[Association AJA 1905] Campagne d'adhésion 2023-2024

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2023, 16:13

Moi je propose Djibril, entraîneur des attaquants ! Après tout, nous avons le droit de rêver, sait on jamais ! 😂
Modifié en dernier par Dam'sso le 04 juil. 2023, 07:37, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 03 juil. 2023, 16:56

Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 16:13 Moi je propose Djibril entraîneurs des attaquants ! Après tout, nous avons le droit de rêver, sait on jamais ! 😂
Il s'agit en effet d'une des premières mesures que nous avons prise. J'ai rencontré Djibril il y a quelques semaines déjà et nous avons vite trouvé un terrain d'entente.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 03 juil. 2023, 16:59

bleuzinho a écrit : 03 juil. 2023, 11:00
djej a écrit : 03 juil. 2023, 10:52
bleuzinho a écrit : 03 juil. 2023, 10:07 @djej aurait trouvé une solution pour faire le tri dans l’effectif pour cette nouvelle saison

Les joueurs ont été prévenu que la reprise commencerait par une opposition à 11 contre 11 avec 22 ballons sans cage,
Chaque joueur aura le sien, celui qui le perd se verra rompre son contrat, celui qui en récupère un et maîtrisera les 2 ballons se verra accorder une augmentation de salaire correspondant à celui du joueur a qui il a repris le ballon.

Ne restera que les meilleurs joueurs de ballon pour une saison qui s’annoncera spectaculaire.

D’ailleurs pour leur dernier jours de vacances, sur les réseaux sociaux on a pu voir certains joueurs s’y préparer.
Pendant que Jubal jonglait avec 3 ballons sur la plage de Rio de Janeiro, on a pu voir aussi Sinayoko travailler sa protection de balle à Perpignan demandant à l’équipe de rugby du coin d’essayer de lui prendre.

Chacun sa technique ce premier entraînement sélectif promet

Quand à Pellenard et Owusu ils auraient réclamé un peu d’indulgence en rapport à leur manque de rythme. Requête refusée par @djej qui leur a rétorqué : le ballon c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas »
Mais bien evidemment, et je réintègre illico Mathias Autret, promu capitaine, Quentin Bernard entraineur adjoint, et le cirque du soleil en conseiller technique pour tout ce qui est jonglage et technique avec le ballon.
Et tous les - de 22 ans, en prêt ou réserve. :merci:
Tu as oublié de nous parler également des nouveaux accessoires dans le stade pour les soir de match remplaçant les drapeaux de l’aja:
https://www.spotern.com/fr/product/137706?spotID=161657

Désolé j’arrive pas à mettre les images 😅
en effet, cette casquette sera vendu à la boutique en lieu et place des autres casquettes.
de même, des bougies seront en vente à la boutique pour les prières éventuelles

https://www.jeremythomasapiculture.fr/p ... honneur-gm

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar kianou2525 » 03 juil. 2023, 17:00

Le Milan a écrit : 03 juil. 2023, 16:56
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 16:13 Moi je propose Djibril entraîneurs des attaquants ! Après tout, nous avons le droit de rêver, sait on jamais ! 😂
Il s'agit en effet d'une des premières mesures que nous avons prise. J'ai rencontré Djibril il y a quelques semaines déjà et nous avons vite trouvé un terrain d'entente.
:rofl: :rofl:
bravo continuez comme cela. beau travail messieurs

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 03 juil. 2023, 21:54

Reikonzen a écrit : 03 juil. 2023, 14:28 Du coup on pourra recruter Djibril Cissé avec le reste des cotiz?

:happy1:
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 16:13 Moi je propose Djibril entraîneurs des attaquants ! Après tout, nous avons le droit de rêver, sait on jamais ! 😂
Et voilà, suffisait de demander !

Mais bon, 2 personnes qui ont soumis ça alors que @Le Milan etait sensé le rencontrer en toute discrétion, il y a des fuites...

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Reikonzen » 04 juil. 2023, 06:06

Oh purée ! Et moi qui croyait que c'était un jeu!

:|

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 05 juil. 2023, 13:30

Reikonzen a écrit : 04 juil. 2023, 06:06 Oh purée ! Et moi qui croyait que c'était un jeu!

:|
La vie est un jeu !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 05 juil. 2023, 14:30

Life is a game, football is serious !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar lion90 » 05 juil. 2023, 17:16

@darepiou Responsable du Centre de Formation.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 05 juil. 2023, 21:13

ll n'y a pas de débat sur ça

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 05 juil. 2023, 21:40

Et @lion90 préposé à alimenter la buvette

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar lion90 » 06 juil. 2023, 10:30

just4fun a écrit : 05 juil. 2023, 21:40 Et @lion90 préposé à alimenter la buvette
Ouais ouais ouais, je vous vois venir les gars ! :perv:

Je vous rappelle que l'on est là pour faire remonter l'AJA ! Le but étant de s'assoir en tribune et non de passer 2h le coude au comptoir à déguster.

Ceci étant dit, des buvettes bien locale cela aurait du sens ! Imaginez un seul instant, pour la saison froide, des douzaines d'escargots beurre persillé dans une coque fine de pâte brisée en train de de se dorer la pilule sous la salamandre ? Du Saint Bris pas trop cher à coté.
Pour la saison douce, une petite assiette creuse avec salade, jambon persillé au Chablis, cornichon de Chemilly, et croutons. Le petit verre de Coulanges à coté.

Put'... on est pas bien là, paisible, à la fraîche,....

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Roustiflante » 06 juil. 2023, 10:35

lion90 a écrit : 06 juil. 2023, 10:30
just4fun a écrit : 05 juil. 2023, 21:40 Et @lion90 préposé à alimenter la buvette
Ouais ouais ouais, je vous vois venir les gars ! :perv:

Je vous rappelle que l'on est là pour faire remonter l'AJA ! Le but étant de s'assoir en tribune et non de passer 2h le coude au comptoir à déguster.

Ceci étant dit, des buvettes bien locale cela aurait du sens ! Imaginez un seul instant, pour la saison froide, des douzaines d'escargots beurre persillé dans une coque fine de pâte brisée en train de de se dorer la pilule sous la salamandre ? Du Saint Bris pas trop cher à coté.
Pour la saison douce, une petite assiette creuse avec salade, jambon persillé au Chablis, cornichon de Chemilly, et croutons. Le petit verre de Coulanges à coté.

Put'... on est pas bien là, paisible, à la fraîche,....
Le retour du bon vieux vin chaud...... :super: . comme ça, on a même pas besoins d'en acheter du trop cher..... :hehe:

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Reikonzen » 06 juil. 2023, 16:41

J'ai faim...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Rigil » 06 juil. 2023, 17:07

Tant qu'on me laisse à la com pour refaire le logo et les maillots, faites ce que vous voulez.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 17:45

Le jour où le forum aura racheté le club, je vous promets que le maillot sera dessiné ICI, avec un grand concours de dessin (on évitera les dessins nuls parce qu'il faudra en vendre quand même un peu), et ensuite il sera voté ICI, et si on ne trouve pas d' équipementier, on demandera à @laetitiAja , @@A-L ou encore @BettyMars de nous les tricoter

désolé les filles, vous êtes les 3 seules qui me viennent à l'idée

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 06 juil. 2023, 17:47

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 17:45 Le jour où le forum aura racheté le club, je vous promets que le maillot sera dessiné ICI, avec un grand concours de dessin (on évitera les dessins nuls parce qu'il faudra en vendre quand même un peu), et ensuite il sera voté ICI, et si on ne trouve pas d' équipementier, on demandera à @laetitiAja , @@A-L ou encore @BettyMars de nous les tricoter

désolé les filles, vous êtes les 3 seules qui me viennent à l'idée
pas du tout misogyne en plus :]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2023, 18:04

just4fun a écrit : 06 juil. 2023, 17:45 Le jour où le forum aura racheté le club, je vous promets que le maillot sera dessiné ICI, avec un grand concours de dessin (on évitera les dessins nuls parce qu'il faudra en vendre quand même un peu), et ensuite il sera voté ICI, et si on ne trouve pas d' équipementier, on demandera à @laetitiAja , @@A-L ou encore @BettyMars de nous les tricoter

désolé les filles, vous êtes les 3 seules qui me viennent à l'idée
J'aime cette gauche progressiste. :mrgreen:

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar A-L » 06 juil. 2023, 18:25

J'aime ce partage des tâches valorisant 😂
@just4fun allez ça passe, t'as de la chance qu'on soit sur un forum où on aime bien chambrer, et que je lis tellement de choses moins drôles sur les réseaux Dans la "vraie vie" t'aurais plus de dent :diable:
Pis d'abord je sais coudre mais pas tricoter :langue2:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel ou presque] AJA1905 devient le nouveau propriétaire de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 06 juil. 2023, 18:30

A-L a écrit : 06 juil. 2023, 18:25 J'aime ce partage des tâches valorisant 😂
@just4fun allez ça passe, t'as de la chance qu'on soit sur un forum où on aime bien chambrer, et que je lis tellement de choses moins drôles sur les réseaux Dans la "vraie vie" t'aurais plus de dent :diable:
Pis d'abord je sais coudre mais pas tricoter :langue2:
A-L, j'ai ri... désolé, mais je n'arrivais pas à me retenir de la faire celle là

@djej @Le Milan on est sur un forum de foot, il y a des bases à respecter non ? ça fait parti des fondamentaux que je me dois de travailler !!