Moi je vote faut y aller comme à la dégonfle sur les réseaux sociaux.
Limite on les remercie pour leur accueil et on espère pouvoir continuer notre partenariat !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[AG 2025] Bilan financier et budget
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [AG 2025] Bilan financier et budget
Ça vaudrait peut-être le coup de retenter une approche. Sait-on jamais !Le Milan a écrit : 26 nov. 2025, 17:10Bah dis toi qu'ils n'ont jamais répondu quand on les a contacté à la création de l'asso. On ne voulait rien, juste leur donner l'info et se présenter, mais bon...A-L a écrit : 26 nov. 2025, 16:10 J'ai une question peut-être très conne et naïve mais je tente.
Étant donné que notre forum est à ma connaissance le seul qui réuni les fan de l'AJA, qu'il est structuré, modéré, pérenne,.. ne peut-on pas demander une minuscule subvention au club? Après tout c'est un réseau social qu'ils n'ont pas à gérer
Ça se fait bien pour les associations locales...
Ou des dons de la boutique pour les concours?
- Jubal
Re: [AG 2025] Bilan financier et budget
Hello,
Dans toutes les banques dites "traditionnelles", tu auras des frais, même pour des assos. Certaines les refusent même car trop risquées côté tenues des comptes (malversations) + trop de changements de personnes dans les statuts et de risques conformité. La seule qui est la plus souple avec les assos, c'est effectivement le Crédit Mutuel, mais à voir si financièrement ils font des offres.
Je peux me renseigner de qui contacter à la BPBFC, mais je suis sûr à 90% qu'il y aura aussi des frais, peut être même plus élevés que les frais actuels.
Et accessoirement, j'ai dû zapper le renouvellement, donc si vous pouvez me renvoyer un lien d'inscription, je prends !
Dans toutes les banques dites "traditionnelles", tu auras des frais, même pour des assos. Certaines les refusent même car trop risquées côté tenues des comptes (malversations) + trop de changements de personnes dans les statuts et de risques conformité. La seule qui est la plus souple avec les assos, c'est effectivement le Crédit Mutuel, mais à voir si financièrement ils font des offres.
Je peux me renseigner de qui contacter à la BPBFC, mais je suis sûr à 90% qu'il y aura aussi des frais, peut être même plus élevés que les frais actuels.
Et accessoirement, j'ai dû zapper le renouvellement, donc si vous pouvez me renvoyer un lien d'inscription, je prends !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.