[Association AJA 1905] Campagne d'adhésion 2023-2024

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 18:39

A-L a écrit : 06 juil. 2023, 18:25 Dans la "vraie vie" t'aurais plus de dent :diable:
Dans la vraie vie c'est moi qui m'occupe de la majorité des tâches ménagères (madame ayant un métier autrement plus prenant que le mien depuis mon retour en France), du coup je compense ici, donc merci de me laisser jouer mon rôle de mâle alpha !! 🤣

Envoyé spécial

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar laetitiAja » 06 juil. 2023, 19:30

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 17:45 Le jour où le forum aura racheté le club, je vous promets que le maillot sera dessiné ICI, avec un grand concours de dessin (on évitera les dessins nuls parce qu'il faudra en vendre quand même un peu), et ensuite il sera voté ICI, et si on ne trouve pas d' équipementier, on demandera à @laetitiAja , @@A-L ou encore @BettyMars de nous les tricoter

désolé les filles, vous êtes les 3 seules qui me viennent à l'idée
Ahah eh ben on sera pas rendus avec moi je suis nulle en tricot :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 19:32

laetitiAja a écrit : 06 juil. 2023, 19:30
just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 17:45 Le jour où le forum aura racheté le club, je vous promets que le maillot sera dessiné ICI, avec un grand concours de dessin (on évitera les dessins nuls parce qu'il faudra en vendre quand même un peu), et ensuite il sera voté ICI, et si on ne trouve pas d' équipementier, on demandera à @laetitiAja , @@A-L ou encore @BettyMars de nous les tricoter

désolé les filles, vous êtes les 3 seules qui me viennent à l'idée
Ahah eh ben on sera pas rendus avec moi je suis nulle en tricot :hehe:
Et voilà, ça a voulu travailler, avoir un compte bancaire à son nom, l'égalité et tout le tintouin et maintenant cela ne sait plus faire du tricot ! Mais où va le monde ?

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar A-L » 06 juil. 2023, 20:17

Pffff vous verrez avec cette décadence les femmes réclameront bientôt de jouer au foot! Où va t-on?!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 20:30

A-L a écrit : 06 juil. 2023, 20:17 Pffff vous verrez avec cette décadence les femmes réclameront bientôt de jouer au foot! Où va t-on?!

Écoute la sainte parole de Marc Madiot. :ange:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 20:39

Et dire que si les femmes restaient sagement à la maison pour élever nos enfants et s'occuper du ménage, ça réglerait le problème du chômage.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar yohann » 06 juil. 2023, 20:50

je regarde pas le tour de france, pas la peine d'insister, tu te fatigue pour rien

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 06 juil. 2023, 21:05

yohann a écrit : 06 juil. 2023, 20:50 je regarde pas le tour de france, pas la peine d'insister, tu te fatigue pour rien
J'ai l'impression que tu ne regardes pas non plus le sujet dans lequel tu postes ? :happy1:

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Lecrachsysteme » 06 juil. 2023, 21:23

Vous voulez que cette conversation devienne réelle ?

Une idée, un exemple :

https://www.lutontownsupporterstrust.co ... ip-donate/

J'ai "investi" il y a 3 ans et c'est vraiment sympa avec des votes parfois déterminant.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar AJAniçois » 06 juil. 2023, 21:40

auxerroisdu68 a écrit : 06 juil. 2023, 21:05
yohann a écrit : 06 juil. 2023, 20:50 je regarde pas le tour de france, pas la peine d'insister, tu te fatigue pour rien
J'ai l'impression que tu ne regardes pas non plus le sujet dans lequel tu postes ? :happy1:
:rofl:

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar A-L » 06 juil. 2023, 21:44

J'imagine 2 secondes le supporter auxerrois qui débarque sur le forum qu'il ne connait pas : il le parcourt, s'attend à avoir plein d'infos mercato et tombe sur un florilège de jeux de mots pourris, de conversations perchées et de discussions misogynes.
Pas sûr qu'il comprenne notre humour de qualité

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar chico » 06 juil. 2023, 21:46

Le poste de gardien (armé) du stade ne devrait pas être le plus difficile à pourvoir.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 06 juil. 2023, 22:20

chico a écrit : 06 juil. 2023, 21:46 Le poste de gardien (armé) du stade ne devrait pas être le plus difficile à pourvoir.
Costil ?

:sivousme:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 22:23

auxerroisdu68 a écrit : 06 juil. 2023, 22:20
chico a écrit : 06 juil. 2023, 21:46 Le poste de gardien (armé) du stade ne devrait pas être le plus difficile à pourvoir.
Costil ?

:sivousme:
Costil il était plutôt armé d'un pistolet à eau.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 22:30

Je me suis tapé toutes les auditions au Sénat sur les fonds Marianne, je viens de regarder le verdict, et je me dis qu'AJA1905 aurait pu avoir 350 000 euros de plus dans les caisses si nous avions été un peu plus malins...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Julien » 06 juil. 2023, 22:34

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 20:39 Et dire que si les femmes restaient sagement à la maison pour élever nos enfants et s'occuper du ménage, ça réglerait le problème du chômage.
On t'a reconnu Bernard Lacombe !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 22:40

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 22:30 Je me suis tapé toutes les auditions au Sénat sur les fonds Marianne, je viens de regarder le verdict, et je me dis qu'AJA1905 aurait pu avoir 350 000 euros de plus dans les caisses si nous avions été un peu plus malins...
Chut. Je te parlerai plus tard du compte caché de l'asso aux Iles Caïmans. :vicieux:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar fredeau » 06 juil. 2023, 23:44

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 22:30 Je me suis tapé toutes les auditions au Sénat sur les fonds Marianne, je viens de regarder le verdict, et je me dis qu'AJA1905 aurait pu avoir 350 000 euros de plus dans les caisses si nous avions été un peu plus malins...
Marian Szeja ???

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2023, 21:34

Les amis, l'heure est grave ! Pour nous permettre de finaliser le rachat du club, nous comptons sur votre soutien massif en adhérant à notre association pour la saison 2023-2024 !

Soutenez un forum libre et indépendant afin de continuer à partager votre passion pour l'AJA ! Adhérez ou réadhérez à l'association AJA-1905.

Adhésion 2023-2024 - AJA 1905 - Cliquez-ici

Comme précédemment, vous pouvez rester ou devenir membre actif (cotisation annuelle de 10€), ce qui vous donnera accès à l'assemblée générale de l'association et au droit de vote. Vous pouvez aussi rester ou devenir membre simple (sans cotisation) afin d'accompagner notre mouvement.

Un code de réduction de 5€ est disponible à l'attention des étudiants, demandeurs d'emploi ou mineurs. Vous pouvez me le demander, contre la production du justificatif adéquat.

Le Milan, président de l'association AJA-1905

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2023, 21:42

Le Milan a écrit : 10 juil. 2023, 21:34 Les amis, l'heure est grave ! Pour nous permettre de finaliser le rachat du club, nous comptons sur votre soutien massif en adhérant à notre association pour la saison 2023-2024 !

Soutenez un forum libre et indépendant afin de continuer à partager votre passion pour l'AJA ! Adhérez ou réadhérez à l'association AJA-1905.

Adhésion 2023-2024 - AJA 1905 - Cliquez-ici

Comme précédemment, vous pouvez rester ou devenir membre actif (cotisation annuelle de 10€), ce qui vous donnera accès à l'assemblée générale de l'association et au droit de vote. Vous pouvez aussi rester ou devenir membre simple (sans cotisation) afin d'accompagner notre mouvement.

Un code de réduction de 5€ est disponible à l'attention des étudiants, demandeurs d'emploi ou mineurs. Vous pouvez me le demander, contre la production du justificatif adéquat.

Le Milan, président de l'association AJA-1905
Il faut combien d'adhésions pour engager un meneur de jeu top L2 ? :awa: