoud, approbation générale.

Puis un peu plus tard, question nonchalamment posée par un autre chroniqueur :

"Mais qu'est-ce que Benzema a fait qu'un autre (Giroud) n'aurait pas pu faire ?"

Silence suivi d'un "Rien" a demi-avoué...


Bref.
En passant de 23 à 26, il n'y avait presque plus aucune raison de se priver de Benzema, surtout que ça ne pénalise pas Giroud dans sa sélection...
Avec ce qu'il apporte hier, je vois pas ce qu'il y a encore à redire à cette décision. Il a été bon, comme toute l'équipe, à partir de là... A part prendre plaisir à pratiquer un acte de pénétration anale sur les insectes de l'​ordre des diptères et en particulier les insectes du sous-ordre des brachycères... je vois pas trop...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Goupil » 16 juin 2021, 12:13

nikolah66 a écrit : 16 juin 2021, 09:23
Goupil a écrit : 15 juin 2021, 23:27 D'ailleurs l'arbitrage de ce match est mitigé. D’où c'est l'arbitre qui relève un joueur au sol (Rabiot) ? J'avais peur qu'il sorte bcp de carton vu l'intensité, mais au final non.
Rien contre Rabiot, qui a fait d'ailleurs un match excellent, mais quand tu as mal au visage ou à la machoire, comme ça semblait etre le cas, tu peux tenir sur tes 2 jambes et aller voir les soigneur si tu le souhaite, ou continuer à jouer meme.
L'arbitre a pas été excellent, mais ça me choque pas du tout qu'il relève Rabiot sur ce coup. Insupportable ces joueurs qui decident d'arreter le jeu en s'asseyant. Je lui aurait mis un jaune moi.
C'est énervant j’admets cette sur-dramatisation de la blessure du footballeur.
Et ça n'arrange pas l'image de ce sport vis à vis d'autres sports collectifs où les pleureuses sont absentes (hand, rugby, ...).
mais sauf cas grave (cf Erikssen) l'arbitre n'est pas médecin et n'a pas à toucher les joueurs. S'il veut que ça aille plus vite, il met un jaune.

Mais après, ça aussi fait partie de la malice du footeux de gagner du temps, de casser le rythme. Tout comme les petites fautes ou les petits gestes d'anti-jeu du pousser la balle un peu plus loin quand l'adversaire veut la récupérer.

Par contre si en foot amateur on fait les remises en touche comme le font les pros, jamais on joue car elles sont à refaire dans 95% des cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 16 juin 2021, 12:19

Jod a écrit : 16 juin 2021, 11:42
Rigil a écrit : 16 juin 2021, 10:51
Rominet a écrit : 16 juin 2021, 09:59 Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.
Oui mais c'est pas pareil, si Benzema fait du Giroud, c'est mieux, parce que ... c'est Benzema.

Sur la chaîne l'équipe hier :

"À chaque touche de balle, on sent que Benzema apporte de la fraîcheur et apporte un vrai plus, c'est un régal". - Jo Micoud, approbation générale.

Puis un peu plus tard, question nonchalamment posée par un autre chroniqueur :

"Mais qu'est-ce que Benzema a fait qu'un autre (Giroud) n'aurait pas pu faire ?"

Silence suivi d'un "Rien" a demi-avoué...


Bref.
En passant de 23 à 26, il n'y avait presque plus aucune raison de se priver de Benzema, surtout que ça ne pénalise pas Giroud dans sa sélection...
Avec ce qu'il apporte hier, je vois pas ce qu'il y a encore à redire à cette décision. Il a été bon, comme toute l'équipe, à partir de là... A part prendre plaisir à pratiquer un acte de pénétration anale sur les insectes de l'​ordre des diptères et en particulier les insectes du sous-ordre des brachycères... je vois pas trop...
le selectionner, pourquoi pas

en faire un titulaire alors que l’equipe fonctionnait, deja plus discutable.

par contre hier, il a globalement été transparent, mais comme il y a la «mode» benzema, on lui donne la moyenne tout juste pour eviter tout debat.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Rigil » 16 juin 2021, 12:45

Jod a écrit : 16 juin 2021, 11:42
Rigil a écrit : 16 juin 2021, 10:51
Rominet a écrit : 16 juin 2021, 09:59 Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.
Oui mais c'est pas pareil, si Benzema fait du Giroud, c'est mieux, parce que ... c'est Benzema.

Sur la chaîne l'équipe hier :

"À chaque touche de balle, on sent que Benzema apporte de la fraîcheur et apporte un vrai plus, c'est un régal". - Jo Micoud, approbation générale.

Puis un peu plus tard, question nonchalamment posée par un autre chroniqueur :

"Mais qu'est-ce que Benzema a fait qu'un autre (Giroud) n'aurait pas pu faire ?"

Silence suivi d'un "Rien" a demi-avoué...


Bref.
En passant de 23 à 26, il n'y avait presque plus aucune raison de se priver de Benzema, surtout que ça ne pénalise pas Giroud dans sa sélection...
Avec ce qu'il apporte hier, je vois pas ce qu'il y a encore à redire à cette décision. Il a été bon, comme toute l'équipe, à partir de là... A part prendre plaisir à pratiquer un acte de pénétration anale sur les insectes de l'​ordre des diptères et en particulier les insectes du sous-ordre des brachycères... je vois pas trop...
Un Benzéma bon c'est un plus indéniable pour l'EdF et certainement supérieur à Giroud dans les possibilité offensives et les combinaisons.
Mais ce que je déplore là, c'est plus l'euphorie exagérée et la presque sacralisation de ce joueur. Cela me rapelle l'animation où tout ce que fait Miyazaki sera forcément encensé car c'est du Miyazaki. Ben non, des fois, Benzema est un joueur normal qui peut passer à côté de ses matchs et certains films de Miyazaki sont mauvais.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Gmooron » 16 juin 2021, 13:44

Il y a quand même eu 3 ou 4 séquences avec des passes dans des petits espaces où j’aurais pas vu Giroud faire ça.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Jod » 16 juin 2021, 14:01

Maxfly a écrit : 16 juin 2021, 12:19
Jod a écrit : 16 juin 2021, 11:42
Rigil a écrit : 16 juin 2021, 10:51
Rominet a écrit : 16 juin 2021, 09:59 Du coup, sur un match comme ça, c'était inutile de rappeler Benzema, il a fait du Giroud, match frustrant pour Benzema je pense.
Oui mais c'est pas pareil, si Benzema fait du Giroud, c'est mieux, parce que ... c'est Benzema.

Sur la chaîne l'équipe hier :

"À chaque touche de balle, on sent que Benzema apporte de la fraîcheur et apporte un vrai plus, c'est un régal". - Jo Micoud, approbation générale.

Puis un peu plus tard, question nonchalamment posée par un autre chroniqueur :

"Mais qu'est-ce que Benzema a fait qu'un autre (Giroud) n'aurait pas pu faire ?"

Silence suivi d'un "Rien" a demi-avoué...


Bref.
En passant de 23 à 26, il n'y avait presque plus aucune raison de se priver de Benzema, surtout que ça ne pénalise pas Giroud dans sa sélection...
Avec ce qu'il apporte hier, je vois pas ce qu'il y a encore à redire à cette décision. Il a été bon, comme toute l'équipe, à partir de là... A part prendre plaisir à pratiquer un acte de pénétration anale sur les insectes de l'​ordre des diptères et en particulier les insectes du sous-ordre des brachycères... je vois pas trop...
le selectionner, pourquoi pas

en faire un titulaire alors que l’equipe fonctionnait, deja plus discutable.

par contre hier, il a globalement été transparent, mais comme il y a la «mode» benzema, on lui donne la moyenne tout juste pour eviter tout debat.
C'est marrant, il y a 3 ans, Giroud et ses 0 buts suscitait les mêmes discours/débats... :gene:

Giroud jouera quand DD décidera que c'est le moment de le faire jouer, ni plus ni moins.
Diomède est champion du monde avec 0 minute de jeu... Charbo aussi... C'est le job de footballeur, c'est comme ça...
Pas la peine d'en faire des caisses...

Hier, on gagne et Benzema s'en est plutôt bien tiré je trouve. Ce qu'aurait fait Truc ou Machin, on n'en sait rien, c'est du foot-fiction, et ça ne m'intéresse pas.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar kianou2525 » 16 juin 2021, 14:13

Si Benzema est trop discret on lui tombe dessus
Si Benzema est trop présent on lui tombe dessus

Il a compris que l'EDF est un groupe et il s'adapte. Tant qu'on gagne, aucune raison de le sortir de l'équipe.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Jod » 16 juin 2021, 14:18

kianou2525 a écrit : 16 juin 2021, 14:13 Si Benzema est trop discret on lui tombe dessus
Si Benzema est trop présent on lui tombe dessus

Il a compris que l'EDF est un groupe et il s'adapte. Tant qu'on gagne, aucune raison de le sortir de l'équipe.
Lui, au contraire y est entré sur la pointe des pieds...
C'est tout l'entourage médiatique qui en fait des tonnes ! Et tous ceux qui en parlent...
Je crois pas que tout ça intéresse beaucoup ni DD ni l'EdF...