[AG 2022] Topic du vote

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum
Merci pour ce moment en Ligue 1

Re: [AG 2022] Topic du vote

Messagepar AJAniçois » 07 sept. 2022, 22:23

Reçu à l'instant un mail de Kevin m'indiquant que je n'avais pas voté et m'invitant donc à le faire. Or, j'ai déjà voté dès lundi. Est ce un problème technique ou ce mail est-il envoyé à tous?

Messagepar Cyr78 » 07 sept. 2022, 22:28

A voté
J'ai même validé un "budger" ::d
Modifié en dernier par Cyr78 le 07 sept. 2022, 22:52, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 07 sept. 2022, 22:45

AJAniçois a écrit : 07 sept. 2022, 22:23 Reçu à l'instant un mail de Kevin m'indiquant que je n'avais pas voté et m'invitant donc à le faire. Or, j'ai déjà voté dès lundi. Est ce un problème technique ou ce mail est-il envoyé à tous?
Envoyé à tous, car je n'ai pas encore les noms des votants (l'anonymat tout ça tout ça...)
Et aussi parce que, même si on ne dirait pas, j'ai une vie à coté du forum, et c'est quand même plus facile de balancer un mail groupé que de chercher qui a déjà voté ou pas, oui, j'assume mon coté procrastinateur

Messagepar steph21 » 07 sept. 2022, 22:59

A voté !

Messagepar jc89 » 07 sept. 2022, 23:27

just4fun a écrit : 07 sept. 2022, 22:45
AJAniçois a écrit : 07 sept. 2022, 22:23 Reçu à l'instant un mail de Kevin m'indiquant que je n'avais pas voté et m'invitant donc à le faire. Or, j'ai déjà voté dès lundi. Est ce un problème technique ou ce mail est-il envoyé à tous?
Envoyé à tous, car je n'ai pas encore les noms des votants (l'anonymat tout ça tout ça...)
Et aussi parce que, même si on ne dirait pas, j'ai une vie à coté du forum, et c'est quand même plus facile de balancer un mail groupé que de chercher qui a déjà voté ou pas, oui, j'assume mon coté procrastinateur
Ainsi que je viens de le signaler par retour de mail, j'ai trouvé la formulation un peu trop agressive pour un message envoyé de façon indifférenciée aux coupables :diable: et aux innocents :ange:
Bon, sans rancune, on en lit bien d'autres sur ce forum !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 07 sept. 2022, 23:40

jc89 a écrit : 07 sept. 2022, 23:27
Ainsi que je viens de le signaler par retour de mail, j'ai trouvé la formulation un peu trop agressive pour un message envoyé de façon indifférenciée aux coupables :diable: et aux innocents :ange:
Le message était humoristique, aucune agressivité

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 08 sept. 2022, 05:02

just4fun a écrit : 07 sept. 2022, 23:40
jc89 a écrit : 07 sept. 2022, 23:27
… mais quand même, @jc89, t'as voté ? :fouet1:

Messagepar jc89 » 08 sept. 2022, 09:34

auxerroisdu68 a écrit : 08 sept. 2022, 05:02
just4fun a écrit : 07 sept. 2022, 23:40
… mais quand même, @jc89, t'as voté ? :fouet1:
Purée, mais c'est qu'ils arriveraient à me faire douter !
Heureusement que j'ai imprimé l'accusé de réception de ma "soumission" et que je l'ai affiché dans ma chambre !
Pour revenir au message, c'est surtout le fait de me sentir accusé de façon injuste qui m'a fait réagir au quart de tour...

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 08 sept. 2022, 21:07

C'est un message groupé pour relancer les retardataires, pas d'inquiétude :D.
Comme l'a dit Just4fun ça prend du temps de faire un mail pour chaque membre. N'empêche que certain on pris peur et ont été voté dans la foulée :mrgreen:

Messagepar Kerneckk » 08 sept. 2022, 23:33

A voté aussi

Envoyé spécial
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.

Messagepar Le Milan » 12 sept. 2022, 16:52

Les résultats des votes :

Image

Le bilan financier de la saison 2021-2022 et le budget de la saison 2022-2027 sont donc validés à l'unanimité des votants.

Image

Nous sommes heureux de compter désormais au CA : @Roustiflante et @Napoletano84. Nous remercions également @Rico1979 pour sa candidature. Il y aura d'autres façon de s'impliquer ! :super:

Nous souhaitons remercier chaleureusement l'ensemble des participants à cette AG. Vous avez été 27 à voter pour atteindre le quorum pile poil ! Bravo ! :merci:

Un CA sera prochainement organisé pour mettre en route la saison et procéder aux quelques changements envisagés. :hello:

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 12 sept. 2022, 20:04

Le Milan a écrit : 12 sept. 2022, 16:52 Les résultats des votes :

Image

Le bilan financier de la saison 2021-2022 et le budget de la saison 2022-2027 sont donc validés à l'unanimité des votants.

Image

Nous sommes heureux de compter désormais au CA : @Roustiflante et @Napoletano84. Nous remercions également @Rico1979 pour sa candidature. Il y aura d'autres façon de s'impliquer ! :super:

Nous souhaitons remercier chaleureusement l'ensemble des participants à cette AG. Vous avez été 27 à voter pour atteindre le quorum pile poil ! Bravo ! :merci:

Un CA sera prochainement organisé pour mettre en route la saison et procéder aux quelques changements envisagés. :hello:
Beau boulot l'asso ! Je suis assez soulagé que les deux places aillent à @Roustiflante et @Napoletano84 , vu la tournure de ma rentrée, bien plus chargée que prévu, je pense que c'est mieux. Comptez quand même sur moi si besoin, je serai ravi de servir d'une autre façon !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin

Messagepar Roustiflante » 13 sept. 2022, 09:27

Rico1979 a écrit : 12 sept. 2022, 20:04

Beau boulot l'asso ! Je suis assez soulagé que les deux places aillent à @Roustiflante et @Napoletano84 , vu la tournure de ma rentrée, bien plus chargée que prévu, je pense que c'est mieux. Comptez quand même sur moi si besoin, je serai ravi de servir d'une autre façon !
Je rénove une longère et j'ai 5 semaines de formation à Besançon alors tu sais....j'ai pas voté pour moi du coup... ;)