[Euro 2020] 1/8émes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Jod » 02 juil. 2021, 13:17

fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 12:58
Jod a écrit : 02 juil. 2021, 12:13
fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 12:08
Djib a écrit : 02 juil. 2021, 04:17 Le rappel de Benzema en edf c'est un peu comme si Jaquet avait rappelé jpp ou Canto pour la cdm 98 , ils y auraient surement un peu brillé mais est ce qu'on aurait gagné au final ?

Perso j'ai vu la dégradation de l'Equipe , ça a pris des années , petit à petit , c'est devenu une sorte de "paris-match" ou de "closer" du sport , je mets les pieds chez eux que pour les résultats ou les classements , le reste étant vraiment de très basse qualité aussi bien dans le langage que dans l'orthographe ou la qualité du contenu.
Pareil.
Avant je regardais régulièrement l'équipe du soir, mais depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi.
Micoud en VRP de Coman et Benzema.
Leurs analyses ne sont pas vraies et sincères. Tu sens le débat créé. Aucun intérêt désormais.
Nan mais ça , le pour, le contre, les débats, la mise en scène, c'est pour la télé... Une émission par soir, même sans aucune compétition, à un moment faut bien meubler et bien emballer tout ça...

Mais derrière tout ça, tout n'est pas a jeter !
Quand ils analysent le passage à 3 derrière juste avant la Suisse, et qu'ils isolent les potentiels problèmes de placement et de sortie sur le porteur du ballon, ça s'est très vite vérifié ! Moi, je trouve qu'il y a des choses intéressantes, mais il faut savoir décrypter, et ne pas tout gober...
Et c'est d'ailleurs valable pour tous les domaines : un journaliste qui te parle politique, il a son parti-pris et son orientation, et selon qui parle, on sait de qui il dira du mal ou du bien... Faut juste en avoir conscience.
Je sais bien tout ça. Mais depuis quelques temps ils sont moins dans l'analyse.
Et certains avec leur melon, la science infuse... ils ne me donnent plus envie de regarder.
Sauzé, je le trouve très pertinent ! Un peu comme tous les anciens sportifs en fait... Bon, Micoud, il fait du Micoud, on aime ou pas... Cissé, tu sens qu'il veut dire du mal de personne... Y'a que Obraniak que je trouve désagréable...
Après t'as les sportifs reconvertis, Rouyé n'est pas désagréable, Brouard, Blanc, ça passe...
Pis après, t'as ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain, sauf avec une carte presse... Roustan, c'est un monument ! avec ses chemises et sa coiffure tout droit sortis de 1970 ! Y'a Penot, j'ai envie de le taper !
Mais à part ça, ça va... :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 juil. 2021, 13:23

Jod a écrit : 02 juil. 2021, 13:17
fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 12:58
Jod a écrit : 02 juil. 2021, 12:13
fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 12:08
Djib a écrit : 02 juil. 2021, 04:17 Le rappel de Benzema en edf c'est un peu comme si Jaquet avait rappelé jpp ou Canto pour la cdm 98 , ils y auraient surement un peu brillé mais est ce qu'on aurait gagné au final ?

Perso j'ai vu la dégradation de l'Equipe , ça a pris des années , petit à petit , c'est devenu une sorte de "paris-match" ou de "closer" du sport , je mets les pieds chez eux que pour les résultats ou les classements , le reste étant vraiment de très basse qualité aussi bien dans le langage que dans l'orthographe ou la qualité du contenu.
Pareil.
Avant je regardais régulièrement l'équipe du soir, mais depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi.
Micoud en VRP de Coman et Benzema.
Leurs analyses ne sont pas vraies et sincères. Tu sens le débat créé. Aucun intérêt désormais.
Nan mais ça , le pour, le contre, les débats, la mise en scène, c'est pour la télé... Une émission par soir, même sans aucune compétition, à un moment faut bien meubler et bien emballer tout ça...

Mais derrière tout ça, tout n'est pas a jeter !
Quand ils analysent le passage à 3 derrière juste avant la Suisse, et qu'ils isolent les potentiels problèmes de placement et de sortie sur le porteur du ballon, ça s'est très vite vérifié ! Moi, je trouve qu'il y a des choses intéressantes, mais il faut savoir décrypter, et ne pas tout gober...
Et c'est d'ailleurs valable pour tous les domaines : un journaliste qui te parle politique, il a son parti-pris et son orientation, et selon qui parle, on sait de qui il dira du mal ou du bien... Faut juste en avoir conscience.
Je sais bien tout ça. Mais depuis quelques temps ils sont moins dans l'analyse.
Et certains avec leur melon, la science infuse... ils ne me donnent plus envie de regarder.
Sauzé, je le trouve très pertinent ! Un peu comme tous les anciens sportifs en fait... Bon, Micoud, il fait du Micoud, on aime ou pas... Cissé, tu sens qu'il veut dire du mal de personne... Y'a que Obraniak que je trouve désagréable...
Après t'as les sportifs reconvertis, Rouyé n'est pas désagréable, Brouard, Blanc, ça passe...
Pis après, t'as ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain, sauf avec une carte presse... Roustan, c'est un monument ! avec ses chemises et sa coiffure tout droit sortis de 1970 ! Y'a Penot, j'ai envie de le taper !
Mais à part ça, ça va... :gene:
Penot pareil ça en devient presque physique tellement il dit n'importe quoi.
Roustan j'adore. Le gars est passionné.
Ils ont tous leur personnage et en jouent.

Localisation : Lyon

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar nikolah66 » 02 juil. 2021, 13:31

fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 13:23
Jod a écrit : 02 juil. 2021, 13:17
fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 12:58
Jod a écrit : 02 juil. 2021, 12:13
fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 12:08

Pareil.
Avant je regardais régulièrement l'équipe du soir, mais depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi.
Micoud en VRP de Coman et Benzema.
Leurs analyses ne sont pas vraies et sincères. Tu sens le débat créé. Aucun intérêt désormais.
Nan mais ça , le pour, le contre, les débats, la mise en scène, c'est pour la télé... Une émission par soir, même sans aucune compétition, à un moment faut bien meubler et bien emballer tout ça...

Mais derrière tout ça, tout n'est pas a jeter !
Quand ils analysent le passage à 3 derrière juste avant la Suisse, et qu'ils isolent les potentiels problèmes de placement et de sortie sur le porteur du ballon, ça s'est très vite vérifié ! Moi, je trouve qu'il y a des choses intéressantes, mais il faut savoir décrypter, et ne pas tout gober...
Et c'est d'ailleurs valable pour tous les domaines : un journaliste qui te parle politique, il a son parti-pris et son orientation, et selon qui parle, on sait de qui il dira du mal ou du bien... Faut juste en avoir conscience.
Je sais bien tout ça. Mais depuis quelques temps ils sont moins dans l'analyse.
Et certains avec leur melon, la science infuse... ils ne me donnent plus envie de regarder.
Sauzé, je le trouve très pertinent ! Un peu comme tous les anciens sportifs en fait... Bon, Micoud, il fait du Micoud, on aime ou pas... Cissé, tu sens qu'il veut dire du mal de personne... Y'a que Obraniak que je trouve désagréable...
Après t'as les sportifs reconvertis, Rouyé n'est pas désagréable, Brouard, Blanc, ça passe...
Pis après, t'as ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain, sauf avec une carte presse... Roustan, c'est un monument ! avec ses chemises et sa coiffure tout droit sortis de 1970 ! Y'a Penot, j'ai envie de le taper !
Mais à part ça, ça va... :gene:
Penot pareil ça en devient presque physique tellement il dit n'importe quoi.
Roustan j'adore. Le gars est passionné.
Ils ont tous leur personnage et en jouent.
J'aime bien cette émission, je la regarde à la mi temps. L'ambiance est sympa. C'est surtout Olivier Ménard qui tient la baraque, sans lui ça perd de son charme.
Je trouve qu'Olivier Rouyer est quand meme très très leger dans l'analyse, Cissé c'est chiant, il plombe l'ambiance.
Mes chouchous sont Dave Apadou, Nabil Djellit et Duluc, et recemment Sauzé que je trouve excellent aussi.
Sebastien Tarrago est une merde, fallait que je le dise, lui devrait aller chez Paris match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rominet » 03 juil. 2021, 10:46

c'est quoi cette histoire que Macron serait derrière le retour de Benzema ? :aille:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar zelouis01 » 03 juil. 2021, 17:11

tu as entendu ça où?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rominet » 03 juil. 2021, 21:12


Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar chico » 03 juil. 2021, 22:57

Cet euro, ce sera un mal pour un bien en prevision de la coupe du monde. On peut pas gagner la cdm sans un minimum d'humilite. Je suis meme pas loin de penser que DD savait ce qu'il faisait (bon sauf pour les lateraux ou il a pas ete gate). On verra les premieres selections post-euro.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rominet » 04 juil. 2021, 10:27

https://www.youtube.com/watch?v=dflU3nwaitA

quand t'as plus la main sur ton équipe :awa:

Localisation : Lyon

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar nikolah66 » 04 juil. 2021, 13:39

Rominet a écrit : 04 juil. 2021, 10:27 https://www.youtube.com/watch?v=dflU3nwaitA

quand t'as plus la main sur ton équipe :awa:
C’est uniquement à partir de ce moment (mi temps de prolong) que j’ai commencé à craindre l’élimination…