[Euro 2020] 1/8émes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Gmooron » 29 juin 2021, 20:04

fredeau a écrit : 29 juin 2021, 19:50 Le fameux "groupe de la mort", France , Allemagne, Portugal. :diable:
Groupe de la mort en 8ème

Localisation : Paris

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2021, 23:08

Lolo a écrit : 29 juin 2021, 12:27
just4fun a écrit : 29 juin 2021, 07:33 Pour ma part, après une nuit de repos, j'ai l'impression d'avoir assisté à un match de l aja de la saison passée :une équipe individuellement supérieur à son adversaire, mais qui la joue trop facile, trop sur de sa supériorité, elle se fait malmener par une équipe inférieure mais plus motivée, qui joue ensemble et à 100%.

Le match face à la Hongrie aurait dû alerter, mais non, le manque d'humilité aura été bien supérieur.

Très content que ce soit MBappe qui manque son tire au but et pas un autre, il aura été le problème sur et en dehors du terrain, hâte d'entendre ce qu'il va sortir pour justifier son euro. Au lieu de pomper Neymar il ferait mieux de s'inspirer de Cristiano
En accord à 200% sur le dernier paragraphe, au final je suis plus déçu pour le Portugal de Cristiano Ronaldo que notre pauvre France de Mister melon mbappe
Mbzppé n'a pas spécialement fait un mauvais Euro car il a été collectif en délivrant des passes décisives (Griezmann contre la Hongrie, Benzema...). Par contre, comme il a tout raté niveau finition contre la Suisse, son TAB raté était plus ou moins prévisible. Peut-être que DD aurait dû le faire sortir au profit de Ben Yedder dans les prolongations.

Que Mbappé rate un TAB n'est absolument pas un scoop. Ronaldo et Messi en ont raté aussi.

Là Messi a fait pire : il rate le cadre alors que le gardien plongeait du mauvais côté.

https://www.beinsports.com/france/copa- ... ale/288191

Quand la Suisse est revenue de 3-1 à 3-3, ça m'a étrangement rappelé les matchs de l'AJA contre Grenoble... C'est faute professionnelle et la perte de balle de Pogba à la 89e minute aura été fatale... :rougefaché:

Localisation : Paris

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2021, 23:10

AJA_Champion4ever a écrit : 29 juin 2021, 23:08
Lolo a écrit : 29 juin 2021, 12:27
just4fun a écrit : 29 juin 2021, 07:33 Pour ma part, après une nuit de repos, j'ai l'impression d'avoir assisté à un match de l aja de la saison passée :une équipe individuellement supérieur à son adversaire, mais qui la joue trop facile, trop sur de sa supériorité, elle se fait malmener par une équipe inférieure mais plus motivée, qui joue ensemble et à 100%.

Le match face à la Hongrie aurait dû alerter, mais non, le manque d'humilité aura été bien supérieur.

Très content que ce soit MBappe qui manque son tire au but et pas un autre, il aura été le problème sur et en dehors du terrain, hâte d'entendre ce qu'il va sortir pour justifier son euro. Au lieu de pomper Neymar il ferait mieux de s'inspirer de Cristiano
En accord à 200% sur le dernier paragraphe, au final je suis plus déçu pour le Portugal de Cristiano Ronaldo que notre pauvre France de Mister melon mbappe
Mbzppé n'a pas spécialement fait un mauvais Euro car il a été collectif en délivrant des passes décisives (Griezmann contre la Hongrie, Benzema...). Mais il n'a pas eu son rendement habituel. Par contre, comme il a tout raté niveau finition contre la Suisse, son TAB raté était plus ou moins prévisible. Peut-être que DD aurait dû le faire sortir au profit de Ben Yedder dans les prolongations.

Que Mbappé rate un TAB n'est absolument pas un scoop. Ronaldo et Messi en ont raté aussi.

Là Messi a fait pire : il rate le cadre alors que le gardien plongeait du mauvais côté.

https://www.beinsports.com/france/copa- ... ale/288191

Quand la Suisse est revenue de 3-1 à 3-3, ça m'a étrangement rappelé les matchs de l'AJA contre Grenoble... C'est faute professionnelle et la perte de balle de Pogba à la 89e minute aura été fatale... :rougefaché:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar fredeau » 29 juin 2021, 23:24

AJA_Champion4ever a écrit : 29 juin 2021, 23:08 Que Mbappé rate un TAB n'est absolument pas un scoop. Ronaldo et Messi en ont raté aussi.
Oui, Platini en a raté aussi.
Même Stéphane Mahé en a raté. :pleur4:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juin 2021, 23:28

Pwaaaaah la grosse faute suédoise qui vaut un carton rouge… :| et le joueur qui trouve le moyen d'être surpris en mode « j'ai pas fait faute »… :grr:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juin 2021, 23:33

auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2021, 10:35 Allez je me mouille…

1/4 : France/Croatie, Portugal/Italie, Suède/Allemagne, Pays-Bas/Galles
1/2 : France/Portugal, Suède/Pays-Bas
Finale : France/Pays-Bas
:winner: France (un poil chauvin peut-être)
C'est pas pour me vanter mais… si les Italiens avaient pas fait les cons, j'étais à 0/8. :frime:

:hehe:

Localisation : Paris

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juin 2021, 01:44

Le csc gag de l'Espagne contre la Croatie à la 20ème minute... :rofl: :rofl: :rofl:

https://www.beinsports.com/france/uefa- ... ne/1711326

Localisation : Lyon

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar nikolah66 » 30 juin 2021, 08:46

auxerroisdu68 a écrit : 29 juin 2021, 23:28 Pwaaaaah la grosse faute suédoise qui vaut un carton rouge… :| et le joueur qui trouve le moyen d'être surpris en mode « j'ai pas fait faute »… :grr:
Je comprend la réaction du joueur suédois.. Lui ne fait que dégager un ballon, sans trop lever le pied, il n’y met aucun engagement.
L’Ukrainien arrive comme une balle et ça se goupille mal pour son genoux, qui vient d’empaler sur la semelle du suédois, presque par malchance.

L’arrêt sur image est impressionnant, mais le geste n’est pas vilain.

Match rugueux en tout cas, beaucoup de choc violent et encore des commotions, à l’image de cet Euro …

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Maxfly » 30 juin 2021, 09:35

pff, arribagé avait fait la meme sur le genoux de agboh, mais sans ballon, et sans prendre de rouge.

petit joueur le suedois. :berk1:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rigil » 30 juin 2021, 10:07

Pour revenir à Deschamps, pour moi il a une énorme part de responsabilité.
SAUF et seulement sauf si on lui a imposé Benzema.

S'il l'a choisi légitimement en âme et conscience à 2 matchs d'un Euro alors la responsabilité tombe sur lui.
S'il a eu des pressions, alors ça le dédouane quelque peu. Bon cela m'étonne de la part de quelqu'un qu'on annonçait forte gueule mais bon, l'épisode Coman montre bien ses limites face à ce groupe.

Quoi qu'il en soit, l'erreur la plus grande pour moi c'est de ne pas avoir utilisé Benzema comme un super remplaçant d'un Giroud qui de toute manière sort après une heure (en ayant généralement bien crevé les défenseur au passage).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rominet » 30 juin 2021, 10:27

ouais on va en reparler de tout ça...
le groupe a complètement explosé, là où il a fait la force de l'EDF en 98 et 2018.
A ceux qui se demandaient à quoi servait Rami en 2018.... bah sans jouer une minute, il a surement tenu une partie du vestiaire par ses conneries. Qui a pris le relais cette année ?
On rajoute une star en attaque et on fout sur le banc notre buteur, on donne moins de temps de jeu à d'autres joueurs qui le méritaient (Coman, Dembélé au départ, Ben Yedder...). L'arrivée de Benzema a complètement bousculé la hiérarchie établie, les autres attaquants ont surement eu du mal à encaisser.
Et 3 stars devant.... bah quand il faut faire des changements, t'ose sortir personne !! Résultat, les 3 de devant ont beaucoup trop joué, ils ont fini par être crâmés et les remplaçants ont du se demander ce qu'ils faisaient là.
MBappé, qui a pris un melon fou depuis 2018, personne pour le recadrer mais aussi.... presque personne pour le réconforter après son TAB... ça en dit long sur l'ambiance.
Rabiot et sa mère, compatible avec un groupe "qui vit bien" ?
C'est pas de la qualité qui manque à cette équipe, c'est un groupe solidaire.

En ligne

Re: [Euro 2020] Topic général

Messagepar lululeblairo » 30 juin 2021, 10:49

auxerroisdu68 a écrit : 29 juin 2021, 23:33
auxerroisdu68 a écrit : 24 juin 2021, 10:35 Allez je me mouille…

1/4 : France/Croatie, Portugal/Italie, Suède/Allemagne, Pays-Bas/Galles
1/2 : France/Portugal, Suède/Pays-Bas
Finale : France/Pays-Bas
:winner: France (un poil chauvin peut-être)
C'est pas pour me vanter mais… si les Italiens avaient pas fait les cons, j'étais à 0/8. :frime:

:hehe:
Champion ! :merci: :hehe:

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rolfor » 30 juin 2021, 10:49

Je poursuis le petit HS sur DD (qui a perdu son chat).

En fait, pression extérieure ou non, ce n'est pas vraiment le problème. Si pression il y a eu, ça ne datait pas d'un mois avant la liste pour l'Euro. Moi je ne vois aucun problème à un retour de Benzema, simplement tu ne le fais pas un mois avant le début de la compétition. Le mec est "on fire" depuis longtemps, son retour était évoqué à chaque match de l'équipe de France...

Benzema aurait dû être réintégré bien plus tôt, ou pas du tout.

Sur cet Euro, DD s'est cherché, s'est beaucoup planté (non mais d'où tu fais des tests alors que la compétition est lancée? 3Les mecs, j'ai une idée de génie, je vais mettre Corentin piston droit, c'est marrant, hein?" / "Ah tiens, vous me demandez le 3-5-2, OK on fait ça, YOLO!"). Le match de l'Allemagne a été le seul vrai bon match. Ajoutez à cela la saison post COVID, les mecs à bout de souffle, la pression de l'étoile de champions du monde... tout ça donne ce résultat plus des tensions au sein du groupe (qui se reflètent dans les tribunes*)...

On est loin de Knysa mais ça y fait penser un peu quand même.

DD ressort de cet Euro très affaibli, visiblement sans solution, il a perdu son aura auprès des cadres (qui ont tous tendance à péter plus haut que leur cul dès qu'on leur laisse un peu de liberté). Il faut qu'il parte.

*HS dans le HS: la mère Rabiot, c'est une vraie harpie, cette dame! Et l'entourage des joueurs cadres, ça n'a pas l'air de voler bien haut non plus... c'est aussi un signe de la fragilité d'un groupe. Tout ça laisse un goût bien amer. Et ça fait qu'à titre personnel, j'ai bien du mal à être fan de l'équipe de France (depuis 2002, en fait). On a des talents à revendre, et les mecs ne sont vraiment pas irréprochables dans leur attitude.

Désolé, ça part un peu dans tous les sens, ça doit être la rancœur! :mrgreen:

**Edit: @Rominet , je viens de voir ton post, on est sur le même ressenti. :merci:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar fredeau » 30 juin 2021, 11:01

J'espère que le pauvre Deschamps (même si je ne suis pas fan) aura malgré tout sa chance dans un an et demi.
Quitte à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière. Avec son caractère je ne le vois pas baisser les bras, je ne le vois pas partir sur une défaite.
Le foot est quelques fois cruel, Gignac qui tire sur le poteau en fin de match (2016), Coman qui tire sur la barre dans le temps additionnel.

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juin 2021, 11:10

Plus que le cas Benzema qui sportivement méritait d'y être.....le cas rabiot m'a plus dérangé.

On parle d'un joueurs qui a refusé d'être réserviste au mondial (Benzema, quoi qu'on en dise n'a jamais craché sur l'edf), rabiot c'est des problèmes partout et tout le temps parce que sa mère a un vrai souci....Rabiot, c'est jamais au-dessus des 8e de finale depuis 5 ans que cela soit à la Juve ou au PSG...Rabiot c'est un garçon extrêmement nocif pour un groupe...

Quand à l'entourage des joueurs, c'est un vrai problème....en 2014, l'entourage des joueurs a fait virer l'intendant de l'edf tout de même...

Pogba, il est peut être bon mais lui et ses frangins sont tout de même des abrutis finis.....entre ses célébrations, son manchon de contention NBA.....c'est un guignol....

Et dès que ce genre de personnage (Ribery, Nasri etc...) commence à être le patron de l'équipe, ça crée des tensions....ce type de joueur n'est finalement utile que jeune, quand par leur âge, ils savent rester à leur place....

A ce titre, j'admire un Griezman qui a prouvé au barça comme en edf que c'était un bon coéquipier...il est rarement dans les histoires...;contrairement à rabiot, Pogba et cie...

ex Rosicky93

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar bleuzinho » 30 juin 2021, 11:13

Rigil a écrit : 30 juin 2021, 10:07 Pour revenir à Deschamps, pour moi il a une énorme part de responsabilité.
SAUF et seulement sauf si on lui a imposé Benzema.

S'il l'a choisi légitimement en âme et conscience à 2 matchs d'un Euro alors la responsabilité tombe sur lui.
S'il a eu des pressions, alors ça le dédouane quelque peu. Bon cela m'étonne de la part de quelqu'un qu'on annonçait forte gueule mais bon, l'épisode Coman montre bien ses limites face à ce groupe.

Quoi qu'il en soit, l'erreur la plus grande pour moi c'est de ne pas avoir utilisé Benzema comme un super remplaçant d'un Giroud qui de toute manière sort après une heure (en ayant généralement bien crevé les défenseur au passage).
Tu fais une sacrée fixette sur Benzema quand même dans chacun de tes post.
C’est juste un de seul joueur qui a fait le boulot avec Pogba, j’étais pas pour son retour non plus à la base mais force est de constater qu’il a fait son boulot et dans un bon état d’esprit ce dont je doutais le plus Mais à te suivre c’est le responsable de tout…
Giroud titulaire ? Il a quasiment pas joué de la saison… avec cette légende du joueur pivot qu’il n’est pas.
Giroud c’est un déchet énorme, c’est justement pour ça qu’il n’a jamais fait l’unanimité sur sa capacité à jouer comme un pivot, 9 fois sur 10 ses remises son foireuses.
Son utilité c’est que physiquement il en impose et use une défense, il fait mal dans les duels, il gêne beaucoup de part son gabarit et son impact.
Ça fonctionnait quand on refusait le jeu totalement, hors la DD avec son trio d’attaque voulait proposer autre chose. Il a échoué tactiquement ça va pas plus loin.
Et l’épisode Coman encore fois c’est lié à sa gestion de groupe qui n’a pas été terrible. Et comme dit plus haut, c’est là que tu vois l’utilité d’un Rami voir d’un Benjamin Mendy, des joueurs de vestiaire c’est important aussi.

Rabiot et son entourage par exemple c’est beaucoup plus nocif…

ex Rosicky93

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar bleuzinho » 30 juin 2021, 11:27

Spanish Gabacho a écrit : 30 juin 2021, 11:10 Plus que le cas Benzema qui sportivement méritait d'y être.....le cas rabiot m'a plus dérangé.

On parle d'un joueurs qui a refusé d'être réserviste au mondial (Benzema, quoi qu'on en dise n'a jamais craché sur l'edf), rabiot c'est des problèmes partout et tout le temps parce que sa mère a un vrai souci....Rabiot, c'est jamais au-dessus des 8e de finale depuis 5 ans que cela soit à la Juve ou au PSG...Rabiot c'est un garçon extrêmement nocif pour un groupe...

Quand à l'entourage des joueurs, c'est un vrai problème....en 2014, l'entourage des joueurs a fait virer l'intendant de l'edf tout de même...

Pogba, il est peut être bon mais lui et ses frangins sont tout de même des abrutis finis.....entre ses célébrations, son manchon de contention NBA.....c'est un guignol....

Et dès que ce genre de personnage (Ribery, Nasri etc...) commence à être le patron de l'équipe, ça crée des tensions....ce type de joueur n'est finalement utile que jeune, quand par leur âge, ils savent rester à leur place....

A ce titre, j'admire un Griezman qui a prouvé au barça comme en edf que c'était un bon coéquipier...il est rarement dans les histoires...;contrairement à rabiot, Pogba et cie...
Je te rejoins sur Rabiot et je rajouterais que le problème n’est pas seulement sa mère, pour avoir  « connu » certains de ses amis je peut te dire que c’est une sacré bande de guignol prétentieux.

Par contre Pogba je suis pas d’accord, je suis pas du tout fan du joueur loin de la , c’est même pour moi la raison du manque de maîtrise au milieu de terrain qu’on ne pourra jamais avoir avec lui au cœur du jeu mais c’est loin d’être une mauvaise mentalité, il a beau être extravagant ça reste un bon gars.
Quand tu vois par exemple ses envies de départ de united malgré le bordel que fou son agent il est toujours resté professionnel.

Par contre dans la catégorie Ribéry, Nasri qu’il ne faut surtout pas en patron d’une équipe tu peux y rajouter Mbappé. A l’instar d’un Neymar c’est un mec que tu dois mettre dans les meilleurs disposition pour utiliser ses qualités exceptionnelles si tu lui donne les clés de l’attaque et de l’animation offensive tu cours au désastre, c’est joueur là non pas la mentalité pour. Jeune dans un vestiaire d’expérience ça passe comme tu dis après ça devient ingérable

Localisation : Paris

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juin 2021, 12:01

Rigil a écrit : 30 juin 2021, 10:07 Pour revenir à Deschamps, pour moi il a une énorme part de responsabilité.
SAUF et seulement sauf si on lui a imposé Benzema.

S'il l'a choisi légitimement en âme et conscience à 2 matchs d'un Euro alors la responsabilité tombe sur lui.
S'il a eu des pressions, alors ça le dédouane quelque peu. Bon cela m'étonne de la part de quelqu'un qu'on annonçait forte gueule mais bon, l'épisode Coman montre bien ses limites face à ce groupe.

Quoi qu'il en soit, l'erreur la plus grande pour moi c'est de ne pas avoir utilisé Benzema comme un super remplaçant d'un Giroud qui de toute manière sort après une heure (en ayant généralement bien crevé les défenseur au passage).
Je te trouve bien sévère avec DD... Certes, il a sa part de responsabilité dans cette élimination ; mais il a essayé de tenir la baraque : En seconde mi-temps il a clairement rectifié le tir. Benzema a marqué un doublé et Pogba a enfoncé le clou.

On ne sait pas si on lui a imposé Benzema ; c'est possible. On le saura certainement un jour mais c'est encore trop tôt maintenant. Malgré ses 4 buts, Benzema aura été transparent pendant toute la 1ère mi-temps. Je pense que DD l'a sélectionné un peu trop tardivement... et, à sa décharge, il a été leurré par les 2 matchs amicaux remportés par la France 3-0 et devait penser, peut-être à tort, que son retour était gagnant.

Pour moi, le plus grand responsable de cette élimination est Pogba, malgré son but magnifique. D'après l'article ci-dessous, il voulait continuer à attaquer alors que DD voulait garder le résultat. Sa perte de balle à la 89e donne implicitement raison à l'entraîneur.

Coman voulait continuer à jour alors que DD voulait le sortir... Si tu ajoutes les bisebilles de tribune de Véronique Rabiot avec les familles Pogba et Mbappé, la boucle est bouclée et ça suffit pour faire capoter une qualification contre une Nati dont la qualité principale est le jeu d'équipe que ce soit en attaque ou en défense.

https://www.ladepeche.fr/2021/06/29/eur ... 639919.php

À mon avis, DD ne mérite pas une sortie sur l'échec de cet Euro ; il a sa part de responsabilité mais il est loin d'en être le principal responsable. Rappelle-toi Domenech, Knysna, Evra, Ribéry, Anelka... et ce pauvre Gourcuff qui n'a plus rien fait ensuite... :rougefaché:
Là, on avait touché le fond.

Là, rien de tout ça. Quelques dégonflages de melons s'imposent assortis de mise en quarantaine pour quelques matchs de certaines grosses têtes. :rouge:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar Rigil » 30 juin 2021, 12:41

bleuzinho a écrit : 30 juin 2021, 11:13 Tu fais une sacrée fixette sur Benzema quand même dans chacun de tes post.
C’est juste un de seul joueur qui a fait le boulot avec Pogba, j’étais pas pour son retour non plus à la base mais force est de constater qu’il a fait son boulot et dans un bon état d’esprit ce dont je doutais le plus Mais à te suivre c’est le responsable de tout…
Force est de constater que son arrivée à complètement chamboulé une équipe qui marchait. Qui ne marchait pas sur l'eau certes, mais qui marchait (on est d'ailleurs encore en course pour la ligue des nations). Et hormis ses buts (dont le magnifique premier contre la Suisse), il était mauvais (dans son placement et dans ses pertes de balles) et presque inexistant dans l'animation offensive.

Giroud joue extrêmement peu (on parle du meilleur buteur du club ayant remporté la ligue des champions quand même :langue3: ) mais se transcende en équipe de France, tout comme Griezmann.
Et encore une fois, Giroud était un joueur que je n'appréciais pas du tout mais qui a imposé mon respect par son abnégation et sa vision du groupe et du collectif.

J'ai l'impression de revivre les mêmes débat qu'à l'époque des "Galactiques" qui fut en leur temps quoi qu'on en dise un échec. La vraie vie ne marche pas comme dans Football Manager et avoir les joueurs avec les meilleurs stats ne donnent pas les meilleures équipes. Mbappé + Benzema, c'est magnifique sur le Papier. Mais j'ai pris mille fois plus de plaisir dans le jeu et l'envie à voir les dernières demi-heure de France - Bulgarie avec Giroud + Ben Yedder que l'ensemble de l'Euro.

Je ne cherche pas à dire que Benzema c'est un échec assuré.
Mais que Benzema, dans ce contexte et à ce moment, c'était un échec légitimement prévisible.

Autre conséquence, l'équipe de France avait difficilement remonté la crise de Knysna au niveau populaire et là, à lire les forums et surtout les réseaux sociaux. Elle apparait au niveau des supporters plus divisés que jamais avec deux tendances assez antagonistes.
Il n'y a bien que Kanté qui recueille encore tous les suffrages.

En revanche, oui, rien dans son comportement visible n'était répréhensible. Du coup, c'est plus malgré lui sans doute qu'il était un échec.

Localisation : Lyon

Re: [Euro 2020] 1/8émes de finale

Messagepar nikolah66 » 30 juin 2021, 13:56

Incomparable avec Knysna, ces bleus là sont et resteront populaires. Ils nous ont ramené la coupe à la maison déjà, ça compte, les gamins adorent.

Le France Suisse restera, c'était épique, si la séance de tab avait tourné dans l'autre sens, la joie aurait été intense, il y avait de l'émotion.

Cet Euro va juste faire retomber la hype Mbappé, et c'est pas plus mal.