[AG 2023] Vos idées de projets

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar just4fun » 19 déc. 2023, 16:31

Julien a écrit : 19 déc. 2023, 10:47 En parlant de produits dérivés, une idée m'est venue en trainant sur la boutique de SoFoot: récupérer des photos légendaires de l'AJA pour faire les faire encadrer. Je ne sais pas si c'est pertinent, ni si ça peut intéresser plus de 3 personnes, ni si ça peut faire l'objet d'une récompense pour le concours prono, ni si l'Yonne Républicaine céderait ces photos gracieusement.
Là on arrive dans des histoires de droit d'image, et clairement je n'ai pas la connaissance ni le temps de me lancer là dedans.

Avatar de l’utilisateur

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar Cyr78 » 19 déc. 2023, 19:01

A A-L :
"J'ai déjà vu passer sur des groupes Facebook sur divers thèmes l'organisation de pique-nique géants. J'ai toujours trouvé l'idée "ridicule". Par contre un pique-nique géant à l'AD entre supporters pourquoi pas"

Commençons par quelque chose de simple et un verre à l'Abbé, je ne suis pas fan pour le moment d'une autre première prie de contact, d'autant que je n'habite pas du tout à côté. Je viens du 78 comme mon pseudo l'indique.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar Sim10 » 20 déc. 2023, 00:32

Je ne souhaite qu'une chose : un retour de Maxfly que j'aimais beaucoup

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar Le Milan » 20 déc. 2023, 08:27

Sim10 a écrit : 20 déc. 2023, 00:32 Je ne souhaite qu'une chose : un retour de Maxfly que j'aimais beaucoup
Alors il nous faudra beaucoup plus de cotisations, car il demande très cher !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar Djib » 20 déc. 2023, 13:41

Hello , il y a aussi la possibilité d'un crowfunding dans ce style :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... la-kompany

Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres mais ça se fait énormément aujourd'hui , il faudrait développer quelques prototypes (genre du pin's au maillot en passant par le mug et toutes les belles idées que vous avez dit) et ensuite le crowfunding est actif 2 mois , l'argent est récolté et ensuite la fabrication est lancée.

Pour ma part je pourrai peut ètre fournir des objets en découpe jet d'eau et/ou laser , mon beau frère a une entreprise de ça et il nous a déjà fait plusieurs trucs sympa pour moi et ma compagne.

Par exemple là un bébé Yoda :

Image

Je lui demanderai de faire qqch autour de aja1905 pour voir ce que ça rend

En ligne
Animateur

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar Leonidas » 21 déc. 2023, 21:51

4drien a écrit : 16 déc. 2023, 19:56 Très bonne idées. Il y a effectivement déjà pas mal de personne qui font du très bon boulot autour de l'AJA. Pour la partie "vintage" ça peut se mettre en place avec des forumeurs qui aiment bien écrire (@Leonidas et @Le Milan c'est pour vous) ! Je pensais aussi a un sujet d'actualité par semaine où plusieurs forumeurs pourraient débattre longuement d'un côté avec un sondage final pour connaitre l'avis général. Par exemple sur la CDM au Qatar en 2022, la VAR ou la nouvelle version de LDC.
J'ai déjà commencé à écrire un article sur la saison de l'AJA (5 pages pour le moment) mais je préfère encore attendre avant de finir de l'écrire ;)

Re: [AG 2023] Vos idées de projets

Messagepar vetinari » 04 janv. 2024, 16:44

Bonjour tous, et merci pour ce forum, ce bénévolat superbe effectué, et futur :super:

Il y a-t-il déjà eu une section l'Aja vu de l'étranger au forum ? Pouvant possiblement attirée des supporters ajaïstes non francophones mais désireux de s'exprimer ici ?

Je pense notamment, et pourquoi pas, à quelques potentiels fans liés au développement du centre de formation en Chine (encore faudrait-il qu'il n'y ait pas de google analystics dans le script du fofo :) ).