[AJA 1905] L'association a besoin de vous !

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum
Animateur
«Anim'ball lecter»

[AJA 1905] L'association a besoin de vous !

Messagepar 4drien » 12 oct. 2021, 11:39

News:
Bonjour à tous !

Le forum et l'association évoluent et nous avons besoin de vous pour les prochaines étapes ! Nous recherchons un nouveau logo pour représenter l'association. Beaucoup d'entre vous nous ont proposé leur aide et vous pouvez désormais nous faire parvenir vos propositions ! :super:
Une fois que nous aurons vos projets, le conseil d'administration votera pour retenir celui qui représente le mieux l'association ! Ils sont à envoyer sur le mail suivant : bureau@aja-1905.fr

Quelques précisions : qu'il y ait la mention "AJA 1905" et qu'il ne soit pas trop proche de celui de l'AJA. N'hésitez pas à décliner votre proposition selon différents usages (miniatures, adapté aux réseaux sociaux etc).

L'association compte sur vous ! :awa:

Re: [AJA 1905] L'association a besoin de vous !

Messagepar test » 02 nov. 2021, 13:28

test

Tacalssyev

Messagepar lugarde » 20 févr. 2022, 17:38

Hello, on en est où du nouveau logo ?

Envoyé spécial
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.

Adhérez au mouvement AJA-1905 !
https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=53&t=7289&p=725740#p725740

Messagepar Le Milan » 21 févr. 2022, 10:52

Au point mort pour le moment. On va relancer la machine d'ici la fin de saison. Vous pouvez contacter @4drien si vous êtes intéressés pour participer !

Pour des gens comme nous, le bonheur n'existe pas...

Messagepar Darcel » 02 mai 2022, 21:29

Le Milan a écrit : 21 févr. 2022, 10:52 Au point mort pour le moment. On va relancer la machine d'ici la fin de saison. Vous pouvez contacter @4drien si vous êtes intéressés pour participer !
Je peux mettre mes connaissances en graphismes à disposition bénévolement si besoin pour le logo :cote: